Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (dont 141 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 176

cyrael, Palmier, Ancolie, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     les vacances de mon coeur
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  4/11/2012 16:34
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
les vacances de mon coeur
Vacances pour mon cœur

Je donne des vacances à mon cœur qui a besoin de repos

Qui veut juste une pause, un peu de répit pour me laisser porte par le vent, je t’aime et me peux t’oublier

Je veux juste prendre des vacances qui ne supportent plus ces disputes inutiles qui lentement on ce déchire trop souvent ou trop souvent des larmes coulent

Que le temps qui passe je ne peux refermer l’amour pour toi, je veux juste un peu de vacance pour reconstruire nos erreurs, pour mieux reconstruire notre amour pour danser avec toi dans le plus beau jardin du monde

Dans le silence amer de mon cœur j’oubli toute les erreurs de ses disputes, ton doux sourire me manque je continue à rêver des tendres mots de tes caresses, Jai besoin de toi tous les jours pour vivre, comme l’amour qui a besoin d’amour et non de dispute

J’ai besoin de toi tous les jours c’est mon cœur qui le dit et je n’y peux rien car je t’aime

Je donne des vacances à mon cœur pour laisser porter part la nuit qui m’apporte des rêves et des images fabuleuses

Mon cœur a besoin de vacance, d’amour il a envie de voler, il a envie d’aimer car c’est reste en vie

Mon cœur se laisse porté par les nuages
il aime se sentir léger et de donnée le meilleur qui est d’aimer pour ne plus avoir peur

Au retour des mes vacances très courte mon cœur te dira aimer c’est ce qu’il y a de plus beau, de plus sincères pour construire le plus chère qui est la vie c’est d’aimer


Dani
anonyme
Envoyé le :  4/11/2012 19:18
Re: les vacances de mon coeur
oui prendre un peu de vacances, un peu de recul ne peut pas faire de mal au contraire, revenir plus serein et recommencer
boreal
Envoyé le :  4/11/2012 19:26
Plume de diamant
Inscrit le: 13/5/2011
De:
Envois: 11199
Re: les vacances de mon coeur
aimer pour vivre et vivre pour aimer...touchant partage
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster