Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
103 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 102

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
scan0012.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire?
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Yanous
Envoyé le :  12/4/2019 20:14
Plume d'or
Inscrit le: 24/1/2015
De: Rhône Alpes
Envois: 1700
Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire?
A vous de jouer pigepas:




Dés que le printemps revient
J’entends le chant des sirènes
Rugir au loin.
Je me souviens de ce matin
Tandis que tournent les violons
Près du lac Majeur,
Où j’ai attrapé un coup de soleil
En voyant
Un homme debout.
Je suis Morgane de toi.
Je l’aime à mourir.
Je fais de toi mon essentiel.
Et je deviens un géant de papier.
Jusqu’au jour où tu m’as dit.
Je ne t’écrirais plus.
Aujourd’hui, j’ai le mal de toi.
Puisque tu pars.
Le téléphone pleure.
On dirait
Que c’est écrit
Mais Dieu que ça fait mal.
Poètes et poétesses, à vous je vous demande
Il est où le bonheur.
J’ai beau crié
Ne me quitte pas.
Je sais qu’en amour, il faut toujours un perdant.
Un jour, on se retrouve par hasard
Mais il suffira d’un signe
Pour qu’on revive
Les vertiges de l’amour.


----------------
«La poésie est cette musique que tout homme porte en soi.»

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? Yanous 12/4/2019 20:14
     Re: Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? wall 12/4/2019 20:39
       Re: Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? Sybilla 12/4/2019 21:23
     Re: Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? EvilFranck 12/4/2019 22:02
     Re: Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? Yanous 13/4/2019 7:03
     Re: Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? anonyme 13/4/2019 7:38
       Re: Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? NoireLune 13/4/2019 8:42
     Re: Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? Yanous 14/4/2019 16:10
       Re: Qui déchiffera les 22 titres de chanson avec lesquels j'ai construi mon histoire? cyrael 14/4/2019 16:50

Enregistrez-vous pour poster