Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 84 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 98

Ancolie, plus...
Choisissez
Plus vieux
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Manifeste
     VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
emy
Envoyé le :  3/2/2008 19:00
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci à vous Samarkand et ADN et pardon pour cette réponse tardive.
Mais les faiblesses de l'informatique parfois ne suivent pas la volonté du coeur.

Très amicalement

EMY
adn
Envoyé le :  23/1/2008 19:16
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Un rappel à l'humilité, nécessaire certainement, car chacun peut avoir un our une sorte de vertige et avoir la grosse tête !
amitiés.
Alain
Samarkand
Envoyé le :  13/1/2008 20:23
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci pour la dédicace Emy car je me considère une parmi ceux qui écrivent avec le coeur même si souvent je n'arrive pas à présenter autant de joie et de bien être dans mes écrits...merci encore et à toi
emy
Envoyé le :  13/1/2008 19:55
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci à vous Candide, Nikyta, Petite Plume, Nad pour être passées lire ce poème et avoir donné vos impressions. Je suis parfaitement d'accord avec toi Candide, en ce qui concerne la forme qui est un atout supplémentaire si l'on ne néglige pas pour autant le contenu, et le principal dans l'écriture n'est ce pas de faire passer le message de son coeur et de son âme ?

Trés amicalement

Emy
nad34
Envoyé le :  13/1/2008 11:44
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Salut Emy,je suis heureuse d'avoir lu ton poème,car,ne me considérant pas comme une poétesse en herbe,je n'ai aucune maitrise de l'écriture à forme,je n'écrit quasiment que du spontané et avec le seul acquis culturel de l'école!!
il est vrai que mes écrits sont souvent tristes,c'est la vie!!ma satisfaction est de m enrichir à travers les poèmes divers!!
ta plume est guidée surement par ton coeur et il sait parfaitement exprimé ce que tu ressens!!
petite plume
Envoyé le :  13/1/2008 11:22
Plume d'or
Inscrit le: 27/4/2007
De: auberge espagnole
Envois: 1257
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Me revoilà ;) Je viens de lire tous les commentaires laissés sur ton poème.
C'est vrai que parfois on est heureusement surpris de découvrir qu'un poème qu'on croyait tout simple plaît beaucoup, alors que ce qu'on considérait comme notre meilleure composition ne rencontre aucun succès. C'est ça le partage, et c'est très bien. Ce regard extérieur et objectif est très enrichissant.

Encore et
petite plume
Envoyé le :  13/1/2008 11:05
Plume d'or
Inscrit le: 27/4/2007
De: auberge espagnole
Envois: 1257
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Très beau poème dans le fond comme dans la forme!

nikyta
Envoyé le :  12/1/2008 23:06
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2007
De:
Envois: 3467
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Quoi d'autres sinon magnifique chère Emy
candide
Envoyé le :  12/1/2008 10:24
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
D'abord merci pour ce poème si beau que tu dédies à tous les oasiens. Et puis ce sentiment que tu appelles, vanité , je pense que plutôt , il s'agirait d'une certaine fiéreté , d'une satisfaction de son égo. Le poète avec sa sensibilité trouve souvent des difficultés pour s'exprimer drectement avec son entourage , pour se réaliser en tant qu'être. Sur ce site , on commence , grâce à l'annonymat du pseudo , par oser , écrire , et versifier . Et petit à petit , une lueur jaillit et aide à faire de son mieux pour se satisfaire. Ce sont les commentaires qui suivent chaque essai. Mais aussi pour satisfaire les autres, ceux qui prennent le temps de lire et de partager .
Quant à la forme et le fond d'un poème , ça ne dépend que de celui qui écrit et de son état d'âme , et le partage des émotions fotres ne dépend que de la force des sentiments exprimés. Je pense aussi qu'on ne peut négliger certaines techniques de versification , qui sont au service de l'expression des sentiments . merci Emy.
emy
Envoyé le :  12/1/2008 9:17
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Oui Floriane, je le pense aussi, tout est dans l'art et la manière de faire passer les messages.

Amicalement
Emy

Merci à vous Omary et Clotilde pour vos précieux commentaires

Amitiés
Emy
clotilde
Envoyé le :  11/1/2008 17:42
Plume de platine
Inscrit le: 23/3/2006
De: Le nord des ch'tis
Envois: 3019
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
La vanité, grande ennemie de l'égoïsme, peut engendrer tous les effets de l'amour du prochain.
Valéry (Paul)


BEL ECRIT EMY
omary
Envoyé le :  11/1/2008 17:27
Plume d'or
Inscrit le: 10/6/2007
De: France
Envois: 551
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Très bien dit ! Magnifique texte bravo,


Omary
Floriane
Envoyé le :  11/1/2008 16:00
Plume d'or
Inscrit le: 20/11/2006
De: Pessac en Gironde
Envois: 543
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Je suis totalement d'accord avec vous : privilégier le fond sur la forme qui, trop ampoulée et/ou académique, peut faire basculer le texte dans le ridicule ou bien l'ennui.

Je n'aime pas les vêtements trop serrés : la poésie libre que je sers depuis plusieurs années m'a donné une liberté appréciable.
Cependant, il m'arrive de rêver à un texte puriste, et je pense qu'un jour prochain je me laisserai tenter ! Avec du doigté, on doit pouvoir accéder à l'équilibre artistique que je recherche.

En toute amitié.

jedis
Envoyé le :  11/1/2008 6:38
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )

Chère Emy, j’ai le plaisir de t’annoncer que nous avons décidé de transférer ton poème dans notre nouveau forum ‘’manifeste’’ rubrique ‘’notre site’’ où il restera définitivement afin que tous nos membres puissent prendre connaissance de ce que sont nos souhaits et notre politique pour notre Oasis !

Lorsque tu auras répondu à tous les commentaires et que ton poème se trouvera en bas de page, pourrais-tu avoir la gentillesse de me le signaler afin que je puisse le transférer sur notre forum ''manifeste'' !Merci.
emy
Envoyé le :  10/1/2008 14:43
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci Floriane pour votre passage et vos commentaires qui me paraissent très constructifs.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut savoir faire partager ses connaissances et s'enrichir des connaissances de l'autre , mais tout peut se faire dans une convivialité, et sans exposer avec emphase son soi disant talent qui, s'il est réel, trouvera forcément son public pour l'applaudir et le reconnaître... Et puis tous les goûts sont dans la nature et certains poèmes parfois négligeant la forme pour le fond, dégagent beaucoup plus de sentiments et parlent mieux qu'un poème trop travaillé qui a perdu toute son âme...Mais cette opinion n'engage que moi bien sûr !

En tous les cas encore merci à vous et en ce qui concerne la police , elle a été effectivement un peu transformée par la magnifique illustration d'Electra, mais je peux vous envoyer le texte sans illustration si vous le souhaitez .

Très amicalement

EMY


Merci a vous Inri, Poética301, Complainte, Honoré, Le loup pour vos précieux commentaires .

Trés amicalement

Emy







leloup
Envoyé le :  10/1/2008 14:04
Plume d'or
Inscrit le: 26/10/2005
De: dans les bois
Envois: 994
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Emy,

j'ai beaucoup aimé cette façon de construire ce poème, tu as bien raison d'écrire cela. Le poète doit comprendre et ne pas oublier qu'il ne joue qu'avec les mots et que ses rimes même s'il les trouve belle, ne le sont pas forcément pour les autres
merci de ce rappel
bisous du loup
Honore
Envoyé le :  10/1/2008 14:03
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Rien à dire, sinon, j'aime, j'approuve et j'admire.
HONORE
complainte
Envoyé le :  10/1/2008 13:09
Plume d'or
Inscrit le: 12/7/2007
De: rebecq(belgique)
Envois: 864
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
magnifique un grand bravo...
POETICA1301
Envoyé le :  10/1/2008 13:06
Plume d'or
Inscrit le: 6/10/2007
De:
Envois: 641
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )

INRI
Envoyé le :  10/1/2008 12:34
Plume de platine
Inscrit le: 16/11/2007
De: Ribérac
Envois: 2278
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Je voulais repondre, mais je ne suis pas concerné, j'écris avec la main droite !
N'empeche que j'aime beaucoup !
Merci...
Floriane
Envoyé le :  10/1/2008 11:43
Plume d'or
Inscrit le: 20/11/2006
De: Pessac en Gironde
Envois: 543
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Le fond et la forme : tout est y est. Sincères félicitations. Vous me faites penser à Chateaubriand ou à Villon.

Cependant, comme je suis très myope, je ne vois pas les virgules (est-ce la police choisie qui donne ce résultat ?). C'est un détail qui peut être important même s'il n'est pas essentiel.

La vanité (face pile), souvent mais pas toujours paravent de la médiocrité, est détestable.
Mais la fausse modestie (face face) l'est tout aussi !
Le juste milieu : reconnaître ses dons, les exploiter pour soi-même et les autres. C'est ma façon de penser et d'agir. Car ne pas utiliser ses richesses, c'est un gaspillage coupable.
Vous l'avez très bien réalisé.

Bien sincèrement.

et encore
emy
Envoyé le :  10/1/2008 11:34
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci Amal pour ton passage commenté sur mon poème

Très amicalement
Emy
eolienne
Envoyé le :  10/1/2008 10:42
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Coucou Emy !

J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''.

Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''.

Il sera également mis dans le recueil ''poèmes élus'' pour y rester définitivement !

De plus, nous avons décidé de le transférer aussi dans notre nouveau forum ‘’manifeste’’ rubrique ‘’notre site’’ où il restera aussi définitivement afin que tous nos membres puissent prendre connaissance de ce que sont nos souhaits et notre politique pour notre Oasis !

Lorsque tu auras répondu à tous les commentaires et que ton poème ne pourra plus être en première page, pourrais-tu avoir la gentillesse de le signaler à JEDIS afin qu’il puisse le transférer sur ce forum !

Toutes nos félicitations


emy
Envoyé le :  10/1/2008 10:34
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci Electra pour cette belle illustration qui viendra enrichir ce poème et merci à vous tous de m'avoir lue et d'avoir par vos commentaires renforcé mes convictions....Mais je ne détiens pas la vérité universelle, et j'accepte les controverses si elles sont constructives et non pas égocentriques

Très amicalement

Emy
Clair Obscur
Envoyé le :  9/1/2008 23:23
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )

comme je voulais parler du même sujet, j'avais gardé dans mes documents cette mise en page et puisque tu en parles admirablement, je te l'offre comme un clin d'oeil amical


amal
Envoyé le :  9/1/2008 23:11
Plume d'argent
Inscrit le: 7/9/2007
De: Marrakech
Envois: 245
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Je partage tes idées , Emy
merci pour ce magnifique poème.
Amal
anonyme
Envoyé le :  9/1/2008 23:04
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Il faut reconnaître que l'on dépose ses poèmes pour être lus. Mais être commentés, nous donne un plaisir certain, surtout qu'ici, à Oasis, les commentaires sont bien souvent très sympathiques.

Nous vivons, et nous sommes, par rapport aux autres. Ils sont bel et bien un miroir nous renvoyant notre image que nous désirons la plus belle possible. Elle ne correspond pas toujours à notre réalité. Mais c'est ainsi, nous avons besoin du regard de nos semblables.

Nous nous reconnaissons aussi à travers leurs mots, leurs joies, leurs bonheurs, leurs peines, leurs souffrances, leurs douceurs... Ils expriment alors par leurs mots ce que parfois nous ressentons mais que nous ne pouvons ou ne savons pas exprimer car nos sentiments sont encore trop accrochés à l'intérieur de notre coeur...

Le poète est un être sensible, parfois hypersensible... La poésie se trouve dans ses yeux...

Clair Obscur
Envoyé le :  9/1/2008 23:01
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
très belle leçon de sagesse que je partage volontiers
La vanité est la conception des sots qui ne voient personne que le reflet de leur image
emy
Envoyé le :  9/1/2008 21:59
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci Orangelle pour ton détour sur ce poème "ami"
et merci Amédiaz d'avouer humblement et dans une formule malicieuseuse que tu sais toi aussi parfois être vaniteux, , mais je ne crois guère à cette forme de vanité en ce qui te concerne et je te fais absolument confiance au niveau du coeur

Amicalement à vous deux
EMY
Amedyaz
Envoyé le :  9/1/2008 21:53
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Salut Emy
La déférence et la politesse s'imposant dans les contacts humains,on utilise des formules atténuées ou détournées(genre litote) afin de ne pas blesser l'amour propre;cru ton poème serait quelconque;mais arraisonnant bienséamment certaines vaniteuses et certains vaniteux ,il a gagné l'admiration des lectrices et lecteurs.Je voudrais pour ma part te dire que parfois,je suis vaniteux(Puisse Dieu me Pardonner!) et que parfois je me demande à quoi rime tout ce qu'on écrit et pourquoi on l'écrit.Heurueusement que pour mon cas,je n'envie personne en ce qui est de l'intellect;mais pour tout ce qui est matière,j'avoue être par moment très jaloux!Hihihihi!!!Je n'ai même pas de miroir chez moi et pourtant j'adore la rélexion de l'étain!
Merci pour ce très beau partage!
Amitiés
farid
orangelle
Envoyé le :  9/1/2008 21:52
Plume de platine
Inscrit le: 23/6/2005
De: Provence
Envois: 3590
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
j'applaudis des 2 mains à ce poème, criant de vérité !...
et à tout ce qu'on peut y lire même entre les lignes.
Et comme tu as raison quand tu dis :
Citation :
mais qui sont sortis dans un élan du coeur pour remettre certaines valeurs en vedette.


vive ces vraies valeurs là !...bisous. Orangelle
emy
Envoyé le :  9/1/2008 19:43
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci brigitte 85, Douceur1, Gepeto, Eduard,Ellefenix pour ces élogieux compliments, mais tout le mérite vient de vous tous qui m'avez inspirée.

Trés amicalement
EMY
ellefenix
Envoyé le :  9/1/2008 19:24
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
J'ai aimé ce poème qui laisse réfléchir! Il est vrai que les qualités du coeur se ressentent même au travers un poème. Vanité Vanité! Rien de plus déplaisant que quelqu'un qui se glorifie lui même!

Bravo Emy

eduard
Envoyé le :  9/1/2008 18:50
Plume de satin
Inscrit le: 6/1/2008
De: la ou la poèsie est
Envois: 49
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
franchement ça dme laisse boouche bée

non car c'est nul mais car j'arrive pas a le qualifier

Parfait N'est pas trop insutant?
gepeto2
Envoyé le :  9/1/2008 17:40
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais le message est passé, sur ce texte les mots sont magiques pour faire ressentir ce que beaucoup aiment ici. Un cri, une joie, quelquefois des larmes et ce qui se cache derrière tout ça, simplement le coeur. Vraiment un très beau poème.
anonyme
Envoyé le :  9/1/2008 17:33
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
merci chère Emy
je suis enchantée par la splendeur de ta plume.

une tres belle poésie !!!
brigitte85
Envoyé le :  9/1/2008 17:16
Plume d'or
Inscrit le: 26/4/2007
De:
Envois: 1952
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
magnifique superbe
amitiés
brigitte
emy
Envoyé le :  9/1/2008 17:09
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Merci beaucoup à vous tous Brabantia, Soliane, Ghislaine, Ramses, Kénie, Nadoubui, ghiscou,Galia, Eolienne, Jedis, Roky pour avoir apprécié ces quelques vers bien modestes et qui ne prétendent en aucun cas égaler nos grands maîtres Baudelaire ou Victor Hugo mais qui sont sortis dans un élan du coeur pour remettre certaines valeurs en vedette.

Amitiés

EMY
anonyme
Envoyé le :  9/1/2008 17:07
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
j'ai beaucoup aimé , une belle lecon à méditer
jedis
Envoyé le :  9/1/2008 16:06
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Oui, avec le coeur avant tout car son expression est universelle.
Je t'applaudis pour de cette belle dédicace que j'ai lue avec un immense plaisir. Merci chère emy.
eolienne
Envoyé le :  9/1/2008 16:03
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
un merveilleux poème qui tombe à point nommé semble t-il

bravo et merci chère Emy
GALIA
Envoyé le :  9/1/2008 15:51
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Envois: 4524
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
VANITAS VANITATUM, OMNIA VANITAS
(vanité des vanités, tout est vanité; pour les non latinistes..)

tout à fait d'accord avec toi emy.
on trouve parfois des"mousseux" (qui se font mousser) en lieu et place du "pétillant" champagne........

anonyme
Envoyé le :  9/1/2008 15:50
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Je suis entièrement de ton avis, chère Solange. Plus que les mots, qui sont pourtant les véhicules de la pensée, c'est la pensée du coeur qui importe.

Á quoi servirait un emballage resplendissant, grandiose, enrubané de ficelle d'or, si le contenu n'a que peu de valeur?

Un enfant, criant de sincérité, non encore chargé de fioritures, offre son cadeau de tout son coeur. Quel serait le parent déçu par l'emballage bien imparfait et parfois déposé gauchement?

Certes, j'apprécie un beau poème quant à la forme... mais plus que tout, j'aime les sentiments qui sont dégagés par les enfants de Oasis, offrant avec joie, parfois avec peine, ce qu'il y a au plus profond de leur coeur. Le plaisir et aussi, parfois, la douleur de partager !

Tout le reste n'est que du vent, comme tu l'écris si bien : que vanité...

Merci pour ce bel écrit et cris écris...


ghiscou
Envoyé le :  9/1/2008 15:45
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Rien d'autre à ajouter sinon que c'est tout à fait ce que je pense et qu c'est magnifiquement écrit.
Ghislaine
kenie
Envoyé le :  9/1/2008 15:35
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
pour te dire ce que je ressens je dirais seulement MAGNIFIQUE
KENIE
ramses
Envoyé le :  9/1/2008 15:33
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
D'accord avec Sandrine, c'est un très bel écrit que tu nous offres-là !
Laesilia
Envoyé le :  9/1/2008 15:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Superbe suffira pour exprimer ce que je ressens
Bravo Emy

Bisous
Ghis
Soliane
Envoyé le :  9/1/2008 15:24
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24235
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )

Sans autre commentaire que

anonyme
Envoyé le :  9/1/2008 15:24
Re: VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Magnifique , chere Emy !
Une tres belle lecon que nous devrions tous méditer .
J ai vraiment aimé lire ton poeme et t en félicite !

Sandrine
emy
Envoyé le :  9/1/2008 15:21
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
VANITE ( Je dédie ce poème à tous les Oasiens qui écrivent avec le coeur )
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster