Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
168 utilisateur(s) en ligne (dont 146 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 164

MICKAELLE, lefebvre, vinicius, Sphyria, plus...
Choisissez
mon travail
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ...........
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Mohamed
Envoyé le :  8/3/2009 23:29
Plume de soie
Inscrit le: 24/2/2009
De:
Envois: 65
...........
...........
Mostafa
Envoyé le :  8/3/2009 23:59
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
Très beau poème,mon ami! Je ne suis pas insensible à ce cri légitime ,à cette revendication de la vie,de la liberté,de la justice.Je te remercie mille fois pour la dédicace qui m'honore et me ravit.


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

wardatarifit
Envoyé le :  9/3/2009 0:19
Plume d'or
Inscrit le: 16/11/2008
De: maroc/tanger
Envois: 1488
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
un grand merci pour toi pour ce dédicasse qui va droit a mon coeur.ainsi qu'a mes amis.
ton poème est une vérité que chaque berbére aimera d'enttendre.
merci encore
amitié de houtia


----------------
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.

.(jacques brel)

Hesperance
Envoyé le :  9/3/2009 1:51
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
Point n'est besoin d'être Berbère pour apprécier ce poème, cri d'amour à la liberté...

Merci de ce partage


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

douceur3
Envoyé le :  9/3/2009 12:56
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14290
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
merci pour ce magnifique poème !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

daniel46
Envoyé le :  9/3/2009 13:15
Plume de platine
Inscrit le: 5/7/2005
De: Hauts de France
Envois: 7449
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
j'ai beaucoup aimé ton manifeste pour la liberté de penser et d'agir.

Puisses tu plus facilement à l'avenir, réaliser pleinement tes désirs dans ce domaine...

Ecriture originale dans sa forme et très percutante...


----------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)

Dom
Envoyé le :  9/3/2009 16:48
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Envois: 4129
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
Bravo pour ce très bel hymne à la liberté de pensée, d'agir,d'expression...à la Liberté en générale...j'adhère totalement à ce poème.....
Honore
Envoyé le :  9/3/2009 16:53
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
Je rejoins Hespérance pour te dire que sans être Berbère je comprends parfaitement ton cri d'espérance.
HONORE
Mohamed
Envoyé le :  9/3/2009 20:03
Plume de soie
Inscrit le: 24/2/2009
De:
Envois: 65
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
Merci à vous tous chers poètes !!
Le poème ne concerne pas seulemnt les Berbères mais aussi tous les citoyens du monde qui prônent la liberté et la justice!! et la vérité ...et les nobles caractères qui guident le monde vers les rivages de la paix.
Amedyaz
Envoyé le :  9/3/2009 21:24
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
Azul miss n thmurt Mohamed
Azul miss n Ichniwn

Tanemmirt a gwma!
Merci nifiniment pour la dédicace!Je viens de me lire dans ton poème et de reconnaître ma voix§Nous sommes deux frères qui refuse l'hégémonie d'une langue dite sacrée et qui n'est que l'oeuvre des hommes démagogues.Comme toi,je revendique mon identité Amazigh et le respect de ma terre ,des mesaïeux,des mon partimoine et refuse "l'arabêtisation"(l'arabisation) systmématiqe et la ruée de certains politicards vers u,ne appartenance Arabe boiteuse et infondée;comme toi très cher frère Mohamed,on m'a prénommé Mohamed et j'aurais aimé être Idir ou Yugerten,Yuba ou Afulay...
Merci pour ce cri de liberté;merci pour cette belle offrande qui me libère et me rend plus stoïque et avec plus d'espoir qu'avant.Merci pour ta présence et ta création
Amitiés
Mohamed


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

TOCBLOG
Envoyé le :  10/3/2009 15:24
Plume d'or
Inscrit le: 9/9/2008
De: terre prospére
Envois: 641
Re: Etreindre une mégère (Dédié à Mouloudi,Farid,Mostafa; Warda Tarifit et à tous les Berbères)
bravo frêre .
azul fellak et pour toute la numidie
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster