Expéditeur |
Conversation |
Esperances |
Envoyé le : 5/4/2020 11:34
|
Plume de platine   Inscrit le: 7/12/2019 De: Envois: 4249 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Un magnifique hommage dans un poème empli de délicatesse et de tendresse. Merci pour le beau partage. Esperances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/4/2020 11:32
|
Modératrice   Inscrit le: 27/5/2014 De: Envois: 77306 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Bonjour chère Ana, Superbe hommage émouvant à ton amie qui vit ce drame ! Et à qui je souhaite un très doux et Heureux Anniversaire ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Prends bien soin de toi en cette période de pandémie ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie. (Citation de Sybilla)
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/4/2020 10:51
|
|
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Bonjour Napola, une belle et tendre poésie écrite avec le cœur pour aller au cœur et merci pour ton amie qui sans nul doute la lira et en retiendra tout le miel. Bravo. Mes bisous. Capricorne
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 5/4/2020 10:51
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 12/11/2019 De: Envois: 8848 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie N...) Un superbe hommage à cette amie de coeur.
|
|
|
napola |
Envoyé le : 5/4/2020 10:47
|
Plume de platine   Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud Envois: 2867 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Bonjour George-Allan, Avec bien du retard, je viens te remercier pour ton message réconfortant. Oui, c'est l'anniversaire de Nathalie, et je ne puis l'oublier, même si les nouvelles se font plus rare. La perte d'un enfant "nous transforme" à jamais... Mes pensées les plus sincères, Nathalie, pour ton anniversaire qui doit être tjrs aussi douloureux depuis 7 ans déjà ... Bon dimanche de confinés à tous ! et bon courage à ceux qui vont travailler pour nous permettre de vivre... Amitiés, Ana
|
|
|
George-Allan |
Envoyé le : 24/5/2013 14:20
|
Plume d'or   Inscrit le: 6/7/2012 De: Auprès des nuages. Envois: 1926 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) J'arrive un peu en retard, à cause de mes problèmes, mais je soutiens Nathalie dans cette rude épreuve, en me joignant à tes vers admirables et pleins d'empathie. Une épreuve bien difficile à traverser. La vie nous impose des choses impossibles à vivre. Je suis de tout coeur avec ceux qui souffrent en ce monde, et particulièrement avec Nathalie, en ce moment. Je suis sûr que tes vers lui on permis d'esquisser un sourire malgré la douleur. Courage, les anges ne nous laissent pas tomber, quoi qu'il arrive dans nos vies tristes et chaotiques. Bisous ! ---------------- Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)
|
|
|
napola |
Envoyé le : 23/4/2013 7:28
|
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Bonjour !
Merci à vous tous de vous être arrêtés sur mon poème...
En cette douloureuse date anniversaire, Nathalie a plus que jamais, besoin de notre soutien et de nos pensées.
Nous pensons bien à toi, Nathalie.
Je t'embrasse bien fort.
Mes amitiés
Napola
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 23/4/2013 5:46
|
Plume de diamant   Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc Envois: 10333 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) A toi, ma douce amie, Qui, même dans les jours les plus gris, Continue à me remonter vers le haut. Et si aujourd’hui, je t’écris ces quelques vers, C’est parce que pour moi tu n’es plus un mystère… ****************************************** Quand l'amitié rime avec poésie... Et que de tendres vers sont harmonie... ///// Merci pour elle! Merci à toi! Bises poétiques à vous deux! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss

|
|
|
poemic |
Envoyé le : 22/4/2013 9:13
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté Envois: 29661 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Un poème de toute beauté comme tu en as le secret et qui vient à travers tes mots délicieux et réconfortants apporter un baume d'amitié à ton amie de coeur ! J'ai aimé ces mots choisis Amitiés en bises Napola belle semaine à toi Amitiés en bises poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 11/4/2013 7:41
|
Plume de platine   Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE Envois: 4452 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Bonjour, Certaines ont en elles l'empathie J'en connais deux, oui, c'est vous deux. Merci de prendre soin de vous Car certains ont besoins de vous Moi? Ça va Mais J'ai votre adresse A bientôt Thierry Merci
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 11/4/2013 7:30
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 10/4/2013 De: Envois: 2677 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) La souffrance !!! Un mot que seul, l'indifférent banni ... Elle accoste des rives, supplie l'oubli .... Je vois qu'elle se partage aussi. Le coeur, aujourd'hui, aurait-il raison d'être ? Oui, oui .... Mon amitié. Aïna.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 10/4/2013 8:06
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne Envois: 55346 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 10/4/2013 8:00
|
Plume de diamant   Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... Envois: 25952 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 10/4/2013 7:36
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 25/2/2010 De: Envois: 6783 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Bonjour Napola en ce jour comme en tous les jours, tes élans d'amitiés pour rendre la vie plus belle sont faits pour Amitiés Christian ----------------
|
|
|
napola |
Envoyé le : 7/4/2013 22:09
|
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Bonsoir ! Je suis rentrée ce soir de w.e. et viens de lire tous vos gentils petits mots, comme toujours. Mais j'ai lu aussi le petit mot de mon amie dans "Partages Oasiens", et je ne sais si j'ai bien fait de poster ce poème, pourtant écrit avec tout mon coeur... Mais ce 1er anniversaire sans son enfant est si douloureux... Prends soin de toi, Nathalie, mon amie. Je pense bien à toi. Mes amitiés à vous tous. Napola
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 5/4/2013 22:38
|
Plume de diamant   Inscrit le: 1/11/2010 De: Envois: 10019 |
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 5/4/2013 20:58
|
Plume de diamant   Inscrit le: 6/9/2012 De: Envois: 11014 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Un bien émouvant hommage à l'amitié qui vous lie toi et Nathalie . Puisque c'est son anniversaire , je joins mes vœux aux tiens "que paix et sérénité " pénètrent en son cœur . ---------------- mes amitiés, Halcyon

|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/4/2013 20:44
|
|
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 5/4/2013 19:20
|
Plume de platine   Inscrit le: 17/2/2012 De: Envois: 5112 |
|
|
|
missing |
Envoyé le : 5/4/2013 19:12
|
Plume d'or   Inscrit le: 23/1/2012 De: Envois: 653 |
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 5/4/2013 17:49
|
Plume de platine   Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut Envois: 9260 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Un bel hommage à ton amie de coeur ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 5/4/2013 12:45
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... Envois: 20111 |
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 5/4/2013 12:04
|
Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 24/8/2010 De: paris Envois: 13448 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) ah l'amitié!! c'est beau et inspirant!! merci
|
|
|
MissTerre |
Envoyé le : 5/4/2013 12:02
|
Plume de platine   Inscrit le: 8/8/2012 De: Dans un yoyo blanc Envois: 2470 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Ouhla Oui tu as raison j'ai souri Et je t'en remercie c'est un magnifique cadeau que de sourire C'est un jour surnaturel oui ... Un anniversaire sans une partie de sa 'joie de vivre' Avec un vide et non un plein d'émotions Un jour si différent des autres anniversaires ... Je te remercie infiniment mon amie pour ce texte Pour tes messages, ta gentillesse, etc. (La liste est longue) Si je parviens encore à te 'soutenir' avec humilité quelque peu j'en suis heureuse. Merci infiniment ----------------

|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/4/2013 7:37
|
|
Re: EN CE JOUR… (A mon amie N...) Bonjour Napola un bien bel hommage pour ton amie qui te remonte le moral même lorsqu'elle ne l'a paselle-même. Un très touchant poème. Merci pour ce beau partage. Mon amitié.
Capricorne
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 5/4/2013 7:33
|
Plume de platine   Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France Envois: 6764 |
Re: EN CE JOUR… (A mon amie N...)
|
|
|
napola |
Envoyé le : 5/4/2013 7:29
|
EN CE JOUR… (A mon amie Nathalie) Bonjour ! Ce matin je rends un petit hommage à une amie qui m'est si précieuse. Puisse-t-elle retrouver le sourire très bientôt, et le bonheur, bientôt... Bonne journée et bon w.e. à tous ! Mes Amitiés Napola EN CE JOUR… Juste quelques mots qui te sont dédiés Pour pouvoir marquer cette journée, A toi vers qui aujourd’hui mes pensées, Vont être tournées plus que jamais. A une personne unique, Qui pour moi, est comme magique, A une personne pleine de générosité Qui donne, et donne encore sans compter. A celle qui me redonne l’espoir Les jours où je sens monter le désespoir. A celle qui n’a pas été épargnée par la vie, Mais qui croit en elle malgré les cris. A la Maman qui traverse une dure épreuve, Mais qui jamais ne se plaint pour qu’on ne s’en émeuve. A mon amie qui continue à me soutenir, Alors que c’est elle qui se bat pour tenir. A toi, ma douce amie, Qui, même dans les jours les plus gris, Continue à me remonter vers le haut. Et si aujourd’hui, je t’écris ces quelques vers, C’est parce que pour moi tu n’es plus un mystère… Oh, là , je crois que je t’ai vu sourire, C’est un beau cadeau que tu viens de m’offrir, Même si c’est toi qui fêtes ton anniversaire, Et que je te sais bien triste sur cette terre. Un jour viendra où ta peine sera moins grande, Où ta terrible blessure ne sera plus béante, Et où tu pourras repenser aux bons souvenirs, Sans que ton cœur, inéluctablement, ne se déchire. Que paix et sérénité pénètrent en ton cœur, Pour éloigner de toi tout ce qui n’est pas bonheur. Napola 31/03/13
|
|
|