Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
195 utilisateur(s) en ligne (dont 174 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 194

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
scan0047.jpg
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  28/11/2018 18:43
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34150
Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...Création personnelle sur photofiltre Studio.



Je t’aime mon amour

Je t'aime mon amour, vois donc dans notre ivresse
Un chant dont le refrain viendrait nous affliger,
Quand m'envahit la nuit au gré d'un vent léger.

Or l’océan se meurt au front de ta tendresse
Foulant l’automne-fleur et vient nous déloger,
Quand m’envahit la nuit au gré d’un vent léger.

C’est au creux de nos cœurs que souffle une détresse
De nos êtres troublés d’un vœu pour tout forger,
Quand m’envahit la nuit au gré d’un vent léger.

J’aimerais te garder dans une forteresse
Où l’écrin de mon cœur courrait te soulager,
Quand m’envahit la nuit au gré d’un vent léger.

La plume de ma vie en source enchanteresse
Sur ta bouche un baiser me plait à présager,
Quand m’envahit la nuit au gré d’un vent léger.

Maria-Dolores








----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. dolores 28/11/2018 18:43
     Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. lagribouille 28/11/2018 18:48
     Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque EvilFranck 28/11/2018 18:57
     Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. ZAGHBENIFE 28/11/2018 20:33
       Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. ziriab 28/11/2018 20:48
         Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. Sybilla 28/11/2018 21:25
           Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. dolores 29/11/2018 7:00
             Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. NoireLune 29/11/2018 9:46
               Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. PASCAL 29/11/2018 9:53
                 Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. dolores 30/11/2018 7:18
         Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. poete1947 2/12/2018 22:09
     Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. Rosaly 2/12/2018 22:40
       Re: Je t'aime mon amour...forme la Villanesque...CrĂ©ation personnelle sur photofiltre Studio. dolores 3/12/2018 8:33

Enregistrez-vous pour poster