Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
170 utilisateur(s) en ligne (dont 142 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 170

plus...
Choisissez
moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     L' infirmière !!!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
grognard
Envoyé le :  4/10/2009 8:40
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
L' infirmière !!!
L’infirmière
anonyme
Envoyé le :  4/10/2009 9:20
Re: L' infirmière !!!
Bonjour grognard, voilà un bel hommage pour les infirmières qui le méritent amplement et j'applaudis des deux mains. Au sujet des deux mains je reviendrai sur tes vers 11 et 12 j'espère que le patricien, ne se sert pas du même doigt(Hi,Hi, Hi); Merci grognard, j'ai toujours autant de plaisir à lire ta belle poésie.

Mon amitié.

Capricorne
tramontane
Envoyé le :  4/10/2009 9:40
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 3/8/2009
De:
Envois: 10183
Re: L' infirmière !!!
Ecoute..! J'ai adoré 'ton' petit séjour à l'hopitall..au point que j'en ai rit!!Ah.! Ah!.Elles ont compris les infirmières..!Elles font gaffe à vos idées 'Fievreuses '..comme tu dis.!!!!
siewey
Envoyé le :  4/10/2009 11:52
Plume d'or
Inscrit le: 6/7/2009
De: ital
Envois: 617
Re: L' infirmière !!!
très très beau, et tellement si bien dit, je me suis souvenu la dernière fois interné, et egalement quand je me suis rendu à l'hopital pour m'acheter des cachet, je leur voyais en veste et pantalon, et aussi la fameuse piqure du soir avant le dodo, franchement elles meritent tout le respect , elles qui savent vivre avec nos maladies quand hospitalisés nous sommes,mais franchissant la porte de la guerison, on rejette curieusement nos maladies avec elles à l'interieur. merci pour cette hommage rendue à ces braves dames


----------------
au risque que tu t'en ailles

je tire ma "dernière" plume dans tes ailes

grognard
Envoyé le :  5/10/2009 11:44
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: L' infirmière !!!
Bonjour Capricorne, O' Maley, Hé ben! pour le doigt c'est spontané on change ou on ne change pas!!!
pampille
Envoyé le :  5/10/2009 14:44
Plume de diamant
Inscrit le: 9/6/2009
De: Pays Basque
Envois: 12905
Re: L' infirmière !!!
Que du bonheur!!!!!! les voies qu'empruntent les médecins elles ne sont pas impénétrables, je vais ranger cet écrit là où est sa place, dans les annales et le garder précieusement..

Bises Grognard... des fantasmes?


----------------
Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas

grognard
Envoyé le :  5/10/2009 14:54
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: L' infirmière !!!
Bonjour Pampille, Hé ben ! grâce à tes bons soins cette infirmière me conduira au Paradis, merci
masse bises!!!
Capucine
Envoyé le :  5/10/2009 14:56
Plume de platine
Inscrit le: 1/7/2009
De: Bruxelles
Envois: 3392
Re: L' infirmière !!!
Toujours ce réalisme ( mais qui dit bien ce qu'il veut dire...) et cet humour décapant...

Tu es le champion de l'intattendu... Et tu en profites au passage pour adresser un bel hommage aux infirmières dont le métier est de plus en plus ingrat.

Bravo, Grognard!



Capucine

scribio
Envoyé le :  5/10/2009 14:57
Plume d'or
Inscrit le: 6/6/2009
De: Rhône-Alpes
Envois: 1070
Re: L' infirmière !!!
Bonjour Grognard, un bel hommpage aux infirmières quie le mérient bien. Je vois que le vieux fantasme des infirmières nues (?) sous leur blouse n'a pas une ride.


----------------
Patricia

poemic
Envoyé le :  5/10/2009 15:00
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31287
Re: L' infirmière !!!
Hommage apprécié..
sous toutes les coutures ..
je bis..tout rit !...




----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

grognard
Envoyé le :  5/10/2009 15:26
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: L' infirmière !!!
Bonjour Poemic, Scribio, et Capucine, Hé ben !nos infirmières vont être heureuses tout vos commentaires devraient les regonfler, parfois les patients sont grossier,elles ont besoin d'une très grande patience pour les supporter!!!
Meoventi
Envoyé le :  5/10/2009 17:14
Plume d'or
Inscrit le: 11/3/2009
De:
Envois: 865
Re: L' infirmière !!!
Bonjour Grognard....

sais tu que maintenant il y a beaucoup plus d'infirmiers qu'il n'y en jamais eu....? Hummmm...
et devine ce à quoi nous pensons, nous les femmes, en les regardant ?
leurs bras musclés....en ce moment leur peau toute bronzée sous leur blouse blanche...leur sourire ravageur... leur dextérité...leur doigté....

L'histoire se retourne comme une crêpe....à nous les phantasmes guillerets....

Blague à part...merci pour cette image d'Épinal toute savoureuse...

Bonne soirée à toi

Au fait...ta femme/ta compagne... l'a lu ce poème ?


----------------
Internet ne sera pas dépositaire de notre passé universel, car ce n'est pas un livre.
Il n'est pas non plus notre refuge car il n'est pas un lieu de repos, il n'est pas un pays étranger, ni une maison, ni l'antre de Circé, ni Ithaque.....

grognard
Envoyé le :  5/10/2009 17:37
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: L' infirmière !!!
Bonsoir Meoventi, Hé ben ! certainement pour elle c'est un poème comme un autre elle ne se traumatise pas pour, autant en emporte le vent !!!
islander
Envoyé le :  5/10/2009 18:03
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57756
Re: L' infirmière !!!
c'est une bien triste fin que ces pantalons, j'ai connu quelques émois moi aussi lors d'un séjour à l'hopital, ne pouvant résister à un décolleté qui était aussi une douce médecine,(j'avais tente ans de moins) merci pour ce joli poème.

amitiés

yann
Honore
Envoyé le :  5/10/2009 18:08
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: L' infirmière !!!
tu ne devrais pas dévoiler ainsi nos sécrétés pensées lorsque nous nous tordons sur un lit de douleur.
HONORE
grognard
Envoyé le :  5/10/2009 18:19
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: L' infirmière !!!
Bonsoir Yann, Hé ben! c'est vrai quelques beaux attraits nous incitent à la guérison, nous sommes des hommes avant tout!!!
Mostafa
Envoyé le :  6/10/2009 0:53
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: L' infirmière !!!
Ah! Les belles infirmières toutes nues sous leur blouse!Un beau fantasme qui ne nous quitte point!
Dommage que chez nous,elles ne sont pas aussi douces,aussi tendres,aussi généreuses que celles qu'on voit dans les films!Les nôtres sont ...




----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

grognard
Envoyé le :  6/10/2009 8:56
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: L' infirmière !!!
Bonjour Mostafa, Hé ben ! les nôtres sont!!! n'aurais-tu pas la trouille de la piqure par hasard?
Mostafa
Envoyé le :  6/10/2009 14:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: L' infirmière !!!
Je ne peux l'affirmer pour la simple raison que je n'ai jamais été hospitalisé,Dieu merci!Donc,je n'ai pas eu besoin des services(ou des sévices) de cet ange!Dieu m'en préserve!Je préfère rester en bonne santé et ne jamais tomber entre les mains de nos infirmières!

Citation :

grognard a écrit :
Bonjour Mostafa, Hé ben ! les nôtres sont!!! n'aurais-tu pas la trouille de la piqure par hasard?


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster