Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (dont 157 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 191

lefebvre, plus...
Choisissez
riri le doux réveur  au mariage de sa niece et à coté de sa petite soeur
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     fĂ©licitĂ©
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
templar
Envoyé le :  5/6/2008 19:36
Plume de satin
Inscrit le: 23/5/2008
De:
Envois: 12
félicité
Son vagin hagard d’étonnement ouvrit une bouche ronde à la vue de l’enfant qui émergeait des sables mouvants.
Que de ravissement que de bouleversements mêlés dévalèrent la pente abrupte et raide d’un précipice vertigineux brisant les infranchissables écluses de la rivière assoiffée.
Ces mains noués de chapelets qui fouillaient encore dans l’insondable source des félicités gravèrent sur les tables de la mémoire un nouveau chapitre du Temps figé dans ses sublimes élytres de plomb quand de trouble en confusion et de confusion de partitions les barrages de la muse cédèrent à un torrent de prose , et que la lune porteuse d’un ventre indiscutable éblouie son magnifique teint fébrile de parturiente, la plume de l’archange stoïque resta suspendue dans un air ou je vois encore le rêve qui m’avait si souvent hanté poser ses doux pieds de porcelaine par terre comme s’il revenait d’un interminable voyage de neuf mois à travers tous les océans et toute sa mère.
Mais j’affirme ceci mon fils : viles sont toutes ces promesses farfelues de richesses et d’immortalité, historiques mensonges , cancer de l’interminable ténia placide qui s’insinue dans ce monde sans égal à l’offrande de tes insaisissables yeux d’enfant qui me dévoilent chaque fois le spectacle d’un foisonnant bouquet d’étoiles outre la pluie diluvienne de pépites d’or qui s'écroulent sur ma tête
nad34
Envoyé le :  5/6/2008 22:13
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: félicité
pour cet écrit qui m'a surpris au tout début!!Un beau témoignage d'amour pour ton enfant!
guillaume001
Envoyé le :  5/6/2008 22:43
Plume de satin
Inscrit le: 5/4/2008
De:
Envois: 12
Re: félicité
très beau poème plein de sensibilité
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster