Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 86 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 97

Chanterelle, Thogomez, plus...
Choisissez
rencontre trés enrichissante
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Folie d'amour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Beast1804
Envoyé le :  17/8/2021 23:38
Plume de satin
Inscrit le: 20/6/2021
De:
Envois: 35
Folie d'amour
Je viens de recevoir un appel d’une pote, me demandant si un lieu festif est fermé, elle aimerait s’y rendre avec vraisemblablement un garçon mais qui est ce garçon ? Un de ses ex, voilà maintenant plusieurs mois qu’ils se sont quittés mais toujours une attirance réciproque semble les animer. Est-ce une forme d’amour ? Etre capable de se séparer de quelqu’un se mettre avec un tiers, avoir des rapports ce tiers pendant que la personne pour laquelle tu es réellement attiré, fait de même mais quand même parvenir à passer au-dessus de tout cela et être capable de vous donner une nouvelle chance ? Si c’est ça alors l’humain est vraiment un être extraordinaire, capable de grande prouesses mentales. Ne trouves-tu pas ? Te vois-tu faire de même. T’en sens-tu capable ?


C’est peut être l’homme de sa vie sans qu’elle ne le sache, c’est peut être la femme de sa vie sans qu’il ne le sache, au fond ce serait surement la seule explication un tant soit peu rationnelle à ce que je viens de décrire ou alors ces deux êtres sont sous le joug d’une attirance assez déroutante pour beaucoup, car beaucoup n’auraient que critiques à leurs égards si un jour ils décident d’à nouveau franchir le pas, tu me diras, au moins maintenant ils se connaissent, franchir le cap ne devrait être compliqué. J’en pense tout l’inverse, car nous sommes tous uniques, je pense même tous uniques à chaque instant, car constamment soumis aux surprises que nous réserve la vie. Dis-moi qui es-tu aujourd’hui, tu seras peut-être déjà plus pareil demain, certains penseront que le changement est rapide, je serais déjà heureux, si la personne que tu m’as dit que tu es aujourd’hui te correspond vraiment, le temps d’une journée j’aurais eu l’occasion de te connaitre avant de devoir à nouveau te découvrir demain.
Sybilla
Envoyé le :  18/8/2021 21:49
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 93821
Re: Folie d'amour
Bonsoir Beast,

Très beau récit émouvant que j'ai aimé lire !



Belle soirée!
Amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Beast1804
Envoyé le :  20/8/2021 23:54
Plume de satin
Inscrit le: 20/6/2021
De:
Envois: 35
Re: Folie d'amour
Merci merci
ZAGHBENIFE
Envoyé le :  23/8/2021 22:43
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33170
Re: Folie d'amour
une réaction compliquée qui ne peut être expliquée


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster