Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 122

Sybilla, BOUCHARBA, plus...
Choisissez
VIVE LE VENT ET VIVE NOEL
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     vous ne saurez jamais
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
carpediem
Envoyé le :  24/10/2007 22:35
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2006
De: Nice
Envois: 743
vous ne saurez jamais
pourquoi vous, plutôt qu'une autre ? Comme dit le dicton "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas".
vous ne lirez jamais ces quelques mots, car votre histoire avec mon fils est terminée, mais au fond de mon coeur j'ai besoin de les écrire, même si vous ne saurez jamais à quel point j'en suis peinée

Pour toutes les fois où il m'a fait rire en me parlant des moments que vous passiez ensemble, je partageais un peu de votre quotidien, c'était rigolo, épatant, attachant, jamais je n'aurai pensé que vous vous quitteriez, mais la vie, cette garce de vie en a décidé autrement.

Vous êtiez la fille que je n'ai jamais eu, à chaque fois que je vous voyais votre rire était mon petit rayon de soleil.
je vous souhaite tout le bonheur du monde, car il faut croire qu'ensemble vous ne l'aviez pas trouvé.

votre couple faisait des envieux, votre romance n'aura pas passée trois étés, et cette année le 14 juillet était bien triste, car vous n'aviez rien a fêter.
Même si désormais nos routes ne se croisent plus, je pense souvent à vous.

pour votre joie de vivre, la pêche que vous me transmettiez lorsqu'on se voyait, pour nos crises de fous rires, je voulais vous dire : merci ma bikette. Vous resterez pour moi la belle fille que j'aurai voulu avoir.

Au fond de mon coeur, il me reste toujours une petite lueur d'éspoir, le destin fera peut-être un jour un pied de nez aux médisants et aux jaloux en vous réunissant de nouveau.

mamoune

ps : je sais que leur vie ne me regarde pas mais qu'est ce que j'étais heureuse lorsqu'ils étaient ensemble ils sont jeunes et il faut que jeunesse se passe.........JE SAIS........


----------------
C'est pas écrit dans les Livres, que le plus important à Vivre, c'est de vivre au jour jour, le Temps c'est de l'Amour Pascal Obispo

anonyme
Envoyé le :  24/10/2007 22:37
Re: vous ne saurez jamais
quelle belle preuve d,amour et de complicité !!!
anonyme
Envoyé le :  24/10/2007 22:44
Re: vous ne saurez jamais
un beau texte d'amour pour cette belle fille qui ne l'est plus une belle gratitude pour celle qui aura donner de bons moments a ton fils
anonyme
Envoyé le :  25/10/2007 6:14
Re: vous ne saurez jamais
Un texte tres émouvant !
J espere de tout coeur que l espoir que tu évoques se réalisera et que ton fils et son amie pourront se retrouver .

Sandrine
gepeto2
Envoyé le :  25/10/2007 6:28
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: vous ne saurez jamais
Ca paraît sûrement injuste et un peu ambigu. Tu avais trouvé une amie mais par un lien direct, sûr que ce n'est pas évident à gérer. Alors peut-être avec le temps il sera possible de conserver cette reletion, c'est tout ce que je te souhaite, sincèrement.


----------------
FORUM CITATIONS:
Je remercie Roky qui a créé cette vidéo où défilent les citations des gagnants mises en page.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=nouveaumuvee001ti2.flv

adn
Envoyé le :  25/10/2007 8:56
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: vous ne saurez jamais
Bien s'entendre avec sa belle-fille c'est formidable mais peut être pas si fréquent. Aussi je comprends ta déception. Dommage ! Mais comme tu dis la vie est pleine de surprises et de rebondissements. Alors qui sait ?
adn



----------------
Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster