Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
137 utilisateur(s) en ligne (dont 111 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 135

ZAGHBENIFE, RomanNovel, plus...
Choisissez
Quelques décennies plus tard que l'ancien avatar
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Matière à réflexion !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ramses
Envoyé le :  17/1/2010 11:01
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Matière à réflexion !


----------------

monesille
Envoyé le :  17/1/2010 11:03
Plume de platine
Inscrit le: 12/11/2009
De: Est-ce vraiment si important ?
Envois: 7087
Re: Matière à réflexion !
Pas de porte à vendre, alors pourquoi l'écrire ?


----------------
Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)

monesille
Envoyé le :  17/1/2010 12:28
Plume de platine
Inscrit le: 12/11/2009
De: Est-ce vraiment si important ?
Envois: 7087
Re: Matière à réflexion !
Ah, oui, il y a sortie d'usine aussi, en fermant bien les yeux on les voit traverser !


----------------
Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)

ramses
Envoyé le :  17/1/2010 13:00
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: Matière à réflexion !


----------------

o maley
Envoyé le :  17/1/2010 13:54
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: Matière à réflexion !
Ecoute mec…


Des gus comme toi qui ont des oreilles de choux et un cœur d’artichaut, vont pas tarder à prendre une pêche dans la gueule et à tomber dans les pommes.

Il y a longtemps qu’on nous avait mis la puce à l’oreille, car tu es menteur comme un arracheur de dents, et on a été à deux doigts de s’occuper de toi aux petits oignons.

Mais puisque tu continues à ramener ta fraise, la moutarde va nous monter au nez, et si comme on le pense, tu as un petit pois à la place du cerveau, on va pas ménager la chèvre et le chou, et ça va être pour toi la fin des haricots.

On avait remarqué aussi que tu avais la grosse tête, alors si t’as pas froid aux yeux, viens jeter un œil par ici, et si t’as pas les yeux derrière la tête, sans te mettre le doigt dans l’oeil, tu verras que ça va te couter les yeux de la tête.

Ah ! Je vois que tu as déjà une peur bleue, mais t’as pas fini de rire jaune, et te faire des cheveux blancs, je t’assure que tu vas pas voir la vie en rose.
Et nous on s’en fout ça nous fait une belle jambe.



----------------

ramses
Envoyé le :  17/1/2010 15:30
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: Matière à réflexion !
Excellent, o'maley !!!! Je vois que tu as, toi aussi, du répondant !


----------------

ghiscou
Envoyé le :  17/1/2010 18:51
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Matière à réflexion !
Génial, vous êtes doués tous les deux et j'ai bien ri.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

o maley
Envoyé le :  17/1/2010 22:24
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: Matière à réflexion !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est pourquoi si tu voles un œuf, tu voleras un bœuf, parce que le changement d’herbage ravit les veaux. Mais attention c’est quand il pleut des cordes qu’il faut faire gaffe à la goutte d’eau qui mettra le feu aux poudres, et à l’étincelle qui fera déborder le vase.

Je sais que tu ne casses pas trois pattes à un canard, et tu n’y changeras rien même quand les poules auront des dents. Tu seras coiffé au poteau et comme tu le sais il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté.

Allez, puisque tu as les portugaises ensablées je vais en profiter pour filer à l’anglaise à l’auberge espagnole, ce n'est pas Byzance certes, mais c'est quand même le Pérou. Et je vais boire un coup aux frais de la princesse.

Salut bonhomme et à bon chat bon rat….



----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster