Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 82 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 89

poete1947, plus...
Choisissez
moii scoubidou
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     T'ecrire pour vivre, vivre pour t'aimer
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lailastar
Envoyé le :  13/7/2008 18:38
Plume de soie
Inscrit le: 18/7/2006
De: Kenya
Envois: 88
T'ecrire pour vivre, vivre pour t'aimer









----------------
:-D :-D http://lailasamburu.centerblog.net

anonyme
Envoyé le :  13/7/2008 19:14
Re: T'ecrire pour vivre, vivre pour t'aimer
une jolie déclaration d'amour pour l'être aimé qui n'est pas près de soi , un texte qui me parle beaucoup :
acheudet
Envoyé le :  13/7/2008 19:34
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 26/6/2008
De:
Envois: 3640
Re: T'ecrire pour vivre, vivre pour t'aimer
J'ai adoré ton texte et en plus je me suis reportée des années en arrière car c'est exactement mon histoire. J'ai rencontré mon mari à neuf cent kms de chez lui, il était en vacances et moi, je travaillais à quelques kilomètres de son lieu de vacances. Or, un soir nous nous sommes vus sur une patinoire et on s'est tout de suite plu. Le lendemain il devait repartir, il est descendu une fois de Paris l'année suivante et là après neuf mois d'attente, c'est moi, qui suis montée ensuite trois mois après on se mariait. Tout ça pour que tu saches que malgré les distances si on s'aime vraiment, on arrive à se rejoindre dans l'harmonie des "je t'aime" Alors, ne perds pas courage mais je suis sûre que ça n'est pas le cas, car tôt ou tard il sera auprès de toi, en tous cas je te le souhaite. Bonne chance !
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster