Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
88 utilisateur(s) en ligne (dont 70 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 86

Ancolie, BOUCHARBA, plus...
Choisissez
Sourire autant que tu peux.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Ah! Sans soeur (s)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
gepeto2
Envoyé le :  24/5/2007 5:54
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Ah! Sans soeur (s)




AH! SANS SÅ’UR

Prenant l’ascenseur le censeur sans sa sœur susurre à son assesseur sans sourciller le sens d’amasser ses six sous.
Le masseur sensé soigner la sœur du censeur suscite la suspicion du sosie du censeur qui sait assez le sang sur les mains qu’a son masseur.
La sœur Sissi du censeur fut saucissonnée à l’ascension par son masseur si soûl sans son assistant si sot.
Le sosie sournois du censeur sasse et ressasse si ça se sait à Sion en Suisse que son masseur a sucé et saucé le sang de la sœur du censeur le scandale serait sans précédent.
Il sut aussitôt en l’absence du censeur et de son assesseur que l’honneur de son masseur sans souci serait sauf si son assistant si sot fut accusé.
Il plaça sans concession les six sous de l’assesseur pour acheter son silence et surseoir du triste sort de Sissi la sœur du censeur avant que ça se sache.
L’assesseur recensa et encensa la situation sociale sensationnelle et l’ascèse du masseur à son censeur et dénonça l’insouciance et les bassesses de cet assistant sans sel.
Quand le censeur vit que le sang de sa sœur fut sucé et saucé dans un seau sur le sol du masseur il sut que le seul suspect serait son assistant licencié.
L’assistant si sot accusé sans cesse aux assises sortit le linceul et la scie ramassés sur le sol du masseur sans scrupules.
On l’analysa et on sut que le sang de la sœur du censeur n’était pas le seul à salir ce linceul ni sa scie.
Le sang du masseur ainsi que celui du sosie et de l’assesseur du censeur se glaça sans attendre la sanction suscitée par ce sinistre assassinat.
Le masseur assassin ainsi que ses complices furent emprisonnés sur le champ tandis que le censeur remercia la perspicacité de l‘assistant du masseur en en faisant son assesseur.





anonyme
Envoyé le :  24/5/2007 6:08
Re: Ah! Sans soeur (s)
Hou la !
Quel vertige en S !
Bravo pour ces virtuosités de langage !

Sandrine
jedis
Envoyé le :  24/5/2007 6:38
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Ah! Sans soeur (s)
Le S est de la parade dans ce beau travail d'écriture.


----------------

jessye
Envoyé le :  24/5/2007 10:38
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20093
Re: Ah! Sans soeur (s)
superbe !!!! je suis scotchée ! jess
gepeto2
Envoyé le :  24/5/2007 11:59
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: Ah! Sans soeur (s)
Si ça suscite des commentaires, ça me scie.
gepeto2
Envoyé le :  15/8/2007 19:04
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: Quelque part avec mes ami(e)s
Envois: 7197
Re: Ah! Sans soeur (s)
Sans souci merci à tous.
Clair Obscur
Envoyé le :  15/8/2007 19:15
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Ah! Sans soeur (s)
comment tu peux écrire des textes aussi sssssssssssssublimes ccccccccc'est sans précccccccccccccédent bravo je dois valider sinon je ssssssssssssserais contaminée ccccccccccccccccccccc'est terrifiant vite la ssssssssssortie


----------------
@ textes protégés

adn
Envoyé le :  15/8/2007 19:16
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: Ah! Sans soeur (s)
Moi qui fus professeur je trouve que la noirceur du dessein de la soeur mériterait qu'elle voit un confesseur. S'est elle fait tatouer un dessin sur son sein ?
Sans blague !!!!!!!!! Cent blagues ??? sang ... ???




adn
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster