Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (dont 169 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 190

PASCAL, danielm, plus...
Choisissez
DSC_0091.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalité...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
sabla
Envoyé le :  18/1/2008 19:26
Plume de satin
Inscrit le: 10/11/2007
De:
Envois: 18
Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalité...
Tu es tellement heureux
Et c'était tout bonheur que je voulais
Entre elle et toi c'est sure c'est l'Amour
Mais j'ai aimé penser que de tes amis
J'faisais partie mais je me suis trompée sur toute la ligne
Un regard, dans une soirée et encore
C'était plutôt pour dire :
« Mais qu'est-ce qu'elle fait là celle là ? »
Même pas un mot d'une bonne année
Tu me dénigrais plutôt que tu me regardais
Je ne suis pas une ennemie j'aurai aimé être une amie
Mais je préfère laisser tomber
J'imagine que tu te dis que j'ai rien à faire ici
Ce n'est pas mon pays
Et des fois je me demande si t'as pas raison
Vu l'accueil j'avais bien compris que j'avais plus ma place
Et que si ça se trouve je ne l'ai jamais eu
Mais c'est seulement ce soir là que j'ai compris
Que je n'avais plus rien à faire ici
Mais où dois-je aller pour être à ma place ?
Que dois-je faire à présent pour oublier cette « bonne année » ?
anonyme
Envoyé le :  18/1/2008 19:44
Re: Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalit
pas facile l'amour a sens unique, courage
Samarkand
Envoyé le :  18/1/2008 19:48
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalit
A chacun sa place , une place qui se trouve quelque part dans ce monde et tu finiras bien un jour par la trouver. Courage


----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

colombe
Envoyé le :  18/1/2008 20:02
Plume de platine
Inscrit le: 7/6/2007
De:
Envois: 3916
Re: Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalit
Chacun à sa place quelque part, vers un ami, celui qui saura t'écouter
C'est un très beau poème
Colombe


----------------
Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !

Mon blog,
http://www.lesmotsdits.fr/

louveblanche
Envoyé le :  19/1/2008 0:44
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalité...
tu as pris le bon chemin celui d'oasis, ici tu auras des vrais amis, l'amour sans réciprocité je te le dis laisse tomber et courage
et à toi
Hesperance
Envoyé le :  19/1/2008 0:54
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalit
Pas facile de se sentir rejetée, mais ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas aimée que tu dois changer de pays, heureusement tout le monde ne pense pas des choses aussi moches ! Ne le regrette pas, il n'en valait pas la peine.

Amitiés


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

anonyme
Envoyé le :  19/1/2008 7:59
Re: Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalité...
Je n´ai pas du tout aimé le titre alors j´ai voulu lire : "Sabla saigne, S.O.S" puis j´ai lu en émotions jusqu´aux points d´interrogation. Au moins ici êtes-vous à votre place et au printemps suivront d´autres saisons pour qu´enfin vous jugiez de l´oubli ou non. Merci pour cette pure détresse, vous savoir sourire me comblera. Amitiés.
lilo
Envoyé le :  19/1/2008 9:16
Plume de platine
Inscrit le: 10/2/2007
De:
Envois: 3852
Re: Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalit
Tu attaches de l'importance à une personne qui "regarde ailleurs" alors que le monde entier t'est destiné.


----------------


Bonjour à toi et bisous.


clotilde
Envoyé le :  19/1/2008 9:23
Plume de platine
Inscrit le: 23/3/2006
De: Le nord des ch'tis
Envois: 3019
Re: Trop naïve, trop conne, à espérer je rêve trop et je perd pied, j’suis au dessus de toute réalit
Sabla,

Ne te décourage pas, la vie est ainsi, l'amitié n'est parfois pas un retour, c'est triste je sais mais la vie c'est comme ça !

Tourne tes talons, d'autres seront te comprendre, l'important c'est que toi tu te sentes bien !

Courage, on ne peut hélas pas plaire à tout le monde, il a eu tord tu es quelqu'un qui a du coeur !


----------------
Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster