Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (dont 186 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 200

Sybilla, luzdelsol, plus...
Choisissez
Volane, deux ans
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  23/7/2019 12:39
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34147
L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni



L’amour toujours

J’ai tant cherché l’instant quand chante l’océan

Dans un éclair d’écume embellissant la vie,
Les mots que l’on murmure ont un écho séant.

La nuit où vient la lune étourdir une envie
Soulève cet émoi dans le creux de mon cœur
Aurais-je cet espoir de vivre sans rancœur ?

Je laisserai les soirs ce temps de solitude
Tremblante dans le noir cette grande douleur
Elle est de mon voyage et prend comme un voleur
Mon âme qui ressent un vent d’incertitude.

Je rêve d’un endroit où l’amour pour toujours
Ne peut jamais faiblir même en son doux silence
Et charmer mon regard au ciel par excellence ;
Le soleil d’un rayon illumine mes jours
Sur mes lèvres, se pose un voile de velours.

Maria-Dolores


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni dolores 23/7/2019 12:39
     Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni Sybilla 23/7/2019 12:43
       Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni NoireLune 23/7/2019 13:24
         Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni anonyme 23/7/2019 15:10
         Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni Rozazure 23/7/2019 15:12
           Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni cyrael 23/7/2019 17:12
     Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni mohaghane 23/7/2019 13:24
     Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni EvilFranck 23/7/2019 18:32
     Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni arcenciel 23/7/2019 21:04
       Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni dolores 24/7/2019 9:03
     Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni saumon1 27/7/2019 8:54
       Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni dolores 28/7/2019 11:09
     Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni luzdelsol 30/7/2019 13:05
       Re: L’amour toujours...Forme le sonnet quinzain arithmétique...Image de Damien Barboni dolores 31/7/2019 10:04

Enregistrez-vous pour poster