Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
187 utilisateur(s) en ligne (dont 173 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 186

Sybilla, plus...
Choisissez
caline
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Craquage
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
sanji
Envoyé le :  5/5/2008 10:54
Plume de soie
Inscrit le: 3/1/2008
De:
Envois: 146
Craquage
Je n’en peux plus mes forces me lâchent
Rien ne va plus en ce moment
Depuis quelques temps je perds tous ce que j’avais avant
J’ai perdu ma meilleure amie parce que je suis trop lâche

Une ex qui pense que je suis un drogué
Et dire qu’elle a vécu deux ans de ma vie et qui maintenant pense ça
Je ne pense pas que c’est celle qu’il me fallait
J’essaie de satisfaire tout le monde mais il y un moment je ne peux pas

Je vois des choses autour de moi qui me révoltent mais que faire ? Sinon me taire
A quoi ça sert d’aider les gens s' ils n’ont pas conscience de ce que je fais
J’ai compris que la vie n’était pas simple mais y a des fois vaut mieux être suicidaire
Je voulais tout savoir tout apprendre mais c’est impossible on ne sait jamais

Je veux être et faire des choses différentes mais chaque jour je le veux de moins en moins
J’aimerais avoir un peu d’aide mais elle ne vient pas je souffre un peu plus chaque jour
Personne ne veut me comprendre dans mes choix et on finit par me laisser seul dans un coin
Je me bats pour ne pas sombrer mais la pression s’intensifie et je serai bientôt à court

Je croyais être prêt mais on ne l’est jamais pour affronter la vie car elle est bien cruelle
Je cherche à tout prix à travailler pour vivre mais la seule que je veux faire c’est écrire
Je cherche la personne qui me rendra heureux mais oĂą est elle
Qui me rendra fort chaque jour et qui sera lĂ  pour me faire rire
clotilde
Envoyé le :  5/5/2008 11:20
Plume de platine
Inscrit le: 23/3/2006
De: Le nord des ch'tis
Envois: 3019
Re: Craquage
Je sais que c'est difficile, mais garde espoir et soit confiant en l'avenir !

Tu as bien fait d'Ă©crire tes maux !! courage


----------------
Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.

anonyme
Envoyé le :  5/5/2008 17:45
Re: Craquage
il ne faut pas désespérer cette personne tu l'a rencontrera , tout le monde a le droit au bonheur
Soliane
Envoyé le :  5/5/2008 18:57
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24235
Re: Craquage
Il ne faut pas baisser les bras; tui as déjà beaucoup compris... n'abandonne pas !


----------------

tatsy
Envoyé le :  5/5/2008 19:09
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Craquage
Entre deux préparations de popote, me voilou!
Il ne faut pas se taire, mais plutĂ´t en parler et l'Ă©crire jusqu'Ă  plus soif
Tu es quelqu'un de bien, sanji!
Courage!


----------------
tatsy

"D'une joie mĂŞme, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

sandra81
Envoyé le :  6/5/2008 11:15
Plume d'or
Inscrit le: 9/1/2008
De:
Envois: 1434
Re: Craquage
Ne décourage pas, tu es une personne généreuse, un grand coeur tu as! Ecrire fait du bien! Tu as déjà compris beaucoup de chose! Sache que si tu as besoin je suis là! N'hésite pas à me laisser des messages sur mp! Bisous!
Saam
Envoyé le :  7/5/2008 14:53
Plume de soie
Inscrit le: 30/4/2006
De: Lannion
Envois: 75
Re: Craquage
Au fond tu as peut ĂŞtre des gens qui veulent t'aider mais en refusant leur aide tu les perds peu Ă  peu ...
Alors accepte les mains que l'on peut te tendre car crois-moi, certaines personnes souffrent plus que tu ne le crois de te voir dans un tel désarroi...
rosam31
Envoyé le :  7/5/2008 18:54
Plume d'or
Inscrit le: 30/4/2008
De: Neiges sud sapins lumières
Envois: 1147
re :Craquage
- Si tu "crois" à l'homéopathie, alors fais toi une petite cure d'ignatia, sepia, gelsenium, acidum phosphoricum, en 15 ch, tu peux avaler le tube, pas d'overdose possible, 3 semaines.

- Si tu es un peu courageux, commence à courir, 5, puis 10, puis 15 minutes, des études ont prouvé que c'est absolument aussi efficace que des petits cachets roses!! tu verras, on voit la vie diffremment, tu vas sentir le souffle du vent sur ta peau, croiser une fille en short qui court aussi et va te sourire, regarder les arbres...

- Si tu aimes le calme, fonce!! Assied toi, chez toi, ou sous un arbre, et essaye de calmer tes pensées occidentales qui, comme les miennet, se promènent de branche en branche comme des singes fous!!! Oui, essaye la méditation, 5, 10, puis 15 minutes, là aussi des études ont prouvé que nos pauvres petits neurones déglingués s'y refont vite une santé...Si, en plus, tu regardes comment faire qq mouvement et postures de yoga, tu vas voir, ta vie changera!

- And, las but not least, si tu es vraiment seul, allez, un clic et tu vas sur Meetic ou un autre site du genre, et là, au supermarché des rencontres, tu verras qu'il est possible de rencontrer tant de gens que tu ne sauras même plus ou donner du coeur!!

allez, tête haute, rien ne résiste au brave qui aime la vie!!

Chamane


----------------

Yosri l'Enchanteur
Envoyé le :  7/5/2008 18:59
Plume d'or
Inscrit le: 5/3/2008
De: Tunisie
Envois: 1238
Re: Craquage
Garde l'espoir au fond de ton cœur!
Nehilis
Envoyé le :  12/5/2008 22:16
Plume de soie
Inscrit le: 30/4/2006
De: Rennes
Envois: 102
Re: Craquage
Coucou

Je pense que tu devrais te regarder dans une glace et ouvrir les yeux. Je comprends que tu souffres et que tu ne comprennes pas certaine chose mais essaie de pendre conscience de l'image que tu renvoie dans certaine situation.
Peut être que si tu réussis ça, tu comprendras pourquoi "Une ex qui pense que je suis un drogué", même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point....
Pour le reste, bon courage et essaie de croire en l'avenir, ça finit toujours par payer.

INRI
Envoyé le :  13/5/2008 8:35
Plume de platine
Inscrit le: 16/11/2007
De: Ribérac
Envois: 2278
Re: Craquage
On craque parfois dans la solitude. Quand a la personne qui te fere rire et te rendra heureux, t'as pense aux clowns ? On rigole beaucoup et on est heureux apres. Faut tester !


----------------
Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...

Honore
Envoyé le :  13/5/2008 8:57
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Craquage
A partir du moment où l'on arrive à analyser ses sentiments et à les transcrire pour pouvoir les partager avec autrui, rien n'est perdu, tu es sur la bonne voie qui te conduira vers la lumière de la compréhension réciproque.
HONORE
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster