Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
89 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 87

Eve-Lyne, Cerisier, plus...
Choisissez
picture039.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     !!!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
grognard
Envoyé le :  19/4/2010 8:55
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
!!!
Honore
Envoyé le :  19/4/2010 9:22
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Le glacier de Briskdalen !!!
Comme je n'ai aucune chance de faire le voyage, je te remercie de cette description particulièrement saisissante.
HONORE
poemic
Envoyé le :  19/4/2010 9:29
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31256
Re: Le glacier de Briskdalen !!!
Superbe tableau !
Presque un fluide glacial...

amitiés

poemic


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

Tetrao
Envoyé le :  19/4/2010 12:36
Plume de soie
Inscrit le: 31/3/2010
De: Loire océane aux sables d'or
Envois: 142
Re: Le glacier de Briskdalen !!!
joli...

juste une question cependant,
y a-t-il un péage pour voir et un parking payant ?
comme partout, i Norge,
og Briksdalen eiendoms handelseiendommer har vært fullt utleid gjennom året,
car après, ça jette comme un froid...

Ha det bra grognard...
grognard
Envoyé le :  19/4/2010 16:12
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: Le glacier de Briskdalen !!!
Bonjour Tetrao, Hé ben ! c'est pas de bol moi qui ai habité pendant dix mois Grüner lokka skole en 43,44 et qui baragouine le Norvégien qui ne s'écrit pas comme il se prononce, faut que je tombe sur un Norsk laerer qui me pose des colles afin que je lui dise que la Norvège est le pays le plus riche d'Europe grâce à un filon de pétrole qui devait durer vingt ans et qu'ils exploitent encore quarante ans après, où tout y est payant et très cher mais on y trouve des sites merveilleux tout comme les habitants ceux que j 'ai connu à cette époque quand la langue Française avait la cote, depuis avec l'appui de l'Amérique l'Anglais est devenu le jargon international, pauvre France tout juste bon pour aller à la casse!!!
grognard
Envoyé le :  19/4/2010 16:29
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: Le glacier de Briskdalen !!!
Bonjour Poemis , Hé ben ! comme tu dis super tableau les étés y sont très agréable et c'est un pays comme j'aime bien !!!

Bonjour Honoré, Hé ben! pour moi aussi c'est terminé mes abattis ne supportent plus les voyages alors comme tout un chacun je stimule mon esprit et les souvenirs réapparaissent, espérons que ça dure!!!
jeanluc
Envoyé le :  19/4/2010 16:42
Plume de platine
Inscrit le: 12/6/2008
De: BRIVE, CORREZE
Envois: 5462
Re: Le glacier de Briskdalen !!!







Hello Grognard! Mas fois, t'es fort en montagne! où est situé ce sommet de Briksdalen? Comme toi, j'aime la géo, et ce soir, je consulterai mes atlas, particulièrement les alpes d'Autriche, de la Suisse, à moins que ça soit ailleurs? sinon, merci pour cet hommage à la montagne, et même, si je n'ai pas vu beaucoup de montagne dans ma vie, je l'apprécie assez, pourquoi? C'est un mystère!!! amitiés



----------------
Je crois qu'il n'y ait eu guère d'auteurs qui aient été contents de leur siècle. Vauvenargues.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster