Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
116 utilisateur(s) en ligne (dont 105 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 114

Sybilla, adn, plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     KLARA ma fille...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
liline8
Envoyé le :  19/6/2008 19:50
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
KLARA ma fille...
Derrière la vitre du bus , je regarde défilée le paysage , je pense à ma fille endormie , au fond de son lit bien sage , dans les bras de son ours GUS. Comme j'aimerais être là à son réveil , la voir s'étirer comme un chat , ses paupières lourdes de sommeil , et me tendre ses petits bras..
Je suis déja à des kilomêtres d'elle , la fatigue me tasse dans le siège , au loin pointent les premiers rayons du soleil , les nuages sont roses et beiges. Toute la journée sur les machines , je sais que je vais en "baver" , mais c'est pour ma gamine , que je vais "bosser"..
Je ferme les yeux et me laisse bercer par le "ronron" du moteur , dans ma tête je vois son petit nez et son sourire malicieux , elle est ma vie , ma douceur , ma fierté , mon bonheur..
Je l'aime plus que tout , mon petit bout'chou.
C'est pour cette petite chose , qui m'entraine dans le tourbillon de la vie , que je dédie cette prose , à toi ma fille chérie...
Ta maman qui t'aime...


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

MIKAELLA
Envoyé le :  21/6/2008 9:54
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
Re: KLARA ma fille...
CEST MAGNIFIQUE
ALORS, p eut etre que ta fille ,
et mon fils font les memes reves
merci pour ce voyage.
liline8
Envoyé le :  21/6/2008 19:06
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: KLARA ma fille...


Merci pour ton com. MIKAELLA , je pense que les enfants sont la plus belle chose au monde , et si ont leurs apprends les vrais valeurs de la vie , le respect des autres , l'amour et l'amitié , alors adultes ils continuerons de rêver .......... (ton petit bout'chou à sans doute les mêmes rêves que ma fille , à 4 ans près , la mienne à eût 8 ans.)



Amicalement..............


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster