Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
134 utilisateur(s) en ligne (dont 112 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 131

Cerisier, Sphyria, franie, plus...
Choisissez
kader
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Syllaber - Outil de Découpe/Compte de syllabes poétiques
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
jokamax
Envoyé le :  6/3/2015 13:53
Inscrit le: 6/3/2015
De:
Envois: 3
Syllaber - Outil de Découpe/Compte de syllabes poétiques
Bonjour à toutes et tous,

J'espère être dans la bonne catégorie pour poster ce genre de sujet sinon n'hésitez pas à le déplacer.
Je me permet de vous présenter un outil en ligne que j'ai développé à destination des auteurs de poèmes et de haïkus (comme moi ^^) : Syllaber.
Cet application en ligne permet la découpe et le compte des pieds / syllabes d'un texte en respectant les règles de la poésie française.

L'outil est gratuit, sinon je ne me permettrais pas d'en parler, et se trouve ici : SYLLABER

Attention, l'application est encore en Beta et des bugs ou erreurs peuvent subsister (CF. les limites sur la page de présentation de l'outil).
N'hésitez pas à me les remonter via ce post ou via le formulaire de contact et je verrais si je peux les corriger rapidement.

J'espère que cet outil vous aidera autant qu'il m'aide (^o^)

Merci,

Jok

PS : Si vous voyez quelque chose à améliorer je prend aussi.


----------------
Parce que lire développe l'imaginaire.
Parce qu'il faut écrire avant de pouvoir lire.

Chimerik : http://www.chimerik.fr
Jokabox : http://www.jokabox.com

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Syllaber - Outil de Découpe/Compte de syllabes poétiques jokamax 6/3/2015 13:53
     Re: Syllaber - Outil de Découpe/Compte de syllabes poétiques gentilprince 7/3/2015 9:14
       Re: Syllaber - Outil de Découpe/Compte de syllabes poétiques jokamax 7/3/2015 20:30
     Re: Syllaber - Outil de Découpe/Compte de syllabes poétiques gentilprince 7/3/2015 20:53
       Re: Syllaber - Outil de Découpe/Compte de syllabes poétiques jokamax 7/3/2015 20:54

Enregistrez-vous pour poster