Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (dont 170 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 198

Sybilla, plus...
Choisissez
Photo012.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     MON
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  22/10/2009 6:55
MON
---
Eve-Lyne
Envoyé le :  22/10/2009 7:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/9/2009
De: La Route des Vins
Envois: 13312
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Bel hommage à notre Chat Botté ! :-)

Merci pour ce partage !

Amitiés Phil.

Eve-Lyne, Nadine.


----------------
EvE-LyNe

poemic
Envoyé le :  22/10/2009 7:08
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31287
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Magnifique hommage...
en vers "pattes de velours"..!

amitiés phil

michel


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

Hesperance
Envoyé le :  22/10/2009 7:13
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Moi qui aime tant les animaux, je vous aime tous les deux...

Merci Phil pour cet hommage à votre amitié.


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

anonyme
Envoyé le :  22/10/2009 7:18
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
"A LOVE IS BORN "


anonyme
Envoyé le :  22/10/2009 7:43
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Bonjour phil éh oui la toile réuni certais esprit et naissent des amitiés. Voilà un bel hommage au chat beauté. Merci pour lui. J'ai beaucoup aimé suivre ta belle plume.
Mon amitié.

Capricorne
chrysalide38
Envoyé le :  22/10/2009 9:34
Plume de platine
Inscrit le: 15/6/2009
De: Grenoble
Envois: 5031
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
C'est réel, cette amitié qui se lie sur la toile, PHIL,
j'ai rencontré Camille cet été, et depuis nous sommes restées en contact.
Tu vois que même au delà les amitiés perdurent.


----------------
chrysalide38


Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.

Laesilia
Envoyé le :  22/10/2009 9:37
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Très bel hommage à Sieur le Chat

Bisous à vous deux
Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

gepeto2
Envoyé le :  22/10/2009 10:37
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Au moins quoiqu'il arrive Oasis aura fait naître cette amitié ce qui n'est déjà pas mal. Combien de rencontres ici qui se sont concrétisées en sincère amitiés. Belle dsédicace à ton ami PHIL.
Et moi vil le coyote c'est mon préféré, hilarant.


----------------
FORUM CITATIONS:
Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv

Honore
Envoyé le :  22/10/2009 10:56
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Je suis heureux qu'une telle amitié ait pu fleurir au sein de nôtre Oasis.
HONORE
virgule
Envoyé le :  22/10/2009 11:15
Plume de platine
Inscrit le: 12/10/2005
De:
Envois: 7412
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
une belle amitié reste bottée pour les sept lieues, quoiqu'il arrive, où que l'on aille ! longue route amicale pour vous deux ! gros bisous

virgule


----------------

grognard
Envoyé le :  22/10/2009 11:17
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Bonjour Phil, Hé ben ! je m'en doutais un peu que vous alliez copiner un jour ou l'autre, c'était parti pour puisque la poésie nous rapproche tous, même si les anilmaux se tirent dans les pattes là c'est votre cas,continuez car nous profitons de vos querelles amicales qui égaient notre oasis!!!
jp183
Envoyé le :  22/10/2009 11:25
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Nul doute qu'il va apprécier, merci pour lui!
JP.


----------------
Vivre ses rêves

vauv
Envoyé le :  22/10/2009 11:31
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Merci cher Phil de ce beau message d'amitié...vous êtes deux personnes que j'apprécie...
Merci à Oasis de permettre de telles rencontres...
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

janov
Envoyé le :  22/10/2009 11:51
Plume d'or
Inscrit le: 22/4/2009
De: lyon
Envois: 1697
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
et voila l'hypothetique accouplement poetique entre un renard et un chat
voila une portée non moins hypothetique qui s'annonce
est ce que vous pouvez m'en garder un siouplait !


----------------
VULNERANT OMNES,ULTIMA NECAT

o maley
Envoyé le :  22/10/2009 12:37
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Mon cher Phil, je suis très honoré par cet hommage poétique qui met en exergue le lien qui s'est tissé entre nous au fil du temps.

Cela commence par les affinités verbales, puis une sympathie réciproque s'installe petit à petit jusqu'à se transformer en un lien plus ferme et plus amical.

Celà existe dans la réalité et ça existe aussi dans le monde virtuel. Ce monde à l'avantage de faire naitre à travers sa virtualité des traits qui deviennent réalité.

Je suis sensible à cette marque d'honneur que tu as bien voulu me faire à travers ton poème. Il est de mon ressort maintenant de m'expliquer en vers comme tu l'as fait.

Puisque tu as appelé ton poème "mon copain d'abord" le jour même de la date anniversaire de la naissance de Georges Brassens, j'ai composé un petit texte sur le même thème en respectant le tempo de la chanson.

Plus tard j'écrirais quelque chose de plus personnifié.

Merci à toi et que la vierge te patafiole....


----------------

Duchesse
Envoyé le :  22/10/2009 13:59
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: MON COPAIN... D'ABORD !

Et encore phil, attends de voir sa démarche chat loupé ! Là tu vas craquer.

scribio
Envoyé le :  22/10/2009 14:23
Plume d'or
Inscrit le: 6/6/2009
De: Rhône-Alpes
Envois: 1070
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Bonjour Renard, me revoilà derrière mon écran qui est resté inerte pendant plusieurs jours à mon grand désespoir. Ton poème est un bel hommage à ce matou et un bel hommage à l'amitié qui s'invite parfois sur oasis. Bisous à +


----------------
Patricia

cyrael
Envoyé le :  22/10/2009 14:50
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83760
Re: MON COPAIN... D'ABORD !


belle amitié

bcp de fraternité

bravo l'oasis..


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

PascalBURN
Envoyé le :  22/10/2009 14:51
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2009
De: Marseille
Envois: 478
Re: MON COPAIN... D'ABORD !

Eh oui, c'est sincère... nulle fourberie dans mes propos... Puisque s'il y eut un départ "tumultueux" entre nous, on s'en est expliqué "hors antenne" et je crois que nous sommes tombés d'accord, et quant à ton ami botté, eh bien (mais il ne devait pas savoir que nous avions "réglé" celà), il a reçu la réponse en poésie et sans haine sur le poème d'Hespérance à ses attaques directes à mon encontre et pour te défendre... Tout ça pour te dire que si tu me mets dans les personnes.... imbues, et n'écrivant pas avec le coeur, ben tant pis, mais je n'espère pas... Le passé est derrière ami Phil.... Et je ne peux donc que saluer ton poème soulignant l'amitié, puisque je vis la même histoire "d'humour" et de complicité mystique au travers des mots avec notre Bébel National

Longue vie à l'amitié, à la poésie, et à l'humour !!!

Amicalement,

Pascal.


----------------
Auteur-Compositeur déclaré SACEM = Textes protégés sous peine de poursuites !

EMA
Envoyé le :  22/10/2009 15:29
Plume de platine
Inscrit le: 14/6/2007
De:
Envois: 2511
Re: MON COPAIN... D'ABORD !

Bonjour Phil
Quand le chat lie amitié rien ne peut séparer deux amis.
à vous deux
Ema
italogreco
Envoyé le :  22/10/2009 15:36
Plume d'or
Inscrit le: 13/10/2009
De:
Envois: 1294
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
bravo PHIL pour ce bel et tentre hommage, rien ne peux détruire une vrai amitié-.....
anonyme
Envoyé le :  22/10/2009 17:13
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
merci
eve-lyne
Michel
Hesperance,
Eve,oups!
José,
Libellule,
Ghis,
Jean Luc
Honoré
Virgule
grognard,ben toi
jean Paul
Sophie
janov, impossible
o'maley
Duchesse,
scribio
pascal cool
EMA
Italogreco

vos commentaires en cette occassion sont également une preuve d'amitié, et de l'importance que vous attachez à ce sentiment, et j'avoue que c'est bon à recevoir je dirai même mieux, très bon. Preuve qu'au dela de polémiques parfois duent à l'incompréhension peuvent se tisser des liens par le biais de nos écrits. Il y a beaucoup de femmes et d'hommes que je respecte sur ce site, c'est une première pour moi sur un site de poésie, bien évidement pas possible de faire l'unanimité, tant pis ou dommage , mais je trouve que c'est déjà pas si mal et comme nous disions en 68 "ce n'est qu'un début , continuont le combat", j'y préfère le mot débat.En qui concerne le chat et moi c'est ajouté à notre goût commun de la poésie , notre goût pour l'humour avant tout;

amitiés à toutes et tous (honneur aux dames, en douce un peu de fayotage, ça fait jamais d'mâle)

Danielama
Envoyé le :  22/10/2009 19:28
Plume d'or
Inscrit le: 26/8/2006
De:
Envois: 1859
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
bel hommage, à ton copain d'abord


----------------

anonyme
Envoyé le :  22/10/2009 20:05
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Magnifique amitié poétiquement bien posée
Kretc
Envoyé le :  22/10/2009 20:19
Plume d'or
Inscrit le: 6/1/2007
De: Beaupréau (49)
Envois: 1047
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Belle histoire qu'est la Vie . . .


----------------
Kretc...

"-Lorsque je réfléchis, je n'écris pas, donc, lorsque j'écris . . .
- ou inversement, si vous préférez"

tromantik
Envoyé le :  22/10/2009 21:14
Plume d'argent
Inscrit le: 11/10/2009
De:
Envois: 319
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Bonsoir Phil,

Je vois qu'il y a joute de poésie, la demeure n'est que le reflet de ses habitants...en tout cas j'ai aimé te lire.
Une petite proposition pour toi et O'maley vous devriez écrire un texte ensemble l'énergie canalisée peut faire naître une belle poésie.

Amitiés.
anonyme
Envoyé le :  22/10/2009 22:33
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
merci
daniel
Claudia
Kretc
tromantic

pas de joute de poésie, nullement, une rencontre due au hasard et comme on dit le hasard fait bien les choses, sauf que ce hasard porte un nom Oasis, et personnellement avoir l'honneur de l'amitié d'une personne comme o'maley, j'apprécie à sa juste valeur; Je crois que nous ne sommes heureusement pas les seuls dans ce cas, c'est aussi la magie de la poésie.
amitiés
ghiscou
Envoyé le :  22/10/2009 22:48
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Une amitié qui se concrétise sur le site, c'est quelque chose de formidable, et j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai moi même recontré plusieurs poètes d'oasis et je t'assure que c'est une vrai amitié qui est née entre nous.
J'aime cet hommage que tu rends à notre chat sans te prendre au sérieux et suis heureuse de cette amitié qui est née entre vous.
J'aime aussi vos echanges humoristiques qui mettent la gaité sur le site.
ghislaine


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

awaliw
Envoyé le :  22/10/2009 22:52
Plume de platine
Inscrit le: 2/4/2009
De:
Envois: 3448
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
j'ai beaucoup adoré lire ce poème!
o maley
Envoyé le :  22/10/2009 23:15
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Donc je préconise qu'Eolienne organise des rencontres entre membres du site par région et autour d'un buffet campagnard (le buffet serait à la charge d'oasis bien sur).

On pourrait discuter poésie autour d'un repas et si en plus il y a du bon vin....

C'est à creuser..

J'espère qu'Eolienne lira ce commentaire, sinon faut le lui faire savoir...


----------------

vahine
Envoyé le :  22/10/2009 23:56
Plume d'or
Inscrit le: 28/6/2009
De: a
Envois: 548
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
l'amitie est un fil d'or qui ne se defait qu'a la mort, une belle amitie qui me parait quand meme bizarre, parce qu'apres tout, on depose des commentaires, et on se trouve comme une conne au milieu d'une bataille qui n'a jamais eu lieu, puisqu'il y a une amitie, enfin, pas grave, il me semble que certaines personnes aiment prendre les gens pour des cons, c'est un sentiment que j'ai ressenti, mais peut etre que je ne suis pas assez ancree dans le milieu Oasisien, Oasisienne.
On donne son opinion, et puis tout d'un coup, le feu s'eteint, et on fait comme si rien ne s'etait passe
oui, la, je dois dire, que je me sens comme une conne, d'avoir enflamme O'Maley et de savoir qu'apres tout, c'etait de la rigolade
o maley
Envoyé le :  23/10/2009 0:36
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Comment!!! J'ai été allumé, à l'insu de mon plein gré. Et on ne m'a rien dit...

Tu as voulu défendre Phil contre mes attaques au travers de mes commentaires sur son poème "sexe et époques" et tu découvres aujourd'hui à la lecture de ce poème ci que tout ça c'était pour rire, qu'il n'y avait aucune véritable attaque et que nos commentaires respectifs se faisaient dans la plus grande complicité.

Serais-tu la seule à qui ça a échappé?

Et aujourd'hui tu as l'impression d'avoir été trahie pour avoir pris la défense d'un renard qui ne faisait que ruser avec le chat.

C'est la graduation qui t'a échappé en fait.

Si tu nous avais lu un peu plus souvent tu aurais vite compris qu'on ne "travaille" qu'au deuxième degré.

Allez, je ne me suis pas senti enflammé du tout crois moi, rejoins nous dans tes commentaires autant de fois que tu en as envie.

Et garde à l'esprit que nous ne sommes pas des gens qui se prennent au sérieux...






----------------

ellefenix
Envoyé le :  23/10/2009 5:25
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
J'aime vous voir vous amuser! C'est pas malsain et on dirait votre petit côté gamin qui s'en donne à coeur joie.

J'ai pris votre photo sans que vous vous en apperceviez...


J'suis pas mal hein comme photographe incognito...


----------------

anonyme
Envoyé le :  23/10/2009 8:51
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
merci
Ghiscou
Awaliw

je le répète il est des hasard qui céent des événements, Oasis en a été le vecteur, et ensuite notre goût entre le chat et moi pour l'humour au second degré, de là est née une certaine complicité

o,maley , tout à fait d'accord soumettons une proposition en bonne uniforme à dame éolienne, surtout si c'est Oasis qui paye, j'y peu rien, j'suis radin

Vahine, zen , personne ne prend les autres pour des cons, je pensais que tu avais compris que sur mon poème "sexe et époques" ce n'était qu'un jeu entre o'maley et moi, c'est devenu en quelque sorte une habitude, alors si tu aimes pas instant à déconner et délirer cool, tu es la bienvenue, plus nous serons de fous et plus nous rigolerons.

o'maley tu as de la chance de te faire allumer par une vahinaise, mais crois-en l'expérience d'un vieux marin sympa, méfies-toi des frangins, ils cherchent toujours à caser leur frangine, alors il te tracent jusqu'a ce que tu signess et en plus ils sont du genre balèze, si tu savais le nombre de marins de la Royale qui se ontfait baiser.

Johanne, c'est grave ta photo, atteinte à la vie privée, nous pourrions t'amener devant un tribunal, je m'en doutais un peu , femme au visage d'ange cache un petit démon. En fait tu es un paparatzzi.éh oui nous sommes comme les deux vieux du "bébêtes show" de vrais gamins qui s'amusent d'un rien, retour en enfance ou début précoce de sénilité. Je choisis la first, car j'ai du temps à rattapper.
tramontane
Envoyé le :  23/10/2009 9:19
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 3/8/2009
De:
Envois: 10183
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Allez allez.! n'est pas peur..tu as fort bien dit ce que tu avais à dire..!Tu as raison oasis est notre demeure.à tous petits poètes ou rimailleurs..du moment que l'on ecrit avec son coeur..et que modérateurs et autres mascottes nous disent quelques mots pour aller de l'avant..
Duchesse
Envoyé le :  23/10/2009 9:27
Plume d'or
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 846
Re: MON COPAIN... D'ABORD !

Moi je trouve que Vahiné, elle est gonflée...






(P.S. : c'est d'l'humour Vahiné)


autresens
Envoyé le :  23/10/2009 11:42
Plume d'or
Inscrit le: 13/5/2009
De:
Envois: 910
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Très bel hommage, un sublime hymne à l'amitié.Egal à toi meme mon frere.


----------------
A l'éxil des mots; au coeur des sens.

vahine
Envoyé le :  23/10/2009 11:57
Plume d'or
Inscrit le: 28/6/2009
De: a
Envois: 548
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Citation :

Duchesse a écrit :

Moi je trouve que Vahiné, elle est gonflée...






(P.S. : c'est d'l'humour Vahiné)




oui je suis gonflee et un vanillee a souhait
vahine
Envoyé le :  23/10/2009 11:59
Plume d'or
Inscrit le: 28/6/2009
De: a
Envois: 548
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Citation :

o'maley a écrit :
Comment!!! J'ai été allumé, à l'insu de mon plein gré. Et on ne m'a rien dit...

Tu as voulu défendre Phil contre mes attaques au travers de mes commentaires sur son poème "sexe et époques" et tu découvres aujourd'hui à la lecture de ce poème ci que tout ça c'était pour rire, qu'il n'y avait aucune véritable attaque et que nos commentaires respectifs se faisaient dans la plus grande complicité.

Serais-tu la seule à qui ça a échappé?

Et aujourd'hui tu as l'impression d'avoir été trahie pour avoir pris la défense d'un renard qui ne faisait que ruser avec le chat.

C'est la graduation qui t'a échappé en fait.

Si tu nous avais lu un peu plus souvent tu aurais vite compris qu'on ne "travaille" qu'au deuxième degré.

Allez, je ne me suis pas senti enflammé du tout crois moi, rejoins nous dans tes commentaires autant de fois que tu en as envie.

Et garde à l'esprit que nous ne sommes pas des gens qui se prennent au sérieux...








je ne lis que ce que j'aime, je ne viens pas ici pour faire la morale, juste pour apprecier les ecrits de tous les poetes, mais je donne mon respect a ceux qui veulent bien l'entendre.
bons ecrits
o maley
Envoyé le :  23/10/2009 12:07
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
peace and love, va en paix sur le chemin de la joie et du bonheur.


----------------

Carme
Envoyé le :  23/10/2009 13:55
Plume d'or
Inscrit le: 13/1/2008
De:
Envois: 562
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
C'est une belle déclaration d'amités. Je croyais que le goupil et le chat (botté ou pas) ne font pas bon ménage. Bravo pour ce texte !


----------------
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! (Alfred de Musset)

anonyme
Envoyé le :  23/10/2009 17:20
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Tramontane, rimailleurs, poètes amateurs, on s'en fous si on a un coeur.

Duchesse, je sais maintenant qque tu es issue de la même portée qu'o'maley, même date d'entrée sur le site entr'autre et pleins de similitude, aussi déjantée, j'ai plus détaillé sur mon com "sang pour sang", vive l'humour

Autresens toi tu es un frère pour d'autres raisons

Vahine, comme dit le chat "peace en love", sincèrement je te respecte, comme la grande majorité des gens d'Oasis

carme, ouais!!il y a parfois des miracles.Bon en vérité je suis aussi le Mais si.

o'maley faut-il toujours te carresser dans le sens du poil, Duchesse sait y faire, arf!!!arfffff!

Amitiés
guepard
Envoyé le :  24/10/2009 0:15
Plume de platine
Inscrit le: 23/9/2007
De: ALGERIE
Envois: 5798
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Phil, que peut un chat botté face à un chacal aguerri , tu viens de l'attirer dans ton antre, Que Dieu l'assiste le pauvre minet, je reste aux aguets au cas ou
douceur3
Envoyé le :  24/10/2009 0:21
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14290
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
superbe j'avais raté celui-ci !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

anonyme
Envoyé le :  24/10/2009 12:14
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
guepard, en tant que félin , tu sais qu'il ne crains rien, avec moi , il fait patte de velour et humour.

Renée, ben!!c'est réparé.
grognard
Envoyé le :  24/10/2009 16:22
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Salut Phil, Hé ben ! ton copain est en train de nous faire une rubrique nécrologique de première dis lui qu'il ne faut pas qu'il aille trop loin Brassens l'a chanté le faussoyeur ne connait pas le chômage
mais ce n'est pas un métier que de faire des trous sauf bien sûr si on travaille au métro là les clients s'agitent davantage, j'ai les jetons qu'il m'envoie ad patres comme les autres et je ne suis pas pressé je laisse ça au citron!!!
titie
Envoyé le :  24/10/2009 17:09
Plume d'or
Inscrit le: 16/4/2008
De: Auvergne-
Envois: 507
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
sacré Matou, sacré Philou! Trop facile à deviner votre amitié. A t-on déjà vu un matou prude? une amitié qui fait plaisir


----------------
Titie

anonyme
Envoyé le :  24/10/2009 19:16
Re: MON COPAIN... D'ABORD !
Grognard, il est vrai que notre greffier a quelques idées morbides cet an- çi , ou il est à cours d'inspiration et va à la recherche de vieux événement ou personnage, j'comprend pas bien, un début précoce de sénilité??????


Titie, j'suis vraiment un bon mec, surtout avec ce matou, ma gentillesse me perdra, mais bon on ne se refait pas
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster