Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
146 utilisateur(s) en ligne (dont 131 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 145

vinicius, plus...
Choisissez
PICT0595.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Manifeste
     Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  1/1/2008 8:41
Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))


Merci Rmases pour la photo
je t'avais promis un poème et bien le voici !

Bonne année a tous et 2008 poésies pour vous !
ramses
Envoyé le :  1/1/2008 8:56
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Superbe ! Je n'aurais pas imaginer mieux. Grand merci.
gepeto2
Envoyé le :  1/1/2008 9:06
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Très bien tourné avec beaucoup d'inspiration, et oui c'est ça l'effet Oasis, un coeur qui peut parler sans retenue. Ici le jugement n'est pas de mise quand tous les membres réunis forment une famille et se livrent sans contrainte, preuve en est ce joli poème que tu nous offres.
nikyta
Envoyé le :  1/1/2008 9:14
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2007
De:
Envois: 3467
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Merci pour ce joli poème et bonne année a toi aussi
jedis
Envoyé le :  1/1/2008 9:40
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
2008 poésies, voila la première et elle est belle.
anonyme
Envoyé le :  1/1/2008 9:46
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Le poète est un être sensible, très sensible, parfois hyper sensible, qui sait écouter le vent, et parfois le bruit que fait l'arbre quand il pousse, observer les multiples variations de couleur sur l'arc-en-ciel de la vie.

Il n'a pas besoin de poser sa main sur ce qu'il voit. Il la laisse simplement s'en approcher et en ressent déjà toute la douceur de la vie et parfois aussis sa douleur.

Il s'exprime parfois dans un language que seuls d'autres poètes comme lui comprennent. Ils vibrent sur la même fréquence, la fréquence de l'amour à partager. Aimer son semblable en apprenant à s'aimer d'abord lui-même.

Il sait que ses amis-poètes savent l'écouter sans le juger. Les poètes sont les nudistes des mots, plus rien ne les distingue par rapport aux autres. Pas de pudibonderie entre eux. Mais énormément de respect.

Si ces choses ne sont plus, alors aussi beaux pourraient être ses mots, l'intrus sera mis à l'écart car il devient un danger pour ceux dont il prétendait être le frère.

La quiétude d'un Oasis de poésie est à ce prix.

anonyme
Envoyé le :  1/1/2008 9:56
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Une bien jolie poésie pour commencer l'année en douceur. Merci !

eolienne
Envoyé le :  1/1/2008 10:01
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40401
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
vraiment très beau et adorable en plus !!

bravo et merci petite Renée
anonyme
Envoyé le :  1/1/2008 10:37
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Merci pour ce beau poème Renée.

Que tous tes voeux pour cette nouvelle année soient exhaussés.

Honore
Envoyé le :  1/1/2008 10:39
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Splendide introduction pour l'année nouvelle. Merci à toi pour ce beau cadeau et bonne année 2008
HONORE
anonyme
Envoyé le :  1/1/2008 10:56
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
merci pour tes jolis voeux dédicacés , recois les miens en retour que cette année t'apporte joie, bonheur, et santé
Abdelkader
Envoyé le :  1/1/2008 11:00
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Bonjour Renée, je te remercie vivement pour ce poème que je trouve sublime... Je profite de ce passage pour presenter mes félicitations pour notre amie Rocky pour sa nomination de moderatrice, elle mérite tout le bien, kle mot merci est faible devant l'effort et l'amitié qu'elle reserve à tous...
Merci et belle année à toi et à tous ceux qui aime Oasis et l'art en général...

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Kader...
Moume
Envoyé le :  1/1/2008 16:47
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))



Eblouissement de mots et de couleurs!
ellefenix
Envoyé le :  1/1/2008 17:15
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Oui superbe! Bien amené et avec goût!

Merci mon amie!

Johanne
candide
Envoyé le :  1/1/2008 20:00
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Merci pour ce régal .


jedis
Envoyé le :  1/1/2008 20:20
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))

Ma chère Renée, j’ai le plaisir de t’annoncer que nous avons décidé de transférer ton poème dans notre nouveau forum ‘’manifeste’’ rubrique ‘’notre site’’ où il restera définitivement afin que tous nos membres puissent prendre connaissance de ce que sont nos souhaits et notre politique pour notre Oasis !

Lorsque tu auras répondu à tous les commentaires et que ton poème se trouvera en bas de page, pourrais-tu avoir la gentillesse de me le signaler afin que je puisse le transférer sur notre forum ''manifeste'' !Merci.

nad34
Envoyé le :  1/1/2008 21:37
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
René,ton poème est magnifique et il est une trés belle dédicace pour Roky que je profite de saluer et de féliciter car,elle effectue un trés grand travail de générosité et tu le lui as trés bien rendu avec cet écrit!!
anonyme
Envoyé le :  1/1/2008 22:54
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
merci OASIS
merci Poètes

sans vous ma poésie ne vaut rien
sans vous je ne m,aurai jamais révélé
je suis heureuse de faire partie d'un site
ou l'amitié est le signe de vie
et l'amour est ROI !




fleurette
Envoyé le :  1/1/2008 22:56
Plume de platine
Inscrit le: 16/10/2005
De:
Envois: 5454
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
un texte lumineux
annoncant les 1er jours de l'année

STANY
Envoyé le :  1/1/2008 22:58
Plume de platine
Inscrit le: 12/9/2007
De: la porte 33 de l'A87
Envois: 2677
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Merci pour la chaleur qui se dégage de ton poème, si bien illustré par les couleurs des rayons de ce soleil radieux.
louveblanche
Envoyé le :  1/1/2008 22:59
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
magnifique bravo c'est vraiment très beau
quelle imagination en ce jour de l'an
et meilleurs voeux à toi ma grande soeur de coeur
cosmos
Envoyé le :  1/1/2008 23:01
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De:
Envois: 1798
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Un joli poème . merci pour ce joli partage .

Bonne année
anonyme
Envoyé le :  2/1/2008 16:42
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
merci Oasis
merci mes amis
merci chère modératrice
merci Ramses

merci a tous.......................
tatsy
Envoyé le :  2/1/2008 21:56
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Magnifique, il n'y a que ça à dire!!!! Que cette nouvelle année te soit douce!!
anonyme
Envoyé le :  3/1/2008 4:34
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
merci Tatsy pour votre commentaire.
cette année sera la plus belle J,ai décidé d'être heureuse !
EMA
Envoyé le :  5/1/2008 16:06
Plume de platine
Inscrit le: 14/6/2007
De:
Envois: 2511
Re: Vivre son OASIS...(pour notre nouvelle modératrice Roky et Ramses pour sa belle photo))
Chère Renée
Continuons la vie sur Oasis,
Avec notre plein de poésie, de partage, d'émotions, d'Amitié.

à vous deux
Très beau poème et belle mise en page.
TOUT EST LUMINEUX !
Un pont futur, très prometteur.
et tous mes voeux
EMA
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster