Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (dont 156 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 181

Cerisier, plus...
Choisissez
IMGP1668 - Copie.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
pampille
Envoyé le :  12/5/2017 8:00
Plume de diamant
Inscrit le: 9/6/2009
De: Pays Basque
Envois: 12905
OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique
[img][/img]


Mon ami vous avez de l'objet en question
Si bien fait son éloge qu'il me vient une idée !
J' hésite, le sujet est vibrant d émotions
D'oreilles ne voudrais par mes vers vous choquer..

L'affaire est entendu l'appareil est ludique
Pratique dites-vous l'avez-vous donc tester
Vous semblez au courant ou à piles! Comique!
Le machin tourne-t-il a vitesse réglée?

Va-t-il de gauche à droite ou bien à fortiori
Se pourrait-il, O joie, mue d'avant en arrière
Dans mes vieux souvenirs...( l'ancêtre là, sourit)
Devra-t-on l'agiter ?....je ne suis pas très fière...

La taille, évidemment ! Est-elle indispensable ?
Et parlant de rondelle faudra-t-il un écrou?
Dites-moi, la grosseur ? Je me sens misérable
Je veux être informée et aller jusqu'au bout !

Je vais donc m'essayer à cette arme nouvelle
Car ce "nez" dites vous ferait fuir nos démons ?
Mais les vôtres Monsieur, là je vous interpelle,
Je vous laisse la main! Répondez-moi, ou non!

















A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique pampille 12/5/2017 8:00
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique cyrael 12/5/2017 8:09
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique chris-ray 12/5/2017 8:12
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique anonyme 12/5/2017 8:13
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique islander 12/5/2017 9:32
       Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique anonyme 12/5/2017 9:38
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique yoledelatole4 12/5/2017 9:43
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique NoireLune 12/5/2017 9:53
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique keraban 12/5/2017 11:28
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique marylou 12/5/2017 11:39
       Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique anonyme 12/5/2017 12:55
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique lagaudiere 12/5/2017 15:28
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique celineb 12/5/2017 16:15
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique EvilFranck 12/5/2017 18:40
       Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique Sybilla 12/5/2017 21:53
         Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique Tiloune 12/5/2017 22:33
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique Choubine 13/5/2017 5:38
       Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique ISABELLE59 13/5/2017 8:00
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique Lochaber 13/5/2017 8:35
       Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique Noel-Opan 13/5/2017 8:43
       Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique luzdelsol 13/5/2017 8:43
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique Peyrepertuse 13/5/2017 8:47
     Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique parfundoux 13/5/2017 8:54
       Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique pampille 13/5/2017 20:16
         Re: OH! My god !!... réponse de la bergère au berger "Peyrepertuse" et "son vibro" magique berrichonne 17/5/2017 22:02

Enregistrez-vous pour poster