Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
209 utilisateur(s) en ligne (dont 190 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 209

plus...
Choisissez
Ma famille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos réalisations
     parution de mon livre
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
virginie33
Envoyé le :  6/11/2009 19:02
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
parution de mon livre
VIRGINIE33 EST TRES EMUE D'ANNONCER A SES AMIS(ES)POETES,LA PARUTION DE SON LIVRE" L'EMPREINTE DU DIABLE" AUX EDITIONS "EDILIVRE" INTERNET- ALAPAGE-AMAZON-DILICOM. sous le nom de MARIE ONA DEMAY! je suis heureuse de partager ma joie avec vous mes seuls amis! amities sincères et


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

Abdelkader
Envoyé le :  6/11/2009 23:56
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: parution de mon livre
Félicitations pour ce nouveau né, je te souhaite la réussite dans tes œuvres et dans ta vie...
virginie33
Envoyé le :  7/11/2009 16:07
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: parution de mon livre
bonjour cher ami Abdelkader et merci pour tes souhaits qui me touchent très fort! c'est mon bébé oui, comme tu as raison! c'est le résultat d'un long et difficile travail, la récompense, l'espoir, c'est la reconnaissance! (biographie) des années de vie! d'endurance et de libération!


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

hamid
Envoyé le :  24/11/2009 23:23
Plume d'or
Inscrit le: 28/10/2006
De:
Envois: 710
Re: parution de mon livre
salut
meilleurs voeux à toi
A l'horizon du partage et de la joie que nous procure une telle naissance
bonne chance

Hamid
virginie33
Envoyé le :  25/11/2009 19:03
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: parution de mon livre
bonsoir et merci à toi ami et poète HAMID! oui, c'est une grande joie la naissance d'un livre! c'est la reconnaissance d'une valeur! une joie de la partager avec mes amis d'oasis.


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

hyrondelle
Envoyé le :  11/12/2009 17:12
Plume d'or
Inscrit le: 5/10/2009
De: Dans les couleurs du ciel
Envois: 1928
Re: parution de mon livre
Félicitation Virginie pour cette envolée magnifique...Bonne continuation


----------------
Les mots que je retiens sont ceux qui perlent mon coeur. Il n'est nul besoin que l'écriture soit riche ou apprêtée. Les mots les plus simples me parlent tout autant.
© Copyrightdepot.com

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster