Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 163 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 186

Sybilla, SEMAPHORE, Cristal, plus...
Choisissez
MIHOUBI ET SON PRESEDENT BENBELLA
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     CHER "repost"
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
monica56
Envoyé le :  14/11/2016 7:25
Plume de platine
Inscrit le: 29/1/2011
De: SAINT MAURICE ETUSSON
Envois: 2479
CHER "repost"
Depuis que l'acide de tes larmes à attaqué le métal de mon coeur, la pression cosmique menace de faire sauter la soupape de ma timidité
C'est en vain que je veux oublier le jour de mon petit atome ou le binôme attractif de l'air électrique de tes yeux s'est rétracté dans la parabole de mes sentiments, je ne songe qu'à toi, tu es le lieu géométrique de mes pensées, le sinus de mes soupirs, la tangente de mes rêves
C'est une permutation circulaire que ma pensée décrit autour de toi, et mon coeur vers le tien peut former une équation indéterminée et supérieure à mon amour
Il y a entre toi et moi un intervalle d'accumulation et de réfraction qui n'a pas de racine réelle, et dont l'équation a pour inconnu l'infini de tes yeux
Oh !!!! corps réfrigérant, lumière de ma vie conjuguée, harmonie de mon âme, polygone de substentation, ne m'annules pas sans l'influence de facteurs étrangers, ne me reduis pas à ma plus simple expression, mais élèves moi dans ton coeur au degré le plus haut
C'est vers toi que mon coeur s'élance comme une parabole vers l'infini
Aies une confiance proportionelle au carré de mon amour
Comme tes lèvres pareilles à la sphaline, ou le phénol qui réagissent sur les idrates par un phénomène désagru, daigne accepter un baiser inoxidable, mais perméable à la pénétration de la chaleur spécifique, qui a pour coéfficient l'énergie potentielle de ma passion
Ayant fait l'analyse de mes sentiments, en attendant la réaction qui se produira en toi

j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





----------------
QUAND TU PLEURERAS :
VIENS ESSUYER TES LARMES SUR MA PAGE
TON SOURIRE REVIENDRA
CAR JE T'AI LAISSE UN MESSAGE
"MON OASIS EST UN JARDIN DE FLEURS :
QUI SECHERONT TES PLEURS"

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » CHER "repost" monica56 14/11/2016 7:25
     Re: CHER REPOST Lochaber 14/11/2016 7:37
     Re: CHER REPOST anonyme 14/11/2016 7:45
     Re: CHER "repost" Merdesiles 14/11/2016 8:29
       Re: CHER "repost" PASCAL 14/11/2016 19:22
         Re: CHER "repost" cyrael 12/3/2019 13:48
           Re: CHER "repost" Sybilla 12/3/2019 21:35

Enregistrez-vous pour poster