Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
233 utilisateur(s) en ligne (dont 192 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 232

Fax2014, plus...
Choisissez
famille3.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
lilas9
Envoyé le :  31/10/2014 15:04
Plume de platine
Inscrit le: 29/1/2010
De:
Envois: 8537
Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration)

Je vais dans la pénombre,
Et je cours, poursuivre des ombres…
Exquise est cette heure
Je voudrais avoir peur !

Dans un délicieux silence,
Complice est la nuit, et je danse,
Je danse pour ces ombres qui s’inclinent…
Mais une lumière se décline !

La lune allume son halo
Pour mon corps qui se trémousse en solo,
Je danse, sentiment chimérique,
Ballet des ombres c’est utopique

C’est l’étrange poursuite…
Pour rencontre fortuite,
Il est révolu le temps des loups !
Et, je ne suis pas en froufrou.
lilas


----------------
la poésie est le parfum de l'ame

Mon blog [img]http://img4.hosting...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) lilas9 31/10/2014 15:04
     Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) adn 31/10/2014 15:54
     Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) flamandine 31/10/2014 16:44
     Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) eolienne 31/10/2014 17:38
     Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) EvilFranck 31/10/2014 19:40
       Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) anonyme 31/10/2014 19:44
         Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) anonyme 1/11/2014 14:48
     Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) Bubblegum 31/10/2014 19:46
     Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) palmito 1/11/2014 1:18
     Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) hakimAR 1/11/2014 16:03
     Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) yoledelatole4 1/11/2014 16:15
       Re: Lorsque vient la nuit (impromptu à partir des deux premières rimes d’un trait si inspiration) lilas9 2/11/2014 18:40

Enregistrez-vous pour poster