Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
62 utilisateur(s) en ligne (dont 56 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 62

plus...
Choisissez
Isalabella...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage à HONORE
     Mes pensées attristées
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  13/2/2017 19:19
Re: Mes pensées attristées
tolpac
Envoyé le :  17/11/2016 14:43
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Mes pensées attristées
Mes pensées attristées à un pilier d'Oasis


Ayant appris incidemment la disparition d' Honoré par l'intermédiaire d'un ancien collègue d'Oasis, je tiens à participer à l'hommage des plus justifiés qui lui est rendu. J'ai eu l'honneur, doublé du plaisir, de lire ses poèmes plaisants, profonds et talentueux, de partager nos commentaires en constante bonne entente et parfaite convivialité, ceci durant environ cinq années. Par ce petit mot je salue la mémoire de l'auteur qui manquera à de très nombreuses personnes, de même que les qualités et valeurs humaines, dont il a toujours fait montre dans ses relations, en tant que membre et modérateur du site.
Comme beaucoup de monde ici, attristé par cet événement, je garderai l'image exemplaire de ce qu'il fut en ma mémoire.

écrit en 03/2016

Tolpac
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster