Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
94 utilisateur(s) en ligne (dont 71 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 91

danielm, gentilprince, RomanNovel, plus...
Choisissez
Moi et l'amour de ma vie
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement la fête des pères !
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
tolpac
Envoyé le :  17/6/2018 11:36
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement la fête des pères !




Ce jour c'est uniquement la fête des pères !


Voulant cueillir des fleurs en ce dimanche matin
Je découvre plein d'araignées dans mon jardin
Elles sont venues durant la nuit sous les étoiles
Pour envahir mon terrain et tisser leurs toiles

Ainsi une atmosphère étrange s'est mise à régner
Rythmée au balancement sur les fils des araignées
Plus aucune mouche, aucun moustique à l'horizon
Démontrant que dans toute chose malheur est bon

Bien installées, elles s'en donnent à cœur joie
En voir autant, pour moi c'est la première fois
Elles semblent être à la fête et ne pas s'en faire
Pourtant en ce 16 juin ce n'est pas fête d’Épeires


Cris Tolpac


A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement la fête des pères ! tolpac 17/6/2018 11:36
     Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! anonyme 17/6/2018 12:20
     Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! EvilFranck 17/6/2018 14:14
       Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! chris-ray 17/6/2018 14:24
         Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! anonyme 17/6/2018 14:55
         Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! Delph 17/6/2018 14:56
           Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! Arslane 17/6/2018 15:34
     Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! adn 17/6/2018 17:17
       Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! Sybilla 17/6/2018 23:02
         Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! cyrael 18/6/2018 13:41
     Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! jaspelia 18/6/2018 15:58
       Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement c'est la fête des pères ! cristof75 18/6/2018 16:01
     Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement la fête des pères ! NoireLune 20/6/2018 7:25
       Re: Ne pas confondre … ce jour c'est uniquement la fête des pères ! tolpac 16/6/2019 13:06

Enregistrez-vous pour poster