Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (dont 160 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 180

Sybilla, Sympatique, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  14/10/2007 13:53
.
.
anonyme
Envoyé le :  14/10/2007 14:00
Re: Comme un oiseau blessé
j ai eus du mal a lire car les caractères sont petits mais j'y suis arrivée
un très joli texte sur ce que l'on ressent tous un jour , ce qu'il faut c est reprendre son envol ne pas rester à terre , un texte empreint de tristesse mais d'espoir aussi , j'aime la musique l'aigle noir
leloup
Envoyé le :  14/10/2007 14:56
Plume d'or
Inscrit le: 26/10/2005
De: dans les bois
Envois: 994
Re: Comme un oiseau blessé
Carlita,

ton poème est très beau mais effectivement j'ai eu quelques mal pour le lire, euh je sais j'ai des lunettes pour voir sur l'écran mais quand même
bon essais de changer de coulkeur des fois que mouarf
bisous du loup
anonyme
Envoyé le :  14/10/2007 15:20
Re: Comme un oiseau blessé
Carissima Carla , mi piace molto la dolcezza di questa poesia !
Mi parece que un ucello canta un aria di speranza per il cuore di una donna chi soporta una grande tristezza ma il ucello e anche un simbolo di grande speranza .
Bravissimo !

Sandrine
anonyme
Envoyé le :  14/10/2007 23:27
Re: Comme un oiseau blessé
Merci Roky d'avoir insisté pour lire mon texte il est vrai qu'il est pas trop lisible je vais essayer de le retravailler ce soir ou demain matin.

*********
Mon loup merci d'avoir apprécié mon texte même si tu as dû le lire à la loupe mais je vais faire le nécessaire lol

*********
Brabantia quale piacere di leggere il tuo commento in italiano, è vero che c'è una forma di disperazione in questa poesia ma bisogna custodire sempre speranza per potere avanzare.
Baci

Clair Obscur
Envoyé le :  15/10/2007 1:01
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Comme un oiseau blessé
chère Carlita j'aimerai bien lire ton texte mais je n'y arrive pas, donc je suis impatiente de le refaire tout en attendant la prochaine mise en image je te salue cordialement


----------------
@ textes protégés

Clair Obscur
Envoyé le :  15/10/2007 1:31
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Comme un oiseau blessé
je trouve ton texte assez troublant parce qu'il évoque tout ce à quoi chacun de nous aspire tout au fond de lui c'est un beau texte très bien construit et très profond


----------------
@ textes protégés

anonyme
Envoyé le :  15/10/2007 3:38
Re: Comme un oiseau blessé
wow !!!!
adn
Envoyé le :  15/10/2007 8:56
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: Comme un oiseau blessé (rectifié pour meilleure lecture)
Chère Carla je suis surpris par ton poème qui semble prôner le repli sur soi qui ne parait pas être la meilleure solution pour vivre en harmonie avec le monde où l'on est plongé qu'on le veuille ou non !
Et puis "Apprends à te servir sans jamais rien donner" est à l'opposé de ce que je voudrais vivre !!!


adn



----------------
Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...

complainte
Envoyé le :  15/10/2007 9:10
Plume d'or
Inscrit le: 12/7/2007
De: rebecq(belgique)
Envois: 864
Re: Comme un oiseau blessé (rectifié pour meilleure lecture)
très joli texte avec une belle mise en page...


----------------

nad34
Envoyé le :  15/10/2007 11:35
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Comme un oiseau blessé (rectifié pour meilleure lecture)
Magnifique poème assez nostalgique tout de même mais parfaitement écrit!!J 'adore tes illustrations,elles reflètent tout à fait tes textes!!
anonyme
Envoyé le :  15/10/2007 13:33
Re: Comme un oiseau blessé (rectifié pour meilleure lecture)
Merci Elektra de ton commentaire il est vrai que parfois on a envie de dire stop un peu les autres et laissez moi vivre en paix.

************
Merci douceur court mais éloquent .

************
Pour te répondre adn je te dirai que c'est pas dans mes habitudes d'être comme ça, mais parfois je suis tellement écoeurée par la bêtise humaine et la méchanceté gratuite que j'ai envie de dire stop car je ne suis pas un mouton que l'on mène à l'abattoir alors je me replie pour faire le point et ensuite j'en ressort plus combative que jamais.

************
Merci Complainte pour ton commentaire toujours trés contente de te retrouver sur mes écrits.

************
Nad je suis heureuse que mes écrits et mes illustrations te plaisent j'essaie toujours de donner le meilleur de moi même.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster