Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
110 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 108

BOUCHARBA, Ancolie, plus...
Choisissez
l'eventail
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Créations artistiques
     nu assis (huile sur toile)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anne
Envoyé le :  9/4/2010 22:17
Plume d'or
Inscrit le: 1/4/2007
De: EVRON
Envois: 758
nu assis (huile sur toile)
virginie33
Envoyé le :  11/4/2010 19:03
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: nu assis (huile sur toile)
bonjour ANNE: les formes sont belles, la couleur très forte et sombre, le visage flou! si tu permets? ne sois pas inquiète, c'est mon habitude de dire les choses ! comme je les vois: mais c'est avec amitié et jamais pour blesser! on peut toujours mieux faire et je suis avec moi aussi franche! bravo et amitié


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

AMIDOU
Envoyé le :  12/4/2010 11:45
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: nu assis (huile sur toile)
Très joli et les conseils de Virginie je les accepte toujours car sinceres et ils me font avancer surtout que je n'ai aucune notion academique ou artistique sur le dessin et la peinture...


----------------
---------------------

anne
Envoyé le :  13/4/2010 22:35
Plume d'or
Inscrit le: 1/4/2007
De: EVRON
Envois: 758
Re: nu assis (huile sur toile)
merci à toi pour le conseil mais sur le modèle c'était comme ça...j'avais l'esprit triste à ce moment là, j'étais plutôt inquiète pour mon travail et pour mon avenir alors j'ai laissé aller mon pinceau où il pouvait tristement sans doute...
EMA
Envoyé le :  17/4/2010 9:02
Plume de platine
Inscrit le: 14/6/2007
De:
Envois: 2511
Re: nu assis (huile sur toile)

Beaucoup d'originalité dans ce portrait. Très difficile à réaliser, entre couleurs abstraites et formes figuratives.

Ema
virginie33
Envoyé le :  18/4/2010 20:39
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: nu assis (huile sur toile)
Anne! ta peinture est belle! ce que je voulais dire, c'est qu'il faut prendre un vrai modèle ! on m'a enseigner et même interdit à l'école, ne jamais copier, faire de mémoire ou sur le vif ! ce que tu vois n'est pas ce que tu sents! vois tu ce que je désire faire passer; ce n'est que de l'intéret pour ton travail que j'ai et non de la critique comme l'on pourrait penser! tu as un beau talent! et je te félicite


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

nikyta
Envoyé le :  2/5/2010 20:11
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2007
De:
Envois: 3467
Re: nu assis (huile sur toile)


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster