Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
247 utilisateur(s) en ligne (dont 197 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 245

coutala97240, Sybilla, plus...
Choisissez
Moi et ma fille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Une brune et une blonde discutent....
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Meoventi
Envoyé le :  22/10/2009 9:55
Plume d'or
Inscrit le: 11/3/2009
De:
Envois: 865
Une brune et une blonde discutent....
C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
- Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?
La brune répond :
- Ah merde! Il m'achète encore des fleurs pour aucune raison.
La blonde est surprise :
- Ben voyons donc, t'aimes pas recevoir des fleurs?
Et la brune de répondre :
- Ben oui, j'aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l'air.
La blonde, perplexe, lui répond :
- Pourquoi, t'as pas de vase?


----------------
Internet ne sera pas dépositaire de notre passé universel, car ce n'est pas un livre.
Il n'est pas non plus notre refuge car il n'est pas un lieu de repos, il n'est pas un pays étranger, ni une maison, ni l'antre de Circé, ni Ithaque.....

Duchesse
Envoyé le :  22/10/2009 9:59
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: Une brune et une blonde discutent....

Pauvres fleurs....



jp183
Envoyé le :  22/10/2009 11:00
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: Une brune et une blonde discutent....
Bon, c'est vrai qu'elles sont drôles vos blagues les filles mais faudrait voir de se rappeler le règlement (un post par jour sur tout le site) et ne pas en poster 30 dans la journée!
Désolé de casser l'ambiance mais quand mon petit Pascalou n'est pas là, je suis vénère grave et ne supporte rien!
Bon allez, une dernière mais de moi (si vous ne la comprenez pas dites-le moi):
A quoi reconnait-on une blonde qui ne fait plus jamais l'amour?

Elle ne sait plus où elle habite!


JP.


----------------
Vivre ses rêves

PascalBURN
Envoyé le :  22/10/2009 16:01
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Une brune et une blonde discutent....
c'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS, J'ARRIVE TROP TARD, duchesse est passée avant, bon ben tant pis pour son homme, a partir de maintenant il la verra coiffée d'un bonnet pour qu'elle ait "chaud aux oreilles"...... éclat de rire


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

Meoventi
Envoyé le :  22/10/2009 17:29
Plume d'or
Inscrit le: 11/3/2009
De:
Envois: 865
Re: Une brune et une blonde discutent....
Ben....ben....mais c'est fini de balancer ? non mais....
JP v'là t'y pas le rapporteur de ti paquets ....

Bon..c'est vrai...je ne pas fait attention et dans mon élan j'ai posté deux tites histoires...au lieu de les mettre en enfilade....

'Xcusez moi....ferais plus..

Ton siamois est revenu....t'as vu ?...

Bon les Dupont Dupont....je vous fais de gros poutoux...

A tout bientot


----------------
Internet ne sera pas dépositaire de notre passé universel, car ce n'est pas un livre.
Il n'est pas non plus notre refuge car il n'est pas un lieu de repos, il n'est pas un pays étranger, ni une maison, ni l'antre de Circé, ni Ithaque.....

Meoventi
Envoyé le :  22/10/2009 17:30
Plume d'or
Inscrit le: 11/3/2009
De:
Envois: 865
Re: Une brune et une blonde discutent....

DouxChesse,


Je suis d'accord avec toi...ça fait désordre...


----------------
Internet ne sera pas dépositaire de notre passé universel, car ce n'est pas un livre.
Il n'est pas non plus notre refuge car il n'est pas un lieu de repos, il n'est pas un pays étranger, ni une maison, ni l'antre de Circé, ni Ithaque.....

Francine
Envoyé le :  22/10/2009 18:28
Plume d'or
Inscrit le: 3/7/2009
De: Canada
Envois: 1478
Re: Une brune et une blonde discutent....

Merci pour ce bon moment
Amitié Francine
anonyme
Envoyé le :  22/10/2009 20:50
Re: Une brune et une blonde discutent....
Duchesse
Envoyé le :  23/10/2009 9:34
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: Une brune et une blonde discutent....

Euh... JP, j'ai pas compris l'histoire du bonnet pour avoir chaud aux zoreilles...



STANY
Envoyé le :  23/10/2009 9:51
Plume de platine
Inscrit le: 12/9/2007
De: la porte 33 de l'A87
Envois: 2677
Re: Une brune et une blonde discutent....
Quelle équipe de 'boute en train'!



Merci de votre bonne humeur
tania-rose
Envoyé le :  23/10/2009 11:12
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: perth australie
Envois: 2362
Re: Une brune et une blonde discutent....
Non mais ... c'est trop rigolo
jp183
Envoyé le :  23/10/2009 11:21
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: Une brune et une blonde discutent....
Duchesse, le bonnet sur les oreilles est peut-être lié à la blague précédente de Anna (blondes) mais avec le Pascalou, va savoir, il a tellement d'araignées au plafond!

JP.


----------------
Vivre ses rêves

Evelyne
Envoyé le :  23/10/2009 13:57
Plume d'argent
Inscrit le: 30/1/2008
De: dans une bibliothèque, en Lorraine
Envois: 254
Re: Une brune et une blonde discutent....
Un coup de blues ? on va chez vous.....
merci beaucoup


----------------
Ecrire, c'est arrêter des parcelles d'instants pour les donner.
Ecrire, c'est déjà un peu arrêter le temps.
Evelyne

PascalBURN
Envoyé le :  23/10/2009 14:00
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Une brune et une blonde discutent....
Pis d'abord Duchesse, c'est pas moi qui ai commencé avec le Cat-masutra alors..... Bébel, tu te dé-brouilles

Amitié,

Spider-man


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

Duchesse
Envoyé le :  24/10/2009 15:14
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: Une brune et une blonde discutent....

rhalala ! C'est la cat-astrophe cette rubrique, nique, nique...


PascalBURN
Envoyé le :  24/10/2009 21:33
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Une brune et une blonde discutent....
Allez, une petite en passant, pour nous venger duchesse du frangin
C'est Duchesse, Bébel et moi qui mourrons exactement en meme temps, ce qui fait que tous trois nous retrouvons face à St Pierre, qui tour à tour nous prends dans son "bureau", alors galants on laisse passer duchesse la première et St Pierre lui dit ceci : "Ah, te voilà Duchesse, bon, parlons franc, t'as quand même pas mal "déconnée" dans ta vie, pas vraiment toujours été sage, t'es bien amusée des males, alors, j'ai réfléchi, et si tu veux entrer au Paradis, ben ton purgatoire, si tu veux entrer au Paradis, sera de redescendre sur Terre pendant un mois, au vu de tous tes anciens amis, mais avec le mec le plus laid et con possible de la Terre, style Quasimodo, t'as pas le choix, sinon direction l'enfer, j'ai dit..." Alors tu resors dépitée, mais bon, c'est le Paradis qui est en jeu alors, puis St Pierre m'appelle et me dit ceci "Aïe, Pascal, alors toi mon gaillard, reconnais, t'as bien déconné quand même, t'as foutu un bordel mais bon, t'as quand meme fait des trucs bien, alors, ben j'ai décidé, pareil que pour Duchesse, meme purgatoire, tu vas redescendre sur Terre un mois, avec le pire des cageots possibles, et imaginables, et tous tes anciens poteaux te verront mais je ne te laisse pas le choix, c'est ça, ou directo l'enfer, j'ai dit...", alors dégouté je redecends purger ma peine.... Et 3 semaines passent quand tout à coup, on se croise, Duchesse et moi, avec notre "Boulet" respectif, alors on est content de se revoir, on décide de boire un coup en terrase de café, quand tout à coup, on voit-y pas l'ami J-P avec une fille d'une beauté, mais presque irréelle, parfaite !!!!! On se regarde hagards, et furax tous deux remontons voir St Pierre, et on commence à hurler "St Pierre, c'est dégueu, on a presque terminé notre peine, tous nos anciens amis ne nous causent meme plus, on est la risée de la Terre entière, et qui on voit pas passer, Bébel au bras d'une fille canon, alors qu'on connaissait bien l'oiseau, coté sagesse, il était pas mieux que nous, voir pire, alors pourquoi cette injustice ? Et là, St Pierre, tout calmement, nous dit ceci : Oh là, calmez vous, vous avez presque gagné votre Paradis, plus qu'une petite semaine et c'est bon, bon, maintenant, je comprends, mais je vous explique, c'est vrai ce que vous dites, et vous avez du en voir et en entendre depuis trois semaines, mais la différence d'avec Jean-Paul et vous, c'est que s'il est au bras d'une fée, c'est parce que c'est la fée que j'ai punie.........................!!!!!!!!!

Hum, scuse frérot

Amitiés,

Pascalooooooouuuuuuuuuuu.


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

jp183
Envoyé le :  25/10/2009 0:29
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: Une brune et une blonde discutent....
Elle a peut-être été punie mais pas moi car figure-toi que pendant ces quelques semaines elle m'a comblé de gateries; en effet, c'était la fée la plus gentille qui soit, celle bien nommée appelée fée Lation.
Bonne nuit à tous.
JP.

P.S.
Je me demande bien pourquoi on l'avait punie?


----------------
Vivre ses rêves

PascalBURN
Envoyé le :  25/10/2009 3:35
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Une brune et une blonde discutent....
Alors là tu me tends la verge (pour te flageller) !!!!!!!!!
Pour les raisons sus-citées (suce-citée).......

Mais du coup petit frère, toi tu t'es retrouvé en Enfer, mais c'est normal, Satan l'habite (non, je traduirais pas, Duchesse)

Amicalement,

L'ane......


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

Duchesse
Envoyé le :  26/10/2009 16:00
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: Une brune et une blonde discutent....


Faut absolument que je retourne au cat échisme moi et que je prie tous les jours...



PascalBURN
Envoyé le :  26/10/2009 16:18
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Une brune et une blonde discutent....
Ben disons que si c'est pour avoir une expli-cat-ion avec Dieu, c'est toujours très déli-cat Duchesse, et puis il faut souvent faire la queue..... sinon, si ce n'est que le chat-noine que tu veux voir, tu peux y aller en cat-i-mini, il reçoit je crois entre deux et Cat tous les aprem !!!!!


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

jp183
Envoyé le :  26/10/2009 17:04
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: Une brune et une blonde discutent....
Ne parle plus de Dieu s'il te plaît car tahc me fait reihc!
JP athée.


----------------
Vivre ses rêves

Duchesse
Envoyé le :  26/10/2009 19:31
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: Une brune et une blonde discutent....


Arff ! Mais laissez-moi tranquille ! Je suis cat olique et si vous continuez à m'embêter, je vais aller me plaindre à Sainte cat rine, qui prie à la cat édrale de cat mandou (quoi ? ya pas d'cat édrale là bas ?)

PascalBURN
Envoyé le :  26/10/2009 20:32
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Une brune et une blonde discutent....
ah ben, t'en a d'la chance toi, au moins tu l'as vu..... ah, c'était après le poeme d'honoré, je comprends..... Sinon, avoue, tu la provoques la duchesse........ Ouais ouais, signer jean patée (pour chat) tu crois ptet que j'l'ai pas vue celle là..... Ca va etre une cat-a-strophe dont parlera longtemps planque toi vite dans les cat-acombes, elle a pas encore percuté, je sais pas, elle reparle de kat-mandou, quant à savoir combien de temps durera son pontifi-cat, ça.......


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

GameMan
Envoyé le :  26/10/2009 22:25
Plume d'or
Inscrit le: 15/10/2008
De: l'Univers
Envois: 564
Re: Une brune et une blonde discutent....
Duchesse
Envoyé le :  27/10/2009 1:01
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: Une brune et une blonde discutent....

Eh la marmotte ! Fais gaffe, j'adooooooooore les rongeurs........ Et puis j'ai une tite faim, là........

PascalBURN
Envoyé le :  27/10/2009 2:59
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Une brune et une blonde discutent....
EUHHHHHHH, belle enfant, bien que de sang royal puisque tu portes ce titre de Duchesse, sache que sous mon costume de Marmotte (que j'ai du omettre d'oter après un bal masqué fait en mon Palais un peu trop arrosé), se dissimule ni plus ni moins que ton roi, étant né sous le signe du Lion, ah mais !!!! Alors si tu veux rester à la Cour, voir faire partie des favorites, il faudra apprendre à ronronner plus sagement
Tiens, à part ça, ça me fait penser à une blague que j'adore : C'est un gars qui se pointe un jour dans un troquet, avec son grand chien jaune tout bizarre, maigre... et il est tombé dans un troquet ou t'as des mecs qui parlent tous de leurs chiens, pittbull, rottweiler, etc, parce qu'ils font des combats de chiens, et t'en à un, plus vantard que les autre, qui fait que dire que son chien est imbattable, une vraie bete féroce etc, et bien sur, il s'en prends au gars qui sirote tranquillement sa bière et le harangue en lui disant "Tiens, vous monsieur là avec votre grand chien jaune, ben je vous parie cash que mon chien il lui fout la patée en meme pas trois rounds pour 1500 EUROS, ça vous dit ?" Alors le type, toujours aussi calme, lui répond "Ben j'ai jamais fait mais bon, si vous voulez". Bien sur, grand éclat de rire à la table du vantard, et tout le monde va dehors, le combat commence, le rott se rue d'entrée sur le grand chien jaune, et là c'est l'horreur, le rott se fait mais déchiqueter en 30 secondes et le vantard est dégoutté, il dit au maitre du vainqueur "attendez, c'est pas possible, vous m'avez bluffé, il était dopé, ou surentrainé votre chien", et l'autre, toujours aussi calme lui répond "Ah non, je vous ai dit, c'était la première fois, mais encore, là il était calme, vous l'auriez connu avant qu'on lui rase sa crinière....."!!!!!!!!
Bonne nuit Duchesse
Félinement serviteur,

Pascal.


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

Duchesse
Envoyé le :  27/10/2009 10:10
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: Une brune et une blonde discutent....

C'est ça, c'est ça, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu....

N'essayez pas de me rouler dans la farine, la marmotte, je suis bien assez blanche comme ça ! Et tant que je ne vous aurai pas baiser..........le front, je ne pourrai savoir si se cache en vous ou pas, un prince.

Très drôle votre histoire de chien jaune et maigre.



jp183
Envoyé le :  27/10/2009 10:56
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: Une brune et une blonde discutent....
Duchesse et le clochard, si vous vous rencontrez et faites des gamins ensemble (des chatmottes donc), mettez m'en un de côté SVP!

Mes amitiés à vous.
JP.


----------------
Vivre ses rêves

PascalBURN
Envoyé le :  28/10/2009 11:59
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: Une brune et une blonde discutent....
Quelle idée saugrenue, de te rouler dans la farine !!!!
Mais sinon, pourquoi voir en moi quelqu'un de "princier" alors que je suis Roi, on ne peut être et avoir été !!!
Même si chat-rmant je suis resté, et chat-rmeur de par naissance, puisqu'en Astrologie chinoise, je suis Serpent
Et puis je ne peux être plus royaliste que moi-même
Donc nous en étions au fait que tu voudrais me faire croire que tu es une chatte aussi blanche que l'oie, hum, ouaff, pourquoi pas, sourire, seuls tes yeux me le diront... si nos regards se croisent, sourire, bon, que je me reprenne un peu là, je redeviens romantique
Donc une petite blague pour te venger un peu des brunes, quoiqu'en meme temps elle soit mignonne :
C'est un grand bal masqué chez des gens huppés, et presque tous les convives sont là, quand tout à coup une brune très jolie fait une entrée presque théatrale, qui fait que tous les regards se tournent vers elle, avec sa grande cape noire, et tout naturellement le Maître d'Hotel s'approche d'elle pour lui prendre sa cape, et là, surprise générale, elle est complètement nue, juste vétue de ses bottines noires et de gants hauts, noirs aussi.... Alors immédiatement le maître des lieux fait signe à son maître d'hotel de lui remettre sa cape, et se précipite vers elle et lui dit "Mais enfin chère amie, vous êtes folle, c'est un bal costumé, regardez tous nos amis, ils sont tous déguisés", et la brune lui répond "mais je sais, moi aussi je suis déguisée !!!", alors l'hote explose de colère et lui dit "ah oui, vous etes nue complètement, avec simplement vos bottines et vos gants noirs et vous vous dites déguisée, vous vous moquez, et en quoi je vous prie ?", et là, la petite brune ingénue commence à sangloter et lui dit "Ben, en 6 de pique...." !!!!!


Allez, c'est tout hein

Amicalement,

Pascal.


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster