Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
113 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 7
Invité(s): 106

daniel46, Cerisier, Noel-Opan, Sphyria, plumedoiseau, dolores, ZAGHBENIFE, plus...
Choisissez
EvE-LyNe, NaDiNe.
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai rĂ©ussi, je l’ai Ă©crit !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
corbeille
Envoyé le :  26/5/2008 1:16
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !

MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !

NĂ© en terre des lions, mis au monde en conclusion de punition
Sans même un cri de libération, cela aurait été de mauvais ton
Je suis le fruit de ton outrage, de tes frasques, de tes ravages
Était ce donc l’usage en Afrique de prendre sans hommages ?
Quel est c’est ignoble breuvage qui mettait en toi cette rage ?
Ce Congo blanc de conquérant, te rendait t’il si impuissant ?
Pour compenser ce manquement, par cet atroce comportement ?
Par cinq fois tu as fais supplices, nous somme le fruit de tes sévices
Je n’aurai pas assez de cette vie pour racheter tes ignominies
Quel amour devrais je donner pour ton spectre faire oublier ?
Chaque nuit que ton dieu fait, je maudis le jour de tes méfaits
Vois donc ta malédiction me poursuivre, telle est ma condition
Les brûlures de tes martyres on marqué ma peau en ton souvenir
Voulais tu donc que je ne t’oublie, garder les marques de ta folie
Par toi et cette terre de soleil, je crains l’amour et le sommeil
Je n’espère pas en l’au-delà, maman serait morte et près de toi
Elle souffrirait sans nul doute, mille morts tu lui donnerais en outre
Mais si cela devait se faire, craint ! Car te suivrai jusqu’en enfer
La frustration de ton départ, de n’avoir été fort que bien trop tard
Nourrit ma rage, me brûle encore et toujours, immonde tatouage
Quarante années de remord affublé, on enfin effacé ton visage
Et cette unique image que je gardais en cage pense la retourner
Face à toi un jour je ferai, cette relique de notre enfer incarné
La regarderai droit dans les yeux, je la brûler ce sera merveilleux
Non tu n’as pas gagné, je ne suis pas toi car moi, un jour serai aimé
Je ne me déteste pas, je me supporte assez que pour la vie traverser
Je me suis puni toutes ces années pour à ta place tout expier
Regarde-moi bien me redresser, car je vais maintenant avancer
Et par ce poème avoué, j’ai enfin mon silence conjuré
Toutes mes excuses pour vous qui lisez, c’était utile et avisé
Une dernière chose, dernière sentence pour mettre fin à la souffrance
Je veux te dire, je dois le faire, papa je te renie et…
NON ! Tu n’es pas mon père !







----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

anonyme
Envoyé le :  26/5/2008 1:25
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
mpn cher Terry
J'ai lu et relu ton poème
et je comprend ta souffrance qui t'a suivi pendant tous ces années.

alors moi je te dis simplement vit maintenant
pour toi et fait un trait sur le passé

Bravo d,avoir osé écrire ce que tu pensais depuis si longtemps.

Tu en auras que du bien de L,avoir fait.

le contenu m'importe peu mais ton cri je l'ai entendu.

recoit mon amitié sincère !
delphine
Envoyé le :  26/5/2008 1:26
Plume de platine
Inscrit le: 11/1/2006
De: Marseille
Envois: 4642
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Corbeille,

C'est la premiere fois que je parcoure tes mots et ces derniers m'ont personnellement emue! Cette rancoeur devait sortir un jour ou l'autre et je crois qu'il etait temps!!!!!
J'ai connu une situation identique et je viens juste moi aussi de faire mon come-back.........Dieu sait combien d'annees j'ai gache egalement!
Aujourd'hui, tu as fait un grand pas, d'autres sont a venir!

Bravo pour ce poeme, tant sur la forme que le fond!!!!!!!!!!!



----------------

rosam31
Envoyé le :  26/5/2008 1:30
Plume d'or
Inscrit le: 30/4/2008
De: Neiges sud sapins lumières
Envois: 1147
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Thierry,

Je suis très émue et fière d'être en ce soir de printemps ta première lectrice...

Merci pour ce poème très fort en émotions, et pour ces venins colorés et vrais que tu craches sur ta vie et ton ancêtre, tu me rappelles la "Lettre au père" de Franz Kafka...

Bien sûr que nous continuerons à te parler après cette lecture, bien sûr que tu continueras à écrire!!!

Non, la poésie, tu as raison, Corbeille, ce n'est pas seulement le pays du lait et du miel, les oranges y sont amères et les cieux bleu d'enfer, et l'écriture, à l'inverse, n'est pas non plus seulement lieu d'exhutoire et de déversoir!!

Ni plage, ni poubelle, la poésie, c'est la vie, et rien d'autre!!!

Un bémol, Verlaine, non, ses amours à lui, en tous cas, ne furent pas de tout repos, souviens toi de ses démélés avec l'éphèbe rimbaldien!!!!!!!!

Mais, dis moi, sur ton blog, il n'y a pas une photo de ton père???

Rose, la belgienne d'adoption.


----------------

Hesperance
Envoyé le :  26/5/2008 5:13
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Pourquoi nous quitterais-tu ? Tu as exprimé ce que tu ressentais, et tu as fort bien fait. Maintenant que tu as extériorisé cette blessure, vis, profite de la vie, et continue à écrire.

La poésie c'est aussi les blessures et le désespoir. Moi aussi j'ai écrit sur mes blessures d'enfance...

Et nous sommes nombreux à regretter de ne pas avoir assez dit "je t'aime" à notre mère quand elle n'est plus là... Ce jour de fête des mères, pour la première fois je n'ai plus personne à fêter...

Ton père était un salaud ? Je suis sûre que sur ce site il y a plein de gens qui peuvent en dire autant... tu te sentiras moins seul.


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

albatros
Envoyé le :  26/5/2008 7:54
Plume de platine
Inscrit le: 1/5/2008
De: Paris
Envois: 3921
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Quels torrents de haine et de rage contre ce père tu fais couler...comme il t'a fait souffrir.
Je suis convaincue que le bonheur se vit plus qu'il ne s'écrit (je l'ai dit hier soir à Elektra), la force des mots, des rimes surgit bien plus dans le désarroi, la douleur... tu en es un criant exemple.

Bien au-delà de cet art de la rime que tu maîtrises, c'est terrible ce que tu nous dis, cela me transperce. La mère que je suis n'en est que plus touchée.

Tu pourras continuer à verser à flots toute ta rage...je la lirai... et de grâce n'en sois pas désolé.

Je t'embrasse et te souhaite de tout mon coeur de grandir et sortir de cette haine grâce à l'amour.

Marie (Albatros)

PS : Si tu me le permets 2 choses :
D'abord, le jeu de mot sur ton pseudo Corbeille, j'espère que tu ne l'as pas mal pris... je pensais à Corbeille-poubelle (et non corbeille de fruits par exemple !) et estimais que cela n'était pas en accord avec ta belle poésie !

Bien sûr, tout viendra de toi. Mais si te ne l'as déjà lu, peut-être cela te fera-t-il du bien : "Plus fort que la haine" Tim Guénard
Il n'écrit pas aussi bien que toi...mais cet homme parle d'or. Enfance brisée par un père...
Enfin voilĂ  c'est tout....


----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

kenie
Envoyé le :  26/5/2008 8:05
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La cĂ´te d'azur
Envois: 3874
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Tu as exprimé ton torrent de souffrances dans un texte si bien tourné que malgré mes yeux humides j'ai relu et relu. Tes mots ont transpercés mon coeur de maman, ne soit pas désolé de ce que tu nous livres dans ton écrit. Continu à vivre et à écrire nous sommes une grande famille dans Oasis, moi-même y est trouvé des coeurs chaleureux et un grand réconfort.
Je t'embrasse bien amicalement
kénie


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

louveblanche
Envoyé le :  26/5/2008 8:34
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Je comprends ce que tu ressent, avec mon père de sang je suis actuellement en conflit aussi, on ne choisit pas sa famille de sang seulement celle de coeur et d'esprit, et bien sûr ses amis.
Reste avec nous, moi aussi, grâce à certaines personnes du site j'ai réussi à écrire des poèmes que je n'aurai jamais eu le courage de faire, à un moment toute ma famille voulait que j'arrête d'écrire, mais tu vois je suis là, alors courage
Ton poème autobiographique est magnifique et rempli d'émotions.
et
anonyme
Envoyé le :  26/5/2008 8:58
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
L´abcès est crevé, je t´imagine soulagé par cette peine enfin hurlée, sous ces mots point de faux semblants et tu peux bien te redresser car tu es digne, si ce n´est de lui, au moins de toi et de celle à qui tu viens de dire "je t´aime". Pudiquement :
sandra81
Envoyé le :  26/5/2008 9:01
Plume d'or
Inscrit le: 9/1/2008
De:
Envois: 1434
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Bravo à toi d'avoir fait ce pas dans le passé qui va aujourd'hui te permettre d'avancer! Tu ne peux jamais oublier mais poursuivre dans l'avenir le coeur plus léger! Amitiés!
tatsy
Envoyé le :  26/5/2008 9:03
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Un poème plein de souffrance qui m'a beaucoup ému... J'en ai des frissons...

Pars pas jeune homme, on n'a pas seulement le "y " en commun, y'a le "h" aussi!!!
Tu m'fais un sourire???


----------------
tatsy

"D'une joie mĂŞme, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

nad34
Envoyé le :  26/5/2008 9:27
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Pour cet écrit que j'ai lu sans interruption!Un véritable accouchement de mots pour exprimer une mépris profonde qu'il fallait pourtant excorciser et tu l'as fait admirablement!!
Une très belle phrase pour ta maman à la fin permet de voir enfin une lumière d'espoir et de tranquilité!!
Merci pour ce poème,pour ce partage!!
vauv
Envoyé le :  26/5/2008 9:44
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Bravo Thierry d'y ĂŞtre parvenu...briser un long silence c'est ardu...
Très émouvant, même bouleversant...tu ne t'ais point servi de nous..."vider son sac" fait parfois du bien...
Libéré de ce poids, vis et sois heureux...poursuis ce chemin de lumière qui a délester ton coeur et sois comblé.
En te lisant, l'impression d'une renaissance...
La forme est très agréable, tes mots s'écoulent comme si une inondation se déversait sur le papier...
Bien amicalement,
Sophie.


delechat
Envoyé le :  26/5/2008 9:51
Plume d'argent
Inscrit le: 10/9/2007
De:
Envois: 240
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
et Merci !


----------------
http://www.tonysossi.com

Facebook !

candide
Envoyé le :  26/5/2008 9:56
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Eblouissante la poèsie qui te permet ton auto thérapie .C'est formidable de voir l'opposition entre la rage du début et le soulagement si tendre de la deuxième partie . Certes , tu n'es pas le seul à souffrir d'un conflit familial , mais là mon cher ami , tu es le seul à l'exposer avec la force et la douceur du mot , du verbe ! Je suis très admirative ! Bravo.


----------------
MB CANDIDE

corbeille
Envoyé le :  26/5/2008 17:43
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Je tiens à tous, vous remercier de vos réactions plus que chaleureuses ainsi que vos encouragements.
Je voulais juste préciser que je ne viens pas d’un milieux sordide comme dans un mauvais film, mais pire, je viens d’un milieux lumineux, de colonels et de généraux où tout est permis en fait, mais rien ne se dit. « Out of Afrika » est le plus grand mensonge que je connaisse. Bref. Mon seul regret est de ne pas avoir su de son vivant, remercier ma mère d’avoir survécu pour nous le temps de nous mettre à l’abri. En cette période de fête de nos mamans, vous devez savoir que ces femmes vous aiment à réellement et effectivement mourir pour vous, les bouquets de fleurs ne sont pas tant importants que la reconnaissance qu’ils symbolisent. Si parmi vous il en est qui n’arrivent pas à sortir cette affection, faites ce qu’il faut pour y arriver par ce que après vous le regretterez toute votre vie.
Je ne me sent pas vraiment poète, mais suis tout de même arrivé à exploser le mur du silence avec des mots buttoir que j’ai appris à manier en vous lisant tous. Merci pour ça !
loreley89
Envoyé le :  26/5/2008 19:27
Plume de satin
Inscrit le: 2/1/2006
De:
Envois: 15
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Bonjour, je voulais te dire Bravo , quelle force ..quel courage d'avoir reussi à exorciser seul ton mal. Il est vrai que certains parents ont eu des attitudes tres critiquables vis-à-vis de leurs enfants. Quel que soit le milieu,..la seule chose que je puis dire, est que parfois on pense faire bien...et on est tout étonné un jour d'apprendre par la bouche des $êtres qui comptent le plus pour vous (nos enfants) qu'on leur a occasionné des blessures..par manque d'amour. Je dis ça, car , ma fille encore hier me disait que mon affection avait été entâchée d'erreurs. Donc, sache que nul n'est parfait. Que tu aies pu enfin parler, c'est très fort. Mais, sache aussi que le jour où tu seras aussi papa, tu auras beau faire le maximum, être le plus intègre possible, il y aura toujours, un endroit où le bât va blesser. Tu ne reproduiras jamais les erreurs de ton père..car tu sais...mais...
anonyme
Envoyé le :  26/5/2008 19:43
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
tu as bien fais d'extérioriser toute cette souffrance mais cela ne doit pas t'empêcher de continuer à écrire, moi aussi j'ai tout extérioriser par écrit cela fait du bien c'est une bonne thérapie
Clair Obscur
Envoyé le :  26/5/2008 19:56
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai rĂ©ussi, je l’ai Ă©crit !
alors chapeau bas pour ce cri vif et remarquablement écrit ! beaucoup de haine et de colère se manifestent et ça doit sûrement soulager ton coeur ! la présence de ta mère dans ce texte de révolte apaise la tension et lui donne une parcelle de douceur


----------------
@ textes protégés

Moume
Envoyé le :  26/5/2008 20:08
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Je te dirai juste une phrase de Rosam

"La poésie c'est la vie et rien d'autre"....





et pour ce texte cris de souffrance que tous ici nous entendons!




----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

clotilde
Envoyé le :  26/5/2008 20:52
Plume de platine
Inscrit le: 23/3/2006
De: Le nord des ch'tis
Envois: 3019
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Je me suis laissée emporter par tes mots, des mots forts qui claquent comme le vent fougueux qui emporte tout sur son passage...

Pouvoir dire son mal-être, tu l'as fait avec brio, garder tout cela en soi n'est pas bon, et tu as bien fait de te délivrer de toute cette souffrance qui a marqué durement ton existence.

Ta maman peut ĂŞtre fier du fils que tu es devenu... Continue ta vie sereinement !


----------------
Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.

gepeto2
Envoyé le :  26/5/2008 21:20
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Je pense que c'est le premier texte que je lis de toi et je ne le mettrais pas dans ce qui te sert de pseudo.
Non, sérieusement c'est bien de pouvoir exorciser par l'écriture un passé douloureux et en plus je trouve que tu écris bien. Un texte que j'ai beaucoup aimé lire car ça sort du coeur.


----------------
FORUM CITATIONS:
Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv

GALIA
Envoyé le :  26/5/2008 21:25
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou lĂ 
Envois: 4524
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Des mots Ă©crits Ă  feu et Ă  sang..
encre noire qui explose le passé pour mieux renaître..
un accouchement dans la douleur mais vient la délivrance.
Nous sommes certes notre passé , mais encore et surtout notre présent et notre avenir..
je te le souhaite lumineux...


----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

elisabeth
Envoyé le :  28/5/2008 1:14
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Bonjour Corbeille,

des mots que tu as pu étaler sur le papier et qui te permettront sûrement de tourner la page

Elisabeth
corbeille
Envoyé le :  29/5/2008 12:01
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
J'ai essayé de répondre à toutes et à tous personnellement mais au cas on j'aurais oublié l'un de vous, je tiens une fois de plus à vous marquer toute ma gratitude pour votre soutient et vos écrits d'encouragement.
je suis fier d'ĂŞtre parmis vous!

merci!
fleurette
Envoyé le :  29/5/2008 12:22
Plume de platine
Inscrit le: 16/10/2005
De:
Envois: 5454
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Les vers guérissent à leur façon les blessures et les rancoeurs


======================

merci pour ce partage trés émouvant

sincèrement

bravo !!

anonyme
Envoyé le :  29/5/2008 12:52
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Un poème très touchant sur un passé qui n'a pas été facile... Je sais ce que tu peux ressentir pour avoir vécu des choses difficiles aussi dans ma vie. Mais tout ce que l'on encaisse nous permet d'être plus fort et mon passé est maintenant ma force de chaque jour.

Merci pour tes mots qui sont sortis de ton coeur meurtri.

anonyme
Envoyé le :  29/5/2008 13:50
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Tu sais j'ai lu et relu ton poème et j'ai vraiment trouvé un écrit qui sort des tripes, ma plume a souvent écrit ma haine, mon amour mais ce qui me semble le plus important c'est que l'on sente que les mots sont tracés avec l'encre du coeur et c'est ce que j'ai ressenti en te lisant alors je te dis bravo d'avoir su le faire et ce "je t'aime" à ta maman s'envole vers elle et donne l'espoir.



lilo
Envoyé le :  27/7/2008 8:12
Plume de platine
Inscrit le: 10/2/2007
De:
Envois: 3852
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Thierry c'est....!
Tremper sa douleur dans l’encrier ne fait pas de moi un condamné
Tu as bien raison!
Par contre tu as éveillé en moi de la curiosité sur Out Of Africa
Bisous thierry.


----------------


Bonjour Ă  toi et bisous.


MICHEL
Envoyé le :  28/7/2008 8:57
Plume de soie
Inscrit le: 24/6/2008
De:
Envois: 184
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
j'ai lu et relu , ne soit pas désolé , cette "thérapie" était nécessaire pour avancer

je te souhaite de tout coeur d'avoir trouver la sérénité
Sayuri
Envoyé le :  28/7/2008 12:26
Plume de satin
Inscrit le: 2/3/2008
De:
Envois: 32
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Laesilia
Envoyé le :  28/7/2008 14:45
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Il y a dans la poésie cette force qui nous permet parfois d'adoucir nos peines, j'espère que ce poème t'aura permis d'apaiser ton coeur, moi il m'a beaucoup touché et émue.

Bisous
Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

gavroche
Envoyé le :  28/7/2008 14:51
Plume d'or
Inscrit le: 12/5/2007
De:
Envois: 1920
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
bonjour fontaine de tes Ă©motions

merci à toi pour cet exorcisme d'un coeur qui se libère

en aucun cas tu n'est redevable des égarements du géniteur

puiser et faire jaillir le mauvais sang est une bonne thérapie

Ă©crits tes sentiments comme tu l'entends

Chacun dans sa quête est différent

j'en connais un il Ă  tout simplement congeler ses fantĂ´mes

il n'ouvre jamais le congélateur

et tout va pour le mieux.......................

Gavroche....
KIMI-ANN
Envoyé le :  28/7/2008 15:18
Plume d'or
Inscrit le: 26/3/2008
De:
Envois: 1514
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
..l'image de ce pere la n'etait pas la bonne....si tuas herite d'une beaute d'ame ce n'est certes pas de ce bord ...mais d'un coeur plus attentionne a ton egard...belle vie a toi Thiery..je crois qu'il pleut dans mes yeux !
corbeille
Envoyé le :  29/7/2008 3:33
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
Merci encore du fond du cœur, Fleurette, Stéphanie, Carla, Lilo, Michel, Sayuri, Ghislaine, Gavroche et Kimi-ann, Que puis-je vous dire si ce n’est que je ne suis pas ce qu’on a voulu faire de moi, je déteste l’alcool et la violence. Si je m’en suis sorti ? On n’en sort jamais intacte de ce genre de chose je pense, je me débrouille avec ce que je suis, peut être qu’à force de trop vouloir faire le bien, je fais mal aussi. Maintenant à cet instant, je pense qu’il m’a eu quand même dans le sens ou je ne suis pas rationnel par rapport à ce qui m’entoure, hypersensibilité, naïveté, réactions irrationnelles, enfin, rien de bien grave, je vis avec….
Merci de m’avoir permis d’ouvrir la soupape !

Thierry


----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

delechat
Envoyé le :  29/7/2008 12:47
Plume d'argent
Inscrit le: 10/9/2007
De:
Envois: 240
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
« Out of Afrika » est le plus grand mensonge que je connaisse.

Peux tu en dire plus ???


----------------
http://www.tonysossi.com

Facebook !

KIMI-ANN
Envoyé le :  29/7/2008 14:26
Plume d'or
Inscrit le: 26/3/2008
De:
Envois: 1514
Re: MON PERE ? POEME INTERDIT ! J’ai réussi, je l’ai écrit !
"ah ! l'amour d'une mere ! amour que nul n'oublie ! "
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster