Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
69 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 67

Sybilla, franie, plus...
Choisissez
Le petit Alloun (candidao fils)
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Longue absence
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
George-Allan
Envoyé le :  30/1/2017 4:53
Plume d'or
Inscrit le: 6/7/2012
De: Auprès des nuages.
Envois: 1925
Longue absence
Bonjour chers amis,

Je pense que je ne suis pas venu une seule fois ici en 2016. Je vous prie de m'en excuser.

Ma poésie est devenue de plus en plus dure, à tel point que rien ne pouvait plus être publié ici. Les attentats terroristes ont eu un effet terrible sur ma plume, qui s'est déchaînée contre les djihadistes. J'ai même choqué certains lecteurs sur un autre site de poésie, tellement mes propos ont été violents à l'égard de ces terroristes.

Ces multiples attentats,– auxquels s'ajoutent à présent de nombreuses magouilles politiques (ici en Belgique) ainsi que l'attitude d'une société de logements irrespectueuse à l'égard de certains locataires – ont pour effet de me rendre extrêmement amer : je suis écoeuré par le monde dans lequel nous vivons... Je ne suis pas descendu en ville, sur la foire d'octobre, ni sur le village de Noël, par crainte de me faire zigouiller à la kalachnikov, par explosifs ou par camion lancé à vive allure... Bref, le monde me dégoûte profondément...
Ma poésie est devenue très sombre ; je n'ai donc pas voulu noircir le site avec des vers qui auraient sans doute été censurés par l'équipe de modération (à juste titre).

Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'adresser un cordial bonjour à tout le monde.

Je publierai peut-être un poème dédié à mes parents défunts : un hommage rendu à leur modeste profession (laitiers-brasseurs : livraison à domicile de produits laitiers, boissons diverses, vins et viande de volaille).

Bisous à tous...


----------------
Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Longue absence George-Allan 30/1/2017 4:53
     Re: Longue absence cyrael 30/1/2017 7:08
       Re: Longue absence anonyme 30/1/2017 7:20
         Re: Longue absence anonyme 30/1/2017 11:34
           Re: Longue absence Clair Obscur 30/1/2017 13:44
     Re: Longue absence grodele 3/2/2017 23:15
     Re: Longue absence franie 4/2/2017 21:48
       Re: Longue absence George-Allan 17/6/2018 11:07
     Re: Longue absence LePirate 30/7/2018 0:37
       Re: Longue absence cyrael 15/4/2019 13:25

Enregistrez-vous pour poster