Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (dont 147 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 169

SEMAPHORE, terry, momolemarin, Sybilla, plus...
Choisissez
Bisous
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     perroquet puni
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ridouan
Envoyé le :  17/12/2005 16:08
Plume de platine
Inscrit le: 15/5/2005
De:
Envois: 2091
perroquet puni
.C'est l'histoire d'un curé qui possède un perroquet ainsi qu'une basse-cour. Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu'il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit :
- Ecoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu'à que tu deviennes aussi chauve que kojak, je t'accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris ?
Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d'arrêter de niquer les poules. Le premier jour ça va...le deuxième aussi..Le troisième devient beaucoup plus dur...le quatrième ça devient une vraie torture... le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu'à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit :
- Je t'avais prévenu, tans pis pour toi...il le chope, le plume, l'accroche sur le perchoir et lui dit :
- Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l'église tu placeras les gens en disant "les femmes à droite, les hommes à gauche" compris ?
Le dimanche vient, le perroquet tout plumer entame sa punition :" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: "et toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoir..."


----------------

Berhe
Envoyé le :  21/12/2005 20:38
Plume d'or
Inscrit le: 7/12/2005
De:
Envois: 1108
Re: perroquet puni
Merci monsieur le curé mais je suis dégarni. Qu'ai je fait ? 8-) Citation :

ridouan a écrit :
.C'est l'histoire d'un curé qui possède un perroquet ainsi qu'une basse-cour. Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu'il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit :
- Ecoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu'à que tu deviennes aussi chauve que kojak, je t'accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris ?
Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d'arrêter de niquer les poules. Le premier jour ça va...le deuxième aussi..Le troisième devient beaucoup plus dur...le quatrième ça devient une vraie torture... le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu'à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit :
- Je t'avais prévenu, tans pis pour toi...il le chope, le plume, l'accroche sur le perchoir et lui dit :
- Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l'église tu placeras les gens en disant "les femmes à droite, les hommes à gauche" compris ?
Le dimanche vient, le perroquet tout plumer entame sa punition :" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: "et toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoir..."

delphine
Envoyé le :  21/3/2006 0:47
Plume de platine
Inscrit le: 11/1/2006
De: Marseille
Envois: 4642
Re: perroquet puni
Ridouan,

C'est excellent.....A l'avenir les chauves n'iront plus a la messe.........
Delphine


----------------

just-for-me
Envoyé le :  6/12/2008 14:48
Plume d'argent
Inscrit le: 19/10/2008
De: ma patinoire des etoiles
Envois: 492
Re: perroquet puni
Antimythe
Envoyé le :  16/7/2009 10:09
Plume d'argent
Inscrit le: 11/9/2008
De: 44
Envois: 228
Re: perroquet puni




Les perroquets catholiques

Une femme va voir le curé et lui dit
"Monsieur l'curé, j'ai un probleme. J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose"

"Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé

Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du fun...?"

"C'est dégoutant" s'écrit le Curé, mais se met à penser....

"Vous savez", dit-il "j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amener vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot"

"Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse"

"Merci" la femme répond, "ceci pourrait être la solution"

Le lendemain, la femme apporte ses femelles chez le Curé...Lorsqu'elle entra elle vit les deux perrroquet mâles tenant chacun un chapelet en priant.

Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux femelles à l'intérieur avec les deux mâles.

Après quelques minutes, les femelles s'ecrient: "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du fun...?"

Le silence se fit pour quelques secondes....

En état de choc, un des deux perroquets mâles dit a l'autre perroquet male "Serre ton chapelet mon chum, nos prières sont exhaussées"




----------------

J'aime bien tes yeux, mais je préfère les miens, car sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens.

polux
Envoyé le :  21/7/2009 22:51
Plume d'argent
Inscrit le: 15/1/2007
De: bourgogne
Envois: 372
Re: perroquet puni
Hé oui dans ces cas là c'est "chauve qui peut"......

polux


----------------
On dévoile ses pensées par ses écrits si l'on écrit ce que l'on pense
On lit dans les pensées des autres par les textes qu'ils ont écrit..

paula
Envoyé le :  21/7/2009 23:34
Plume d'argent
Inscrit le: 16/6/2009
De: Normandie ..
Envois: 406
Re: perroquet puni


----------------
Ce que j'ai appris je ne le sais plus, le peu que je sais je l'ai deviné

Danielama
Envoyé le :  29/7/2009 14:15
Plume d'or
Inscrit le: 26/8/2006
De:
Envois: 1859
Re: perroquet puni
c'est sûr que les chauves, après cela n'iront plus à la messe


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster