Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
170 utilisateur(s) en ligne (dont 137 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 167

Sybilla, Cristal, lefebvre, plus...
Choisissez
Rivière St-François, Pierreville, Québec, Canada
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
tunisie
Envoyé le :  24/5/2010 22:17
Plume de platine
Inscrit le: 8/4/2010
De: tunis
Envois: 2376
La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide)
La cavalerie arrive…(En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide)


Les nuits se succèdent aux jours !
La vie s’offre à nous tour à tour !
Aujourd’hui tout va à merveille !
Demain, il faut tout mettre en veille
Car rien ne va comme il faut
Rien ne s’accorde au froid ni au chaud !
C’est la vie,
Chère amie !
La patience nous aide à attendre
Un lendemain meilleur qui s’annonce
De l’infini par des signes à comprendre
Des fois, on joue de malchance !
Aimer la vie et les autres sans exiger
La réciprocité des sentiments éprouvés
Aide à établir l’équilibre recherché
Pour raisonner, imaginer, vivre, planer… !
Confiance, c’est la devise employée
Pour traiter les problèmes rencontrés !
Espérer, c’est le remède qui nous restait
Pour une place au paradis tant désiré !




Ahmed.
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) tunisie 24/5/2010 22:17
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) Borak 24/5/2010 22:28
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) anonyme 25/5/2010 8:04
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) chrysalide38 25/5/2010 8:55
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) leilayansi 26/5/2010 11:58
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) SEMAPHORE 26/5/2010 20:38
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) lilas9 26/5/2010 21:22
       Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) tunisie 27/5/2010 21:39
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) tunisie 27/5/2010 21:40
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) miam 28/5/2010 8:45
       Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) TRAPER 28/5/2010 21:56
         Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) tunisie 29/5/2010 16:18
     Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) tolpac 3/6/2010 7:05
       Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) tunisie 4/6/2010 1:38
         Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) douceur3 4/6/2010 2:03
           Re: La cavalerie arrive... (En réponse à son s-o-s, à mon amie Chrysalide) tunisie 4/6/2010 19:09

Enregistrez-vous pour poster