Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
117 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 116

chris-ray, plus...
Choisissez
Ma fille Safae
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Juliette's lullaby
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
lepoetedusud
Envoyé le :  18/2/2013 21:45
Plume de satin
Inscrit le: 31/1/2013
De:
Envois: 22
Juliette's lullaby
Doucement, tendrement Pose ta tête, et clos tes yeux Éteins les lumières de ton sourire radieux Fais taire les ombres qui hantent le printemps

Tendrement, lentement Éclipse tes maux par des rêves Vois les paysages sereins et leurs grèves Ou le soleil crepite dans le ciel étang

Lentement, secrètement Apaisé ton coeur baigné de tristesse Et applique le baume sur tes sens en détresse Pour panser ton esprit et tes silences déchirants

Aie confiance en ma force de frère Je veille sur toi toutes les nuits depuis Qu'un ange àux yeux bleus est apparu dans ma vie Ton regard, étincelant de mon bonheur est le père

Écoute mon coeur battre au fond de mon corps Reste près de moi, ma déesse, je t'adore Laisse toi bercer par mes mots de velours Endormir tes craintes et embellir tes jours

Prend tout ce que je te donne, mais offre moi tes yeux Serre toi seulement contre mon âme, quelle parle à la tienne Quelle entende de sa voix les sons mélodieux Et que ton âme charmée réponde à la mienne

Blottis -toi dans mes bras, ma belle, je t'aime De tout ce qui compose mon être je vibre d'amitié On ne récolte jamais rien que lon ne sème Je cultiverai les fruits murs et les herbes salées

Aucun soleil à tes yeux ne semble briller, Aucune fleur à ton gout ne semble tenace À tes yeux je rendrai leur sublime clarté, A ton âme je rendrai la rose vivace

Ne fuis pas le monde des hommes prend moi la main Faisons face aux problemes, sans penser à demain Accroche toi à moi, comme tu l'as promis Ne disparaît jamais, Juliette, tu es ma vie.
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Juliette's lullaby lepoetedusud 18/2/2013 21:45
     Re: Juliette's lullaby cyrael 18/2/2013 21:48
     Re: Juliette's lullaby fleurette 18/2/2013 22:22
       Re: Juliette's lullaby anonyme 18/2/2013 23:37
     Re: Juliette's lullaby jessye 19/2/2013 7:40
       Re: Juliette's lullaby lepoetedusud 19/2/2013 18:01
     Re: Juliette's lullaby CLOTILDE25 19/2/2013 7:41
     Re: Juliette's lullaby islander 19/2/2013 7:43
     Re: Juliette's lullaby anonyme 19/2/2013 8:02
     Re: Juliette's lullaby tolpac 19/2/2013 8:36

Enregistrez-vous pour poster