bonjour avant tout merci mes amis(es) pour votre passage et votre message qui sont pour moi une bouffée d'oxygène en ces jours douloureux d'une part et d'autre part fatigants. je remercie aussi les internautes qui m'ont laissé des messages dans ma boite yahoo et aussi leurs commentaire auxquels je répondrai dans quinze ou vingt jours si dieu le veut... a la question"pourquoi sur l'épaule et non sur les épaules" je dirai tout simplement que tout le poème est dans le titre encore une fois à tous je dis merci et mille fois merci... fraternellement mouloudi
bonjour mille fois merci pour votre lecture et ces messages qui m'ont bien fait de plaisir. a la veille de me faire opérer j'adresse tous mes respects à tous les poètes et les poétesses et aussi tous mes sincères excuses pour ceux que j'ai dû par mes mots ou écrits blessés...je saisi cette occasion pour remercier Adeline pour m'avoir accompagner durant ces deux dernières années de souffrance et de douleur...
le poids de l'âge se fait lourd, avec la maladie et la douleur, l'épaule ne pourra pas tout porter, elle faiblit en route et le poète n'en peut plus, il traine avec lui son âge, et sa souffrance. repose en paix poète