Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 99

Missi, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Changement de nain
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Sybilla
Envoyé le :  3/8/2020 1:58
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95542
Re: Changement de nain


Bonsoir Cavalliero,



J'ai aimé te lire !

Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  26/7/2020 18:50
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33605
Re: Changement de nain
surement c'est le confinement qui les empêche de trouver la réponse


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/
https://www.edilivre.com/le-spleen-de-la-logique-de-l-absurde-2c490d0b23.html/

Colomba
Envoyé le :  23/7/2020 12:24
Plume de platine
Inscrit le: 12/2/2016
De:
Envois: 2005
Re: Changement de nain
Bon alors, je ne suis pas certaine d'avoir tout vraiment bien compris, mais j'ai bien ri!
Merciiiiii
dolores
Envoyé le :  23/7/2020 6:11
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34145
Re: Changement de nain
Une belle prose merci du partage bonne journée amitiés


----------------

wall
Envoyé le :  23/7/2020 2:37
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
Re: Changement de nain


----------------

Cavalliero
Envoyé le :  23/7/2020 0:33
Plume de platine
Inscrit le: 24/3/2016
De: De Breizh dite Izel
Envois: 2240
Changement de nain
A la mine, les nains sont toujours en formation… ils attachent encore leurs ceintures ! La leçon ne va pas être facile. Et cette fois, ils n’auront pas leur petite pause…

-Ohhhh ! Ehhhh ! Grrrr ! … (Chœurs)

-Bon Simplet, rappel de cours sur le changement 1 de Watzlawick ?

-Prof, j'ai pas bien tout compris, mais… bon… On fait des choses sur le truc qu'on veut changer… pour trouver la solution.

-Bien ! Donne-nous un exemple…

-Un exemple ? Euh… Tiens… Blanche Neige. Plus on lui fait des câlins plus elle en veut. J'ai bon là ?

-Mais non, Elle c’est une exception… La règle c'est que plus de la même chose ne donne aucun résultat. Par exemple, sur le dossier brûlant de " 2 poids 2 mesures d'Abel01 in Partages Oasiens ", si on essaye de chercher encore plus de différences ou de similitudes, on n’avance pas sur cette satanée affaire de poids de com's postés...

-Attendez, Prof, c’est pas des vrais com ! J'ai fait le test de Rodalbach, et en fait X et Cavalier ne sont qu'une seule et même personne.

-Dormeur, tais-toi, ou je te donne ma craie ! Ceci n'était qu'un exemple !… Donc Tintin ! Le système est fermé, il tourne sur lui-même, comme à vide, plus ça change, plus c'est la même chose. Oui ?

-Grrr ! Alors passons alors à la suite, si suite il y a ! Grrr !

-Bon… (??) Oui ! Grincheux, pour le changement 2, il faut se poser la question quoi, ici et maintenant, et non plus pourquoi. Oui… Simplet ?

-Si j'ai bien compris la leçon, Prof, la technique de changement 2 dégage la situation du piège générateur de paradoxes que crée la réflexivité de la tentative de solution du changement 1, la recentrant ainsi dans un cadre vraiment, mais vraiment novateur…

-Euh… Oui… Tu portes bien ton nom, toi… Pfff ! Allez à demain ! Interro là-dessus ! Et sans documents !

-Ohhhh ! Ehhhh ! Grrrr ! (Chœurs)
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster