Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
174 utilisateur(s) en ligne (dont 141 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 172

Cerisier, marilou34, plus...
Choisissez
Catherine Cathysoleil
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet )
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Luthoriental
Envoyé le :  25/4/2015 0:17
Plume de platine
Inscrit le: 22/1/2015
De:
Envois: 3379
L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet )
L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet )



Et le Grand amour,nous unit à l’éclosion de mon vert âge
O mon si tendre ramier aux yeux éperdument rieurs
Lucas,Axel,Margaux,bourgeons de nos premières fleurs,
Iris,Dahlia,entre Corinne et Katia lustrent le fin corsage

Et le doux nid à deux œufs, éclata en divin ramage
Nimbées de parfums chantant sous les fraîches lueurs
Naguère,ma mère égayait le foyer de charmes ,de douceurs
et puis s'envola..me léguant les larmes en saint héritage

Et la lutte à contre vents sur mon large ouvrit le large éventail,
Traversant maints périples,n'ayant que l'amour pour gouvernail
Je t'aimai..je puis renaître sous le rose bleuté de tes cieux

o sacré amour,soleil de mes jours réchauffant le duvet de ma couvée
Éole de ma voile,reflet de mon étoile,lors je m'en vais l'ancre levée
L'Ilion prise,j’échoue ma nef dans le calme Corinthien de tes yeux..


Luthoriental Le 20/4/2015)


*Avec les plus humbles sentiments de la plus profonde amitié...Luthoriental
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) Luthoriental 25/4/2015 0:17
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) cyrael 25/4/2015 10:05
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) Harry 25/4/2015 10:34
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) eolienne 25/4/2015 15:28
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) yoledelatole4 25/4/2015 16:43
       Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) licorne40 25/4/2015 17:09
         Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) filoumen 25/4/2015 18:06
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) islander 25/4/2015 18:36
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) luzdelsol 26/4/2015 10:07
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) elhousaini 27/4/2015 8:37
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) Luthoriental 27/4/2015 16:50
       Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) Envole-Moi 27/4/2015 17:07
         Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) anonyme 27/4/2015 19:27
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) EvilFranck 7/6/2015 22:20
     Re: L'Odyssée d'un Amour:Péan à "Éolienne et Joël "( Acrostiche en Sonnet ) Luthoriental 26/3/2021 13:56

Enregistrez-vous pour poster