Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
107 utilisateur(s) en ligne (dont 82 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 105

Océaniclaude, elhousaini, plus...
Choisissez
moi 4 ans
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
PASCAL
Envoyé le :  17/3/2019 20:37
Plume de platine
Inscrit le: 3/3/2014
De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts.
Envois: 5496
Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir.
L'Amour à la page . . .

L es pages d'un Amour envahissent mon Coeur
A ux mots étincelants, aux souffles de bonheur,
M'éclairent ces notes quand mon âme chavire
Où sont passées leurs voix ? Leur écho me déchire.
U n cri soudain s'élève, il vole entre les lignes
R évéle notre histoire où s'élancent deux cygnes.

A h si ton chant berce mon esprit qui voyage !

L' horizon s'éclaircit, j'aperçois ton image
A ux ailes d'un ciel rose où se noient nos nuages.

P ourras-tu éblouir le désir qui s'endort ?
A cet instant j'entends la fièvre de nos corps
G agner le soir brûlant où scintille l'espoir
E n des lueurs d'aube projetant ton miroir.

Pascal
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir. PASCAL 17/3/2019 20:37
     Re: Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir. Sybilla 17/3/2019 21:35
       Re: Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir. PASCAL 18/3/2019 20:25
     Re: Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir. NoireLune 19/3/2019 10:41
       Re: Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir. eric 19/3/2019 11:55
         Re: Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir. PASCAL 19/3/2019 21:12
           Re: Repost L'Amour à la page acrostiche pour vous ce soir pour illuminer vos nuits de fol espoir. Sybilla 23/3/2019 22:14

Enregistrez-vous pour poster