Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
109 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 106

plumedoiseau, Chanterelle, Sybilla, plus...
Choisissez
Linette
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amou
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Abdelkader
Envoyé le :  5/12/2017 21:48
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amou
Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amour et énormément de chagrin.

Editions ANEP , Algérie

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948531isabelle.jpg][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/948531isabelle.jpg[/IMG][/URL]



A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amou Abdelkader 5/12/2017 21:48
     Re: Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amou douceur3 7/12/2017 0:32
       Re: Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amou Abdelkader 31/12/2017 21:14
     Re: Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amou val 14/12/2017 18:36
       Re: Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amou Abdelkader 31/12/2017 21:27
         Re: Mon dernier roman, " Le bédouin d'Isabelle", sur les traces d'Isabelle Eberhardt, plein plein d'amou cyrael 2/1/2018 12:24

Enregistrez-vous pour poster