Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
184 utilisateur(s) en ligne (dont 167 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 182

SEMAPHORE, Sybilla, plus...
Choisissez
ma fille Myléne et mon baby Hugo.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     APRÈS TOI
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
allaoua5624
Envoyé le :  3/4/2011 13:12
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
APRÈS TOI


Après toi je sombrerai dans le doute sous tes pas qui me déroute

Trop tôt mon soleil se couchera ma plume se videra le silence s'entendra

Chaque saison qui passera sans toi c'est un désert vorace qui s'élargira

Mon corps se lassera prit en otage dans les bras des tourments il valsera

L'amertume se fera sentir je serai entre le ciel et la terre et le silence ne peut que se taire

La vie s'écroulera hors de mes veines le noir se couchera sur mon jardin de mes fleur fanées

Ton image deviendra mon fantôme éternel et le froid m'emplira de tristesse infinies

Dans ce grand lit froid je verserai les larmes chaude sans joie quand a toi mon cœur pensera

Je ne veux plus y penser a cet instant qui me mutile le cœur avant même l'arrive de ce jour

Toi qui fait de mon hiver un printemps doux de fleurs toi confidente de mes détentes

Âpres toi mes joies s'envoleront les larmes les remplaceront le jour sera la nuit

Les fleures seront fanées les épines affineront pour se défendre de tous ces passants

La tristesse remplira mes yeux de mélancolie mon âme se chargera dans ces bras il cédera

Mon être se crispera le mutisme me gagnera sur l'absence des tes mots chaleureux

Sur mes feuilles blanches le venin se verserait pour t'écrire tous les maux que tu me laisseras










----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » APRÈS TOI allaoua5624 3/4/2011 13:12
     Re: APRÈS TOI anouchka 3/4/2011 13:23
     Re: APRÈS TOI poesiade 3/4/2011 13:30
     Re: APRÈS TOI allaoua5624 3/4/2011 19:04
       Re: APRÈS TOI juliette04 3/4/2011 22:38
         Re: APRÈS TOI allaoua5624 4/4/2011 14:55
           Re: APRÈS TOI cyrael 11/1/2012 23:28
     Re: APRÈS TOI jessye 4/4/2011 7:25

Enregistrez-vous pour poster