Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 168 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 190

canaille, plus...
Choisissez
Ma famille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     La vie...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
JolisMots
Envoyé le :  4/3/2015 0:19
Plume de satin
Inscrit le: 12/6/2012
De:
Envois: 18
La vie...

La vie est un chemin.. Plusieurs le piétine.. d autres le décore.. j aimerais etre ce petit parchemin de reves pour m accrcocher a ton ame.. matin et soir.

La vie est un silence.. Plusieurs ne les ecoutent pas.. d autres les ignorent.. Il me faudrait etre qu une note de plus a ce néant.. pour que je puisse accrocher a ton regard.

La vie est un fil.. Beaucoup le coupe.. d autres s en foutent.. Il faudrait juste le tenir fermement entre nos mains.. a defaut de le laisser trainer par terre.. pour qu il nous fasse tomber.

Oui.. La vie c est tout ca...

La vie est un mot.. Beaucoup de gens le cri.. d autres ne le prononce meme pas. J aimerais te le souffler doucement a l oreille, pour que toujours tu veules le réentendre.

La vie est une couleur.. plusieurs la barbouille.. d autres la mélange.. Moi je voudrais te l offrir en tableau avec ma vie.

Oui.. Ma vie c est tout ca.. Beaucoup de gens la regarde, d autres l envie.. Moi j aimerais qu un seul d entre vous la tienne sur son coeur.


----------------
Vivre enfin ses rêves... au lieu de rêver sa vie

eden33
Envoyé le :  4/3/2015 0:33
Plume de platine
Inscrit le: 6/3/2014
De:
Envois: 3059
Re: La vie...
Une prose qui mériterait d'être retravaillée car j'aime le fond.

Bonne continuation

En toute amitié, Eden


----------------
Il y a des chevaux d'argent qui brillent de mille feux, lorsque s'éteint le jour, lorsque tout n'est plus bruit. Lorsque la folie anime le ciel plein d'étoiles...alors pour quelques instants, quelques instants seulement, rêvons...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster