Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
108 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 107

Merdesiles, plus...
Choisissez
Nouvelle Linette
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Nouvelle vie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
corbeille
Envoyé le :  19/5/2009 1:07
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Nouvelle vie




« Si tu veux diminuer l’espace qui t’entoure, construis un mur, mais si c’est le vide qui t’entoure que tu veux diminuer, alors détruis le » (moi)


----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

Mohamed_Rougie
Envoyé le :  19/5/2009 1:18
Plume d'or
Inscrit le: 30/10/2008
De: ÃŽle de France
Envois: 1821
Re: nouvelle vie
En effet,ta poésie est hamonieuse et pleine de supprise ...J'adore cette pureté que tu viens de découvrir


----------------

corbeille
Envoyé le :  19/5/2009 1:27
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: nouvelle vie
Hé oui Mohamed, c'est une longue histoire, les ancien oasiens la connaissent et comme dans la poésie, la fin de cette histoire est heureuse


----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

Lamkadmi
Envoyé le :  19/5/2009 2:57
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Re: nouvelle vie
ta nouvelle vie est prometteuse


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

douceur3
Envoyé le :  19/5/2009 4:24
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14281
Re: nouvelle vie
voilà que le bonheur est venu a ta rencontre
pour écrire de si beaux vers, il faut vivre le comble !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

Escandihado
Envoyé le :  19/5/2009 5:38
Plume de platine
Inscrit le: 21/11/2008
De:
Envois: 2698
Re: nouvelle vie
J´ai beaucoup aimé ce poeme vraiment tres joli et fort bien composé qui montre á quel point la nature peut nous permettre de nous ressourcer et peut nous apporter comme du baume au coeur .
De même , la mise en page avec la couleur verte correspond á merveille á ton écrit et j´apprécie beaucoup l´aura qui émane de la photographie .
Bravo et merci pour ce bel ensemble !
tatsy
Envoyé le :  19/5/2009 11:41
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Nouvelle vie
Elle t'a redonné le goût de la vie à deux, et ça, c'est merveilleux mon grand!
Que vous souhaiter, à part encore plus de bonheur? D'accepter le retour de ses poules peut-être...


Katel


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

jp183
Envoyé le :  19/5/2009 11:54
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: Nouvelle vie
Bonne chance à toi dans cette nouvelle vie et merci de continuer à nous la conter avec talent!
Amitiés de JP.


----------------
Vivre ses rêves

aquane
Envoyé le :  19/5/2009 12:56
Plume de platine
Inscrit le: 23/11/2008
De: Là, où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte"
Envois: 7869
Re: Nouvelle vie
Ah!!...l'Amour fait des miracles, l'Amour fait des miracles
MERCI D'avoir partagé poétiquement ton Bonheur avec nous
Amitiés


----------------



anonyme
Envoyé le :  19/5/2009 19:40
Re: Nouvelle vie
et j'en suis heureuse pour toi , et vous souhaite plein de bonheur
anita
Envoyé le :  19/5/2009 19:42
Plume de platine
Inscrit le: 17/6/2008
De: Haute-Corse
Envois: 3132
Re: Nouvelle vie
un poème qui donne l'espoir

merci


----------------

Mostafa
Envoyé le :  19/5/2009 20:47
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: Nouvelle vie
Je suis très heureux pour toi et rien qu'en voyant cette photo,je t'envie:Comme j'ai envie de retourner à la nature moi aussi!Ici,on ville,on agonise entre béton et bitume.ça me rappelle mon poème"Je est un autre".Il est posté sur Oasis,ça me fera plaisir que tu le lises!Merci d'avance,ami du plat pays !


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

gepeto2
Envoyé le :  19/5/2009 20:58
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: Nouvelle vie
Voir la lumière dans sa vie même ne serait-ce qu'une seule fois c'est le bonheur. On oublie parfois qu'un coup de baguette magique enterre nos tristes pensées, ce n'est la magie simplement la vie, capable de nous tirer du pire vers le meilleur, imprévisible. Heureux qu'une étoile soit passée dans ton ciel Thierry, il me semble connaitre cette étoile qui brillait un peu par ici et qui sûrement reviendra comme tu le fais. Un écrit qui montre que l'espoir est toujours là et prêt à concrétiser les plus beaux rêves même si parfois on n'y croit plus. Bonheur à vous deux mes amis et merci de ce partage. et à vous deux.


----------------
FORUM CITATIONS:
Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv

elisabeth
Envoyé le :  19/5/2009 22:37
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Nouvelle vie
Coucou Thierry,

Quand tu me l'as lu
Tu m'as fait pleurer de bonheur
Une fois de plus ...

Merci à Oasis
Merci à la vie
D'avoir fait nous rencontrer
Merci à toi d'exister
Je ne te le dirai jamais assez ...
Je t'aime

Elisabeth


----------------
Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)

corbeille
Envoyé le :  19/5/2009 23:07
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: Nouvelle vie
Lamkadmi : Elle l’est et aucun nuage en vue


Renée : Comme quoi, tout arrive hein, pour moi, donc pour les autres c’est possible aussi


Arpège : Merci beaucoup de ton com, et oui, je me sens revivre ici, mais ma compagne y est pour le principale hein, mais tout de même, être entouré de vert me fais énormément de bien, nous avons même ici pas loin en forêt une cascade semblable à celle de ta photo, c’est dire ce qu’on est bien ici


Katel : plus de bonheur ? C’est possible ? Le retour de ses poules je ne sais pas, mais la venue de mes fils, ce serait cool


JP : Merci et j’espère être revenu pour rester cette fois, plus de vide, que de l’inspiration… comme avant

Aquane : Je ne sais pas si l’amour fait des miracles, mais il en a fait au moins un


Roky : Merci Karine et bisou à toi et ta chère et tendre S


Anita : Tu ne crois pas si bien dire parce que s’il y avait UN cas désespéré, c’était bien moi


Mos : Oui Mos, j’étouffais, mais pas seulement à cause du béton, j’avais évacué toute ma haine, j’avais besoin après de donner tout le reste, maintenant, toutes les soupape sont ouverte et je vis


Jean-Luc : Tu as raison, on crois parfois que tout est foutu, qu’on est trop bas et puis une toute petite étincelle et tout se remet à briller, c’est dingue !


Elisabeth : La vie, la vie… c’est tout de même toi qui à foncé vers l’inconnu sans préjugé, sans curiosité, juste comme ça, pour aider sans rien demander tit loup


----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster