Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
126 utilisateur(s) en ligne (dont 112 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 125

Ancielo, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     "Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé"
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
idyllik
Envoyé le :  22/3/2012 17:39
Plume d'argent
Inscrit le: 23/7/2011
De:
Envois: 230
"Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé"
Étincelantes comètes d’amour dans la voie lactée de ton regard cosmiquE,
Nul n’égal,le régal de ce sourire ou se noie le gala de la galaxie de nos ancêtre commuN
Zénith du zéphyr de tendresse,de candeur suprême,quand j’entend cet énigmatique zzzZ
O’amour stratosphérique , énergie solaire statique ,me soulève du point zérO

O’couche d’ozone de chair,« amour Jupiter,«sauve moi » monde «pluton »stalactitE
de ce Nos VEINES USENT le sang de la mélancolie , nous ne formons qu’uN
Zig-zag le vaisseau spatial de mon regard dans la ceinture de ton iris,aux éclats de quartZ
Et un et un forment onze,tu es alpha je suis l’oméga ,MeRE ,CURE de jouvencE l’amour étant notre
AstrE.
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » "Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé" idyllik 22/3/2012 17:39
     Re: "Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé" let-it-be 22/3/2012 18:49
       Re: "Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé" idyllik 23/3/2012 10:19

Enregistrez-vous pour poster