Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 92

franie, ZAGHBENIFE, Cerisier, jaspelia, plus...
Choisissez
Rox mon chien,16 ans
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     LE VERT GALANT ...............................................!
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
terry
Envoyé le :  30/6/2020 15:15
Plume de platine
Inscrit le: 15/12/2018
De:
Envois: 6401
LE VERT GALANT ...............................................!



Dans l ' eau ..près des joncs somnolents
Je me roule sur le flanc
Insolent ..Indolent
Rêvant ..d ' être Vert - Galant !

J' ai posé là ..ma plume , et fouille ma vie
Ai - je si bien servi
Puisque aujourd'hui assagi
Je suis ravi ?

Dans les prés les Marguerites Blanches
S ' endimanchent
Quant aux Roses ..elles s 'entichent
De Beaux Lilas qui se débauchent !

Dans les Bois ..les Ramures s ' enlacent
Une branche se casse
Repas fugace
Au diable la Paperasse !


Je m'esquive
Je pars à la dérive
Je me relève ..me grise
Je glisse sur l'autre rive !

Chacun cueille sa Fleur
Au vert jardin des Pleurs !


Terry

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » LE VERT GALANT ...............................................! terry 30/6/2020 15:15
     Re: LE VERT GALANT ...............................................! ZAGHBENIFE 30/6/2020 15:18
     Re: LE VERT GALANT ...............................................! Chibani 30/6/2020 15:53
       Re: LE VERT GALANT ...............................................! anonyme 30/6/2020 17:13
     Re: LE VERT GALANT ...............................................! Thomas1 30/6/2020 17:07
     Re: LE VERT GALANT ...............................................! jessye 30/6/2020 17:16
     Re: LE VERT GALANT ...............................................! bElhirch 30/6/2020 17:41
       Re: LE VERT GALANT ...............................................! anonyme 30/6/2020 19:44
     Re: LE VERT GALANT ...............................................! dolores 30/6/2020 20:18
       Re: LE VERT GALANT ...............................................! Sybilla 30/6/2020 21:48
     Re: LE VERT GALANT ...............................................! Muguette 1/7/2020 21:36
       Re: LE VERT GALANT ...............................................! poemic 2/7/2020 7:16
         Re: LE VERT GALANT ...............................................! terry 3/7/2020 23:01

Enregistrez-vous pour poster