Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
154 utilisateur(s) en ligne (dont 146 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 153

momolemarin, plus...
Choisissez
Le respect.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Partage d'une offre (Dédié à kader)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
elisabeth
Envoyé le :  21/9/2007 14:17
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Partage d'une offre (Dédié à kader)
anonyme
Envoyé le :  21/9/2007 14:32
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Chere Elisabeth , tu as écrit la un tres bel hommage pour notre cher
Kader qui nous enchante toujours par ses écrits et qui donne de son temps pour nous .
Bravo et merci pour lui !

Sandrine
Samarkand
Envoyé le :  21/9/2007 14:37
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
heureuse de te lire Elise, un joli poème et une belle dédicace à kader.


----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

elisabeth
Envoyé le :  21/9/2007 16:06
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Bonjour Sandrine,
Merci à toi d'apprécier

Elisabeth

Bonjour Sihem,
Merci à toi aussi d'apprécier.


et au plaisir de vous lire encore et encore

Elisabeth
anonyme
Envoyé le :  21/9/2007 17:04
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
un tres joli poème pour notre ami Kader et je pense comme toi
Abdelkader
Envoyé le :  22/9/2007 1:52
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Ecoute la voix du vent qui transporte les grains du sable du désert pour les semer ailleurs derrière le mont et l'océan... Regarde ce nuage seul qui passe lentement dans le ciel bleu, qui s'alourdit de mes larmes pour aller les pleuvoir ailleurs en averses fortes ce jour ou ciel et terre semblent se toucher réellement...J'espère que, comme moi, tu arrives à sentir cette joie étrange que véhicule cet air heureux qui enveloppe la pensée avant que mon corps ne franchisse l'espace des quelques secondes qui séparent nos âmes ...
Rappelle toi de mes appels à la tendresse qui surgissent comme du chant au milieu de cette foule qui hurle la colère et la méchanceté… Respire ce parfum printanier qui couvre mon passage au milieu d’orages haineux qui puent l’injustice et le mépris… Observe autour de l’horizon, il existe ce geste nonchalant qui invite à danser ou à dormir au milieu de ces actes brutes et violents qui sèment la discorde et le conflit…
Souviens toi de mes mots qui dénoncent le tonnerre quand mon cœur bat sournoisement pour annoncer la tempête qui s’annonce de loin. Regarde l’éclair qui déchire l’espace de ce jour présent, froid et orageux, mais qui passera sûrement, après avoir essuyé le ciel, lavé la terre poussiéreuse et couverte de feuilles mortes que les vents automnales ont arrachées aux arbres, tels des espoirs taris aux souvenirs jetés dans le monde sombre de l’oubli salutaire. Je ne sais pas s’il pleut sur ton être la même pluie forte qui inonde le mien, rince mon histoire, blanchit une autre page ou d’autres événements viendront se marquer demain...



Je n'ai pas de qualifiants fidéles à l'émotion heureuse que j'éprouve pour te dire merci pour ces compliments qui m'honorent beaucoup... Je me sens tout modeste à coté de ta grandeur et de ta fidélité pour notre amitié qui fait ses années malgré l'absence et l'éloignement...Je reconnais chez toi l'honneteté et la loyauté, la tendresse et la douceur , des qualités qui font une fièrté chez moi d'avoir une amie comme toi...Mille merci ma chère amie, ton poème est une grande oeuvre pour moi...

Kader....
Amedyaz
Envoyé le :  22/9/2007 2:12
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Salut Elisabeth
Kader aimera sûrement ce vibrant hommage.Le poète qui sait lire nos âmes et les réconforter au besoin avec un brin de rien;avec juste quelques vocables farcis de sa magie poétique;un grand poète a besoin de ses lecteurs et ses lecteurs de même ont besoin de lui.je te remercie pour ce très beau poème qui incitera Kader à ne jamais décevoir tes attentes.
Merci amie poétesse
Amitiés
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

anonyme
Envoyé le :  22/9/2007 5:35
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
magnfique hommage anotre magicien des mots.
tu m'enchante par ton talent poétique !
anonyme
Envoyé le :  22/9/2007 20:49
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Que dire Élisabeth devant cette merveilleuse dédicace faite avec tout ton coeur pour celui que nous apprécions tous tellement.
Je suis très émue, par l'amitié fidèle qui vous unis dans notre belle Oasis fraternelle.
Merci à toi mon amie
Gros bisous

nad34
Envoyé le :  22/9/2007 21:04
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Un poème où on lit le respect et toute la sensibilité d 'une âme poétesse qui dédie ses lignes avec sa plus belle plume à un poète formidable qu 'elle admire!! beaucoup de sentiments à travers tes mots!!
elisabeth
Envoyé le :  25/9/2007 6:02
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Bonjour Roky,
Merci de t’être arrêtée sur cette dédicace, d’avoir apprécié ainsi que pour ta pensée.

Bonjour Kader,
Sache que mon être est inondé par la même pluie forte et je crois moi aussi que demain sera toujours meilleur qu’aujourd’hui.
Notre amitié était promise à résister au temps, à la distance et même aux orages. La quantité n’égale pas la qualité.
Je ne suis qu’un petit être humain sans aucune ambition, tu le sais. Merci à toi aussi pour ton amitié et d’avoir apprécié cette dédicace, cela me rends extrêmement heureuse.

Bonjour Farid,
Merci d’apprécier toi aussi, en effet, si poètes sont sans lecteurs, ou lecteurs sans poètes, il n’y a que néant. La magie de ce site fait aussi qu’on peut être alternativement l’un ou l’autre.

Bonjour Renée,
Merci à toi aussi d’apprécier.

Bonjour Ribi,
Merci à toi aussi ma chère amie pour ton intelligence de cœur et de nous apprécier aussi.

Bonjour Nad34,
Merci à toi de pouvoir lire entre les lignes et d’apprécier.

Chers amis, l'émotion a fait que j'ai eu du mal à trouver les mots dans les commentaires, veuillez m'en excuser, merci à vous tous d'êtres là.

Gros, gros

Elisabeth




anonyme
Envoyé le :  25/9/2007 10:57
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Joli hommage pour notre ami Kader qui est toujours présent.

louveblanche
Envoyé le :  25/9/2007 11:06
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Très bel écrit pour mon père KADER, tu as raison c'est un grand poète et il a un style à lui, que j'aime beaucoup, bisous et courage à toi ma belle.
elisabeth
Envoyé le :  27/9/2007 23:35
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Bonjour Carlita,

Merci à toi aussi d'être passée par ici et d'apprécier un poète hors du commun.

Bonjour karine,

Merci ma chère amie, tu dois être bien fière de ton papa.

Gros à vous deux

Tous les poètes ici ont une spécificité, que chacun reste lui même surtout, toutes ces différences sont tellement enrichissantes, merci à tous pour ça aussi

Elisabeth
adn
Envoyé le :  28/9/2007 8:47
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Bravo chère Elisabeth pour cette belle dédicace à notre ami Kader qui la mérite pleinemet pour son talent.
Amicalement.
Alain



----------------
Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...

eolienne
Envoyé le :  28/9/2007 11:33
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40401
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Un superbe hommage !! Une preuve d'amitié réelle pour notre cher Kader qui le mérite bien !

bravo et merci ma Zabeth chérie


----------------
http://www.mespoemes.net/eolienne/

https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232

https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html

okhara
Envoyé le :  28/9/2007 12:25
Plume d'argent
Inscrit le: 11/1/2006
De: Rouen
Envois: 282
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Magnifique amitié ... protégez-la comme un trésor surtout, car ces belles histoires se font souvent trop rares...


----------------
Quand tu pleures de joie, n'essuie pas tes larmes, tu les voles à la douleur ...

elisabeth
Envoyé le :  1/10/2007 13:51
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Bonjour Alain,
Merci d’apprécier cette dédicace, mes mots n’égalent pas ce qu’il transmet par ses écrits. Je suis moins présente pour le moment et n’ai plus eu le plaisir de te lire mais je vais bientôt pouvoir rattraper le retard. Du moins je l'espère.


Bonjour Adeline chérie,
Merci à toi aussi pour ton passage et l’appréciation. Une amitié qui je pense peut rimer avec toujours, nous avons traversé les orages et elle est restée parce qu’elle est vraie !


Bonjour Okhara,
Merci à toi aussi, surtout pour ton conseil que nous suivrons à la lettre, j’en suis sûre. Au plaisir de te lire aussi.


Elisabeth
Moume
Envoyé le :  2/10/2007 16:05
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Un joli poème!

Merci


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

elisabeth
Envoyé le :  2/10/2007 16:30
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Partage d'une offre (Dédié à kader)
Bonjour Moume,

Merci à toi aussi pour ton passage



Elisabeth
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster