Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 164 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 188

Océaniclaude, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Survive à quoi
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Mayabella
Envoyé le :  2/11/2012 19:07
Inscrit le: 17/10/2012
De:
Envois: 9
Survive à quoi

 

Par un soir de printemps j'ai voulu arrêter le temps, fatiguer de vouloir à tout prix être heureuse, démoli par des êtres humains qui disaient t'aimer, épuiser de nager à contre courant, j'ai trop donné et jamais reçu. Je voulais que cette souffrance s'efface de mon intérieur.



On n'a pas voulu de moi là haut, la première fois que j'ai pu à peine ouvrir les yeux j'ai entrevu une simple croix qui en dedans de moi m'a redonné confiance en la vie.



Au fil du temps j'ai vu que la vie était toujours sur la même route qu'avant. Il y a eu une erreur quand j'ai ouvert les yeux, je devais être parti rejoindre ceux qui m'ont quittés que j'aimais et qui m'aimais.



À force de travail, j'ai pu avoir des réponses à des comment des pourquoi mais l'être humain arrive à se construire, sans se rendre compte, une enveloppe qui devient de plus en plus épaisse.



Un jour tu essaies d'enlever petit à petit quelques couches de cette enveloppe mais tu te rends compte que tu en est incapable. Tes sentiments sont gelés, incapable de pleurer malgré le vouloir, tu demeures seulement avec toi, tu as seulement des animaux qui t'entourent, qui t'aiment et ne te feront jamais souffrir.



Es que c'est ça vivre?
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Survive à quoi Mayabella 2/11/2012 19:07
     Re: Survive à quoi Alanna 2/11/2012 19:25
     Re: Survive à quoi boreal 3/11/2012 7:33
     Re: Survive à quoi anonyme 3/11/2012 7:53
       Re: Survive à quoi anonyme 3/11/2012 12:46
     Re: Survive à quoi Mayabella 4/11/2012 21:21
     Re: Survive à quoi franie 4/11/2012 23:05
     Re: Survive à quoi albatros 6/11/2012 15:32
     Re: Survive à quoi MissTerre 7/11/2012 0:03

Enregistrez-vous pour poster