Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
177 utilisateur(s) en ligne (dont 149 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 176

Ancielo, plus...
Choisissez
Photo de mon recueil de poésies et de nouvelles
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ??????????????????????
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
louping
Envoyé le :  5/12/2008 17:21
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
??????????????????????
???????????????


----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

poemic
Envoyé le :  5/12/2008 17:34
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31287
Re: J'ai un doute ce soir
Un texte d'analyse politique rigoureuse et pleine de talent!!
Digne de nos plus grands chansonniers... de la défunte époque!

bravo à toi

amitiés

michel




----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

chouchou
Envoyé le :  5/12/2008 21:14
Membre banni
Inscrit le: 23/9/2008
De:
Envois: 2477
Re: J'ai un doute ce soir
Voilà un poème bien ironique que j'ai aimé lire.
83 était une très belle année, la plus belle année qui ait existé puisque je suis née en 83
Sérieusement j'aime bien ta plume, et j'aime faire des duos alors si le coeur t'en dit, accepterais tu d'en faire un avec moi?
katia


----------------
banni pour insultes

anonyme
Envoyé le :  5/12/2008 21:17
Re: J'ai un doute ce soir
pendant qu'ils se battent pour une place , il y en a qui se battent pour survivre pour manger et ce n'est pas sur eux qu'ils pourront compter pour les aider

Clair Obscur
Envoyé le :  5/12/2008 21:51
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: J'ai un doute ce soir
une forte critique de la politique actuelle
pas facile mais tu l'as superbement écrite en poème avec grande élégance, un mot qui ne convient pas à la politique mais qui convient surtout à ton texte !


----------------
@ textes protégés

angiee
Envoyé le :  5/12/2008 22:29
Plume de platine
Inscrit le: 26/8/2008
De: Ailleurs
Envois: 9765
Re: J'ai un doute ce soir
Dommage qu'on ne fasse pas de paillasson à leur effigie, comme les poupées,
je crois que ça aurait du succès.


----------------

anonyme
Envoyé le :  6/12/2008 1:10
Re: J'ai un doute ce soir


louping
Envoyé le :  6/12/2008 13:41
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
Re: J'ai un doute ce soir
Carla,

ben quoi qu'il a t il de si marrant dis moi voir, je ne fais que dire ce que bons nombres de français pensent tout bas et qu'ils n'osent pas dire de peur de subir le sort de ce pékin qui a eu l'audace de faire le bras d'honneur à notre superprésident
bisous à toi
dan


Angiee,

non c'est mais là je crois qu'il n'aurait pas apprécié que l'on s'essui sur ses beaux costumes Imagine sa Carla en train de faire venir chaque jour des personnels à domicile pour lui nettoyer ses bô vêtements
bisous
dan


Aya,

tu sais si on devait faire plaisir aux politiques je pense que nous serions déjà dans une dictature , ce n'est pas encore le cas mais si personne ne dit rien ça pourrait bien arriver
bisous à toi
dan


Rocky,

faut croire que même en chef de parti la place doit être bonne pour qu'ils se bouffent le nez entre eux, ce qui est dommage c'est que pendant ce temps notre super président se gausse de la gauche et du peuple français
les résultats sont là hélas
bisous à toi
dan


Katia,

eyh je ne savais pas que tu étais encore presque au biberon, mais bon puisque tu es sagittérienne et que tu m'as demandé de faire un duo avec touâ , je marche , non je ne cours plus; faut pas que je me fatigue écrire déjà c'est du boulot alors
bisous à toi
dan


Poémic,

disons que moi j'aime bien mettre les pieds dans le plat et quand quelque chose me révolte je le dit, ce n'est pas beaucoup mais au moins s'il y a des gens du PS qui lisent ce que j'écris, ils sauront au moins ce qu'un français pense d'eux
amitiés à toi
dan


----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

cyrael
Envoyé le :  6/12/2008 13:49
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83757
Re: J'ai un doute ce soir



une plume qui s'exprime bien : bravo


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

douceur3
Envoyé le :  6/12/2008 15:21
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14290
Re: J'ai un doute ce soir
quel talent
vous feriez un bon orateur !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

MIETTE
Envoyé le :  6/12/2008 16:33
Plume d'or
Inscrit le: 27/11/2008
De: RENNES
Envois: 679
Re: J'ai un doute ce soir
Tu mets les pieds dans le plat et en plus tu les mets bien, sans hargne superflue, en visant juste. Effectivement, un texte digne du meilleur des chansonniers.

Cette bataille de chefs (?) est vraiment navrante et le PS se discrédite de plus en plus.

Quant à Sarko, il est pire que tout ce que j'avais pu imaginer ; sur qui compter pour faire face à la cascade de décisions absurdes ou, plus grave dangereuses et dangereuses ?
Qui pensera au mieux être des Français, de tous les Français, non seulement sur plan matériel, mais éducatif


----------------
Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez de vos biens

C'est lorsque vous donnez de vous-mêmes que vous donnez réellement.

Khalil GIBRAN

louping
Envoyé le :  6/12/2008 17:22
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
Re: J'ai un doute ce soir
Miette

moi j'aime bien mettre les pieds dans le plat comme ça au moins on voit qu'ils sont dedans et au moins il y a de la réaction
je sais c'est navrant de voir tous ces éléphants se battre pour une place et que certains d'entre eux n'hésitent pas à se prostituer dans les courants de droits pour obtenir un ministère , j'ai honte , mais vraiment honte de voir ce que mes ex camarades ont fait du parti de Jaurès
bisous à toi
dan


Frisson,

je fus en un temps un orateur pour défendre avec fougue et foi mes idées, mais trop bon orateur pour que je sois resté car je m'élève aussi contre les directions du parti et dans ces cas là ou tu t'en vas ou on te vire et moi j'aime pas partir la queue entre les jambes et profil bas(j'ai ma fierté quand même )
bisous
dan


Cyrael,

merci de ton passage, en effet il ne faut jamais avoir peur de dire ce que l'on pense même si parfois ça peut déplaire c'est aussi la liberté de penser et donc d'expression
bisous à toi
dan


----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster