Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (dont 135 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 148

vinicius, franie, plus...
Choisissez
Mmoi un montage fait par une amie
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  12/9/2020 15:11
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34152
Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest...



Une porte ouverte
Une porte ouverte

Me voici dans la nuit, j'aperçois la lumière
Au fond comme une porte ouverte sur l’espoir
Ma vue en ce silence admire le couloir
Et c’est un vrai mystère à l’aube coutumière.

Au fond du corridor, j’observe le chemin
Se dressant devant moi dans l’enfer d’une flamme
Je connais le destin qui dévoile mon âme
À l’ombre d’un tombeau, je songe au lendemain.

Serait-ce ainsi la fin le tourment d’une vie ?
Qui croise le parfum d’une rose asservie.
Maintenant, je ne peux révéler la douleur.

Me voici libéré par ton vœu de tendresse
Quand ta voix me ravit au vent d’une caresse
Je ne redoute plus le chant de l’oiseleur.

Maria-Dolores


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... dolores 12/9/2020 15:11
     Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... anonyme 12/9/2020 15:27
       Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... cyrael 12/9/2020 15:31
     Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... islander 12/9/2020 15:43
     Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... arcenciel 12/9/2020 15:43
     Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... EvilFranck 12/9/2020 17:34
       Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... Sybilla 12/9/2020 22:26
     Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... Esperances 13/9/2020 1:41
       Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... dolores 13/9/2020 7:16
     Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... poetamateur 13/9/2020 10:51
       Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... anonyme 13/9/2020 10:56
         Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... ISABELLE59 14/9/2020 9:08
           Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... dolores 14/9/2020 11:20
             Re: Une porte ouverte ...Forme le sonnet irrégulier...Image Pinterest... terry 15/9/2020 0:06

Enregistrez-vous pour poster