Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
237 utilisateur(s) en ligne (dont 191 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 232

CALIJO, cyrael, franie, Noel-Opan, Cerisier, plus...
Choisissez
Trois ans plus tard...
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Photographies
     BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin ..
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
REVEOCEAN
Envoyé le :  16/7/2016 15:09
Plume d'or
Inscrit le: 16/7/2009
De: au coeur de mon LUI*
Envois: 1407
BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin ..


Aux couleurs de la Grande Nation "TRIO" cueilli dans un p´tit coin d´mon jardin hier soir,,...
Toutes mes PENSÉES pour la France une fois de plus touchée par un ignoble acte de Lâcheté ...
Toutes mes PENSÉES aux familles, amis et connaissances des victimes ...
~~


----------------
http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/



A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin .. REVEOCEAN 16/7/2016 15:09
     Re: BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin .. pinochio 16/7/2016 17:33
     Re: BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin .. franie 16/7/2016 21:39
     Re: BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin .. EvilFranck 16/7/2016 22:20
       Re: BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin .. eolienne 22/7/2016 15:46
         Re: BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin .. celtic10 24/7/2016 22:10
     Re: BLEU-BLANC-ROUGE ... "TRIO" de soutien pour la France depuis un p´tit coin d´mon jardin .. amademwa 31/7/2016 6:44

Enregistrez-vous pour poster